Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Saya, de passage à Morroc

+2
mAxou
Saya
6 participants
AuteurMessage
Saya

Saya, de passage à Morroc Empty
MessageSujet: Saya, de passage à Morroc   Saya, de passage à Morroc EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:22

Starlight... elle n'en connaissait que vaguement le nom. Sa venue en ce temple relevait encore des éternels mystères qui guidaient ses pas et rythmaient sa vie.

L'imposant Temple ne paraissait pas des plus accueillants... à moins que ce soit sa méfiance de guerrière expérimentée qui ne la fasse déduire cela.

Deux gardes trônaient à l'entrée et l'observaient d'un oeil sceptique. La voyant s'avancer, l'un deux maugréa quelques mots.

Le regard quelque peu méprisant, elle le toisa :

".. Hum ? Pardon ? Vous avez dis quelque chose ?"

Plissant les yeux, le soldat s'approcha.

"...'Faut vous présenter. On laisse pas rentrer les gens comme ça."

Son camarade vint ajouter :

"Effectivement, c'est la règle, vous vous présentez ou vous faites demi-tour."

Amusée par ce manège, la paladine croisa les bras et leur répondit :

"Soit, je vous écoute."

Le second soldat reprit la parole :

"Tout d'abord, pouvons-nous savoir votre nom ?"

"Mon nom ? ... Je ne vois pas vraiment en quoi cela peut vous intéresser. On m'appelle Saya, d'une lignée de gardes royaux... Née l'épée à la main en quelque sorte."

Ses paroles la laissèrent un instant songeuse...

"Et quel âge avez vous Madame ?"

"Mademoiselle." rectifia-t-elle.

Décidément, c'était une manie. Etait-ce la cape qui la vieillissait ? Ou ses cheveux naturellement blancs sans doute...

"Trouvez vous cela convenant de demander l'âge d'une personne ? ... J'ai connu assez d'années pour faire bien des connaissances, et mener nombre de guerres."
[HRP : J'ai tout juste 19 ans ^^]

"... Et d'où venez vous, afin que nous puissions nous faire une idée du voyage que vous avez fait pour vous perdre à Morroc ?"

"... Je viens de la capitale de Prontera, si vous voulez tout savoir..."
[HRP : Je viens de Bordeaux]

Chose dont elle n'était pas spécialement la plus fière...

Le soldat la regarda un long moment, comme s'il hésitait avant de poser sa prochaine question.

"Et euh... faites vous partie d'une guilde ? Si oui, quelle est-elle ?"

Et voilà. La question habituelle, sans doute voulait-il savoir s'il avait devant lui une ennemie. Ne sachant pas trop les relations qu'entretenaient sa guilde avec les habitants de ce Temple... de la Lumière... Elle serra son épée dans sa main gauche, sur ses gardes.

"Effectivement, je fais partie d'une guilde."

Relevant sa cape rouge de son épaule droite, elle laissa apparaître un Phoenix, gravé dans son armure.

"Plus ou moins mercenaires, mais éternellement Phoenix." déclara-t-elle.

Les deux soldats eurent un mouvement de recul, mais vraissemblablement, n'avait pas l'air de vouloir sortir les armes. La paladine relâcha son arme et continua d'écouter les gardes, ce coup-ci, se fut celui à la carrure plus imposante qui poursuivit.

"Les Phoenix... Quel y est votre rang, paladine ?"

"Mon rang ? Je suis l'une des plumes du Phoenix, qui lui permet de prendre son envol..." murmurra-t-il, le regard dans le vague.

Les deux soldats semblèrent se contenter de cette réponse, et se regardèrent un long moment, en silence.

L'un deux ajouta :

"Et vous comptez rester longtemps parmi nous ?"

"Je ne saurais vous le dire... Je ne sais même pas ce que je viens y chercher."

Il hôcha la tête, et se retourna, faisant en sorte que la jeune femme ne puisse voir que son deux. Son camarade et lui se mirent à discuter à voix basse, pendant plusieurs minutes.

Puis ils lui refirent face.

"Vous pouvez entrer."

Ils ouvrirent alors la haute et massive porte, la laissant pénétrer dans une grande cours, finement décorée.

[HRP : Si je me suis inscrite sur votre forum, c'est que j'aime tout particulièrement le RP. Je connais nombre d'entre vous, et je ne demande pas moins que d'apprendre à connaitre les autres. Mais c'est surtout dans la partie RP que vous me verrez poster ^^'

Par ailleurs, je suis contente que Draven m'ait demandé la possibilité de s'inspirer de la partie RP que j'avais fait sur le forum de guilde des Holy Soul. J'espère que le RP réussira à se développer sur ce forum, mais vous avez déjà l'air d'avoir de bons adeptes :p

Pour info, concernant mon parcours sur le serveur :

Cela fait plus d'un an et demi que je suis sur le serveur, j'y ai connu maintes personnes et j'ai fait parti d'un certain nombre de guilde. Dark Legion (il y a longtemps), SilverBrow (guilde à la durée réduite xD), Sacrés du Ciel puis Sacrés dont j'ai été la GM, Clan Lifthrasir (qui n'a pas duré très longtemps non plus..), Holy Soul dont j'étais la co-GM, puis finalement Mercenaires_Phoenix, dont malgré tous les préjugés concernant la guilde, je suis très contente de faire partie, pour un bon bout de temps.

Arcadya est mon premier serveur, je suis loin d'en être une experte, mais j'en apprends tous les jours, concernant les quêtes, les builds, ou les items, et je ne regrette absolument pas de m'être décidée à y jouer. Smile ]

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mAxou

mAxou

MessageSujet: Re: Saya, de passage à Morroc   Saya, de passage à Morroc EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:12

Je suis pas trop RP ( c'est pas mon fort même pas du tout lol suis hyper naze ) mais par contre j'aime bien lire ^^ Et là, ça fait plaisir aux yeux. Très bonne présentation. Ca donne envie de faire pareil...

