Tout commenca , il y a bientot 25 ans...
Le ciel etait sombre, le sol lui, étincelait de mil feux de part les flocons aussi froid que doux qui le recouvrait.
Le calme régnait sur lutie. Sur la place central , un immense sapin, que l on appelle ''arbre des miracle'', Illuminait toute la ville avec ses multiples lumiieres qui clignotaient sans cesse....
Au pied de cet abre, se trouvait, la, agenouiller, une femme, aussi belle qu une desse à la chevelure d ange...
Que fesait elle ici par ce temps aussi glacial,les yeux clos, les bras tendue telle une priere.....
Ses cheveux etait recouvert par la neige, ses vetements etait mouiller, ses genoux écorcher, mais elle ne semblait pourant pas sentir la douleur ni le froid.
Le temps c etait arretter,tout c était figer, laissant comme seuls acteurs les flocons qui dansaient autour d elle..... dans ce ciel Noir, aparu une lumiere divine, une lumiere qui a elle seule rechauffait la ville et les coeurs.
Plus aucun bruit....le silence etait dor, c etait doux....c etait reposant, agréable.
La neige elle ,ne cessait de tomber,les flocons etaient tous similaires, sauf un, bien plus gros , bien plus doux...celui ci vint a se poser délicatement au creu de la main de la jeune femme....
.....et à son contact tout s axelera,un tourbillons de flocons pris la jeune femme prisonniere....
Le vent, la pluie, l orage, les éclairs,la foudre.....toute les forces de la nature s etaient alors unis ...on aurait cru a la fin du monde...C etait buyant,il faisait tres fois,la terre tremblait.....la jeune femme criai, cela devenait insuportable, quand d un coup, sous se stopa....laissant a terre la femme recouverte par un draps de neige....
Elle ne bougeait plus...etait elle morte? endormie? ....en etat de choc, c est certain....
Le silence avait pris place encore une fois, le calme avait regagner sa place quand une petite voi interpela la jeune femme....
Elle luttait pour ouvrir ses yeux, fatiguer, épuiser par tout ce qu elle venait de traverser.
Mais cette petit voie persistait et etait si douce....
Elle ouvri un oeil, puis l autre pour apervevoir coucher aupres d elle, dans un lange qui se confondait au sol eneigé, un petit etre, aussi petit qu adorable.
Elle s empressa alors de le prendre contre elle afin de le rechauffer.
La jeune femme c est rempli d une joie immence, elle tenait entre ces mains une petite fille, cet enfant qu elle avait tant désirer....
Elle regarda alors ce petit tresor, et lui dit d' une voi douce , tel une maman :
-Mon petit ange, je ne sais pas si tu es un miracle, si c est dieux qui t envoie,mais je promet de prendre soin de toi et de t aimer.
Elle s approcha alors du frond de l enfant,et lui déposa un tendre baiser en lui murmurent :
- Je te nome DéZiDéRiA mon enfant
Elle se releva alors,avec dans les bras sa petite DéZiDéRiA, et se téleporta dans une auberge non loin d ici, pour lui apporter tout les soins que l enfant avait besoin.
La jeune Maman avec ce destin si extaordinaire que pas commun, repondait au jolie nom de Floyd.