Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

choiniz

4 participants
AuteurMessage
choiniz

choiniz Empty
MessageSujet: choiniz   choiniz EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:25

Il est temps pour moi de me présenter à la guilde, pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Désolé Drav, j'ai pas trouvé le topic présentation donc je post ici.

- Présentez votre personnage (niveau, job, etc...)

Mon personnage présent actuellement dans la guilde est Mak!, elle est star gladiator et son level est 66/30.Elle est mariée avec EoLe² ( Laughing )..donc voilà que dire de plus, je compte me concentrer uniquement sur ce personnage pour la faire évoluer le plus possible même si cela va prendre assez de temps.

- Pourquoi avoir choisi cette classe ?

Avant d'avoir Mak!, j'avais une sword hybrid ( mon premier perso) donc au bout d'un certain moment on m'a suggéré d'arrêter avec ce personnage du fait que cela serait difficile de le faire évoluer.Donc j'ai voulu faire une classe peu cotoyée, et quand j'ai su qu'il n'y avait pas encore de fille star gladiator cela m'a tout de suite plu. De plus, j'adore ses types d'attaque (corps à corps, beaucoup d'agilité).

- Pourquoi nous avoir choisis?

Comme d'autres membres de starlight, je proviens de l'ancienne guilde L'ombre d'Utgard Sad . Donc il y a eu une alliance et l'ombre vous a suivi, c'est pour cela que je suis avec vous aujourd'hui.

- Quel est votre parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )

J'ai dû commencer à jouer au début des vacances de Pâques, ma première guilde a été l'Ombre d'Utgard qui maintenant est dissoute.Puis vous connaissez la suite... Smile

- Avez vous connu d'autres serveurs et si oui est-ce que vous jouez encore dessus?

Non.

- Pour vous, qu'apporte le fait de rentrer dans une guilde?

Rentrer dans une guilde me permet de pouvoir faire connaissance avec d'autres joueurs, pouvoir partager des expériences ainsi que de bons/mauvais moments avec ces derniers.Mais aussi, ce que j'apprécie dans une guilde c'est l'entraide et la complicité, les délires qu'on ne peut pas avoir lorsqu'on est seul.
Je vous connais pas encore tous, mais j'espère que cela changera vite et que j'arriverai à bien m'intégrer dans starlight.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Mes motivations dans le jeu ont été un peu modifiées depuis mon intégration dans starlight, mais elles restent semblables. Ma principale motivation est de pouvoir être un élément utile à la guilde pour les woe donc logiquement devenir plus forte,mais aussi de pouvoir faire avancer la guilde au plus loin.Sinan pour moi,le jeu restera toujours avant tout un moyen de bien délirer avec les autres( entre autre vous).
)
- Quel âge avez-vous?

J'ai 18 ans.

- Avez vous plusieurs personnages ?

Maki : swordman, level: 58/43
Mak! : star gladiator, level:66/30
°Maki°: wizzard, level: 66/24

- Quelle peut être votre présence aux WoE ?

Maintenant que je me suis remise dans le jeu, tout le temps. Enfin tout ça reste relatif à cause des pc à la maison, vu que des fois certains ont quelques soucis et qu'on est 3 à faire la woe Laughing . Nan or mis cela, vu que c'est les vacances je sors un peu le soir mais bon à la rentrée scolaire je pourrais toujours être présente.

- Quelle est votre fréquence de jeu ?

Auparavant, je jouais comme une no-life lol.Depuis les vacances, j'ai perdu un peu le rythme.De plus, je travaille pendant tout le mois d'aout alors il sera assez rare de me voir ce mois-ci.Mais comme je l'ai dis,tout rentrera dans l'ordre lors de la rentrée scolaire.

Voili voilou, j'espère que j'ai bien pu répondre à vos questions.Après si vous voulez en savoir plus sur moi, il suffit de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe

choiniz Empty
MessageSujet: Re: choiniz   choiniz EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:22

=o Ma cherie je t'aime =)
Rebienvenue chez les fous =)
Centora

Centora

choiniz Empty
MessageSujet: Re: choiniz   choiniz EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:31

kikou ma star belle fille

Je t'adore ma tite Mak!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmis les Starlight

Bises Elia
Draven
Admin
Admin
Draven

choiniz Empty
MessageSujet: Re: choiniz   choiniz EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:02

D'abord merci a toi pour cette belle présentation, bienvenue dans la guilde et sur le fofo!!
http://www.squarepalace.com
Contenu sponsorisé

choiniz Empty
MessageSujet: Re: choiniz   choiniz Empty

choiniz
Page 1 sur 1