EoLe
| Sujet: Mon histoire? Je vais vous la conter Mer 26 Juil 2006 - 14:42 | |
| HRP : je ne suis pas tres douer en RP mais j'espere tout de meme que cela vous plaira bonne lecture!! Mon histoire? je n'aime pas en parler....mais si vous insistez je vais vous en conter un bout.. Je suis né il y a deja 16 annees pour beaucoup ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est deja un grand bout de ma vie...
Ma famille et le Debut de ma vie Je suis né dans une petite maison au coeur du desert de morroc, mon pere etait assassin ma mere priest...ce sont les seuls souvenirs que j'ai d'eux... ah oui j'avais une soeur aussi, une soeur qui est la seule personne de ma famille que je connais : et peut etre aussi la personne grace a laquelle je suis encore vivant a cet instant... Son nom? Elle se nomme Elerin et elle est maintenant huntress. Mes parents...je les ai connus l'espace d'une seule annee et quelques jours... Que sont ils devenus? je n'en sais rien mais je pense qu'ils sont morts. Je n'en suis pas sur...mais c'est la seule raison qui me viens a l'esprit...mais pourquoi dit tu ca me direz vous? Je vais vous l'expliquer ...
Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 14:58, édité 1 fois | |
|
EoLe
| Sujet: Re: Mon histoire? Je vais vous la conter Mer 26 Juil 2006 - 14:58 | |
| La separation Je vais maintenant vous expliquer pourquoi je pense que mes parents sont morts... Tout c'est passer un jour pas longtemps apres l'anniversaire de ma premiere annee... Je n'ai aucun souvenir de tout cela c'est Elerin qui me l'a raconter, elle n'etait agee que de 5 ans... Selon elle nous etions a table, ma mere etait en train de me donner a manger... Lorsque tout d'un coup 5 brigands rentrerent dans notre demeure...ma mere hurla a ma soeur de m'emmener dans le desert et de me cacher la ou elle avait l'habitude (c'etait une oasis non loin de la ou nous habitions) ma soeur m'attrapa et courru en direction du desert. C'est a partir de ce moment que nous ne revirent pas nos parents... Cela faisait deja deux jours que nous etions cacher dans cette oasis, nous survimes grace a la nouriture que nos parents avaient laisser la au cas ou il y avait un probleme. au bout du troisieme jour ma soeur decida d'aller voir si cela c'etait calmer elle me reprit et nous partimes en direction de notre maison...Nous n'aurions jamais du faire ca... Ma soeur avança prudemment lorsque l'on arriva pres de la maison..mais au loin elle ne vit que de la fumee, elle paniqua et courra vers notre maison qui n'etait plus qu'un tas de cendre a cet instant... Elle me posa dans le sable et chercha au coeur des decombres mais elle ne trouvit rien..pas un corps pas un "reste" de corps nos parents etaient ils vivent? nous n'en avions aucune idee... nous decidames de retourner a l'oasis en attendant de croiser quelqun qui pourrait nous aider...ce qui ne tarda pas...le soir meme plusieurs habitant de Morroc passerent par ici, dans le tas il y avait un couple que ma soeur connaissait, c'etaient des amis de nos parents que je remercie infiniment pour toute l'aide qu'ils nous on apportés.. Elle leur raconta la situation et ils nous emmenerent chez eux ou ils nous eduquerent jusqu'a ce qu'on est l'age de s'occuper et d'avoir un metier... | |
|
Draven Admin
| Sujet: Re: Mon histoire? Je vais vous la conter Mer 26 Juil 2006 - 18:44 | |
| HRP: ba c'est cool!! Pour toi aussi on envie de connaitre la suite!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire? Je vais vous la conter | |
| |
|