Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[^-Rappy-^]

2 participants
AuteurMessage
Rappy

Rappy

[^-Rappy-^] Empty
MessageSujet: [^-Rappy-^]   [^-Rappy-^] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:11

Alut,
Pour ceux qui me connaissent pas je suis Rappy le pries†(bientot high pripri d'ailleur) , irl je suis qu'un gamin tout droit sorti d'une magnifique ile °O° . J'en suis à ma 15eme années au sein de ce vaste monde peuplé de no life et autres...à part ro j'aime bien euh...manger Very Happy dormir Very Happy pis faire d'autres truc de no life xD
J'ai rien d'autre à dire sur moi...ah si peut etre , si jamais zavez envi d'xp aux am j'suis tjs là pour grper xD
Sur ce jvous laisse on se retrouve ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Centora

Centora

[^-Rappy-^] Empty
MessageSujet: Re: [^-Rappy-^]   [^-Rappy-^] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:44

Kiss mon ti rappy

Tu t'es pas foulé sur ta presentation..................MDRRRRRRR

Bienvenu parmis nous trés cher futur grand pripri (non tu es deja un trés grand) mais je pense pôuvoir encore te depasser dans les levels.......héhé

on va rebirth ensemble je pense

Bises Elia
Revenir en haut Aller en bas

[^-Rappy-^]
Page 1 sur 1