Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement d'un bard :)

+2
EoLe
Fredo
6 participants
AuteurMessage
Fredo

Demande de recrutement d'un bard :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un bard :)   Demande de recrutement d'un bard :) EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:29

Bonjour,

- Présentez votre personnage (niveau, job, etc...)
J'ai un bard nommée Steve Austin qui est actuellement lvl 70,niveau stat je sais se que je veux faire comme perso mais niveau skill ben je sais pas trop se que je vais prendre.

- Pourquoi avoir choisi cette classe ?
J'ai choisie cette classe car à force de jouer un priest, j'en avais un peut marre et j'ai donc décider de changer de classe pour m'orienté vers un bard.

- Pourquoi nous avoir choisis?
Car j'ai vu votre post sur le fofo d'arcadya et que quand je suis revenu de vacance la guilde ou j'était avec mon priest "était mort".

- Quel est votre parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )
Sur le serveur avec mon bard j'était chez Les erilans. Mais suite à diverse raison, j'ai décider de quitter cette guilde.
Avec mon priest cela fait fort longtemps que je joue mais juste avant les vacance ma connection adsl à lacher et j'ai du changer d'opérateur.

- Avez vous connu d'autres serveurs et si oui est-ce que vous jouez encore dessus?
Oui, j'ai connus d'autre serveur (high rate pour tester les classes et tout), non je ne joue plus dessus.

- Pour vous, qu'apporte le fait de rentrer dans une guilde?
C'est de pouvoir s'entraider,s'amuser,faire de bonne woe:) ...

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Je voudrais upée mon personnage lui trouver des équipement et tout.
Le faire monter de niveau...

- Quel âge avez-vous?
J'aurais bientot 16 ans en décembre.

- Avez vous plusieurs personnages ?
Oui, j'en ai une bonne dizaine xD mais avec lequel je ne joue plus.
Je joue principalement sur mon bard et mon marchant pour les vente ou les trade et de temps en temps je prend mon priest.

- Quelle peut être votre présence aux WoE ?
Je pense pouvoir etre là au 2 woe par semaine mais dès fois je ne serais pas là.

- Quelle est votre fréquence de jeu ?
Je joue tout les jours en moyenne 2h ou plus ou moin faut voir si j'ai le temps ou si suis occupé.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un bard :)   Demande de recrutement d'un bard :) EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:47

mmh....un bard pourquoi pas nous n'en avons pas moi je serais pour son entree =)

ps : bienvenue sur le forum
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un bard :)   Demande de recrutement d'un bard :) EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:56

[b][i]Bienvenue a toi ^^

humm pourquoi pas, je suis pour , une periode de test^^

je laisse la palce aux autres pour qu ils donnent leurs avis^^
Centora

Centora

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un bard :)   Demande de recrutement d'un bard :) EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:03

Un bard nommé Fredo ça sonne bien et tres utile puisque nous en avons pas...... Laughing

Hé bien moi aussi je suis pour

Bienvenu chez les Stars

Bises Elia
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un bard :)   Demande de recrutement d'un bard :) EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:12

Bienvenue sur notre fofo!

Pareil que les autres, je suis tout a fait pour! Nous avons besoin d'un bard (et si on pouvait avoir la dancer et le duo qui va avec...... *rêve*)

En ce qui concerne les skill, il te faudrait Impressive Riff et Magic String (je pense que c'est le plus utile en woe et lorsque tu xp en groupe) et pis après faut voir si tu te trouves une dancer avec qui tu pourrais faire un duo....

VOila voila en résumé un grand POUR (le post respecte le modèle demandé en plus!)

Dézi...quand tu le croise....guilde le^^( ou alors donnez vous rdv)
http://www.squarepalace.com
Kaal Tuhr Laah

Kaal Tuhr Laah

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un bard :)   Demande de recrutement d'un bard :) EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:04

Oui moi aussi je dit OUI un bard c'est trop bien ca fait des trucs super je veux je veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un bard :)   Demande de recrutement d'un bard :) Empty

Demande de recrutement d'un bard :)
Page 1 sur 1