Citation :
puis finalement Mercenaires_Phoenix, dont malgré tous les préjugés concernant la guilde, je suis très contente de faire partie, pour un bon bout de temps.

oO ce qui signifie ?? Rolling Eyes nan nan je dit rien promis Rolling Eyes

Bienvenue ici !!! ( bon vais peut êre essayer de RP alors :p )
http://zazou.fumi.free.fr/allstar/
Maegwin

Maegwin

MessageSujet: Re: Saya, de passage à Morroc   Saya, de passage à Morroc EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:32

Le deuxième pilier à droite en entrant dans le hall du Temple commençait à devenir mon lieu d'observation favori ; de cet endroit, l'on avait une vue imprenable sur la lourde porte d'entrée sculptée, et par conséquent, je pouvais épier les nouveaux arrivants d'une manière étonnament aisée.

Je pris l'habitude de me promener régulièrement dans ce hall immense, dont la fraîcheur et l'espace apportaient à mon âme tourmentée un peu d'apaisement.
Quant aux motivations qui me faisaient observer discrètement les allées et venues dans le Temple, je n'osai pas trop les analyser. L'image d'une tête blanche et d'un visage balafré me hantait encore, et je craignais trop de voir un jour cette fine silhouette familière se découper dans l'encadrement de la porte, illuminée par le soleil du désert. S'il me rejoignait ici, comment réagirai-je ? Lui sauterai-je au cou, ou bien m'enfuirai-je à nouveau ?

C'est ainsi que, par un clair matin d'été, méditant pour la énième fois sur cette question assise au pied de mon pilier de prédilection, j'entendis l'imposante porte du Temple grincer ; les visiteurs étaient rares ces temps-ci, qui les gardes avaient-ils bien pu laisser entrer ? Mon coeur fit un bond brutal dans ma poitrine.

Un éclair d'acier et une voix de femme s'adressant aux gardes m'arracha un soupir de soulagement ; ce n'était pas lui. A la place, une femme aux cheveux blancs, l'air sévère, sa cuirasse fatiguée de Croisé attestant le nombre de batailles auxquelles elle avait participé, se tenait debout et attendait là, impassible, que quelqu'un vienne l'accueillir.

J'attendis un moment, le coeur battant, que Dézidéria - à penser à la générosité de cette dernière, mon coeur se remplit de gratitude -, ou Draven - il serait probablement enchanté de recevoir l'une de ses semblables -, viennent l'introduire au sein du Temple.

Les minutes s'écoulèrent, et personne ne vint ; la femme semblait s'impatienter, malgré l'extrême rigueur de ses traits. Elle glissait distraitement entre ses doigts une plume mordorée, qui semblait n'appartenir à aucun oiseau que je connaissais.

Rassemblant tout mon courage, je me résolvai à sortir de l'ombre ; après tout, j'étais une Starlight, moi aussi. Il fallait que je fasse mon devoir.

Si l'inconnue fut un peu surprise de me voir surgir de nulle part, elle n'en laissa voir aucune trace, et se présenta en me tendant la main, à la manière des guerriers :

"- Bonjour à vous ; je m'appelle Saya. L'on m'avait dit que ce Temple n'était guère accueillant, et je ne suis pas loin de croire ces racontars."

Elle avait l'air plutôt méfiant ; je me récriai en prenant la main tendue :

"- Non, ne croyez pas cela ; nous sommes un peu reclus dans le désert, ce qui donne cette impression, mais les gens d'ici sont d'une bonté peu commune. Je vous l'assure."

Elle hocha la tête. Je continuai, m'étonnant moi-même de tant de loquacité :

"- Je m'appelle Maegwin de Nad-Mullach. Je suis Danseuse, c'est un plaisir de vous accueillir en ces lieux, Dame Saya. Laissez-moi vous conduire jusqu'à nos Maîtres..."

Et, l'invitant à me suivre, je me dirigeai souplement vers les dépendances du Temple, tandis que résonnait derrière moi son pas lourd et métallique.

[HRP : Le RP, il n'y a que cela de vrai... Bienvenue, Saya. ^^]
http://ceeyle.free.fr/
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Saya, de passage à Morroc   Saya, de passage à Morroc EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:17

Bienvenue dans notre demeure.....

(trop content que tu sois la et que tu fasse du rp avec nous!)

Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 0:15, édité 1 fois
http://www.squarepalace.com
EoLe

EoLe

MessageSujet: Re: Saya, de passage à Morroc   Saya, de passage à Morroc EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:20

[Pur HRP : Cheftesssssssssssssssssssssssssssssssssse je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee /kis]

Apres mon arrivee tres discrete dans ce temple, lors de ma visite des lieux, j'apercevait au bout d'un long couloir une silouhette qui me parue familliere...
Lorsque cette silhouette s'avancat vers le bout du couloir ou je me trouvais je fut sur de la reconnaitre : C'etait Saya mon ancienne cheftesse!
[qui le sera toujours dans mon coeur]
Je m'avancait vers elle et lui dit :
Bienvenue en ces lieux jeune demoiselle...

[desole je suis pas genial dans le RP improvise ^^" faudrait que je retrouve le RP que j'ai commencer a ecrire ^^"]
Lino

Lino

MessageSujet: Re: Saya, de passage à Morroc   Saya, de passage à Morroc EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:45

[HRP : salut Saya Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saya, de passage à Morroc   Saya, de passage à Morroc Empty

Saya, de passage à Morroc
Page 1 sur 1