Bonjour,
- Présentez votre personnage (niveau, job, etc...)
J'ai un bard nommée Steve Austin qui est actuellement lvl 70,niveau stat je sais se que je veux faire comme perso mais niveau skill ben je sais pas trop se que je vais prendre.
- Pourquoi avoir choisi cette classe ?
J'ai choisie cette classe car à force de jouer un priest, j'en avais un peut marre et j'ai donc décider de changer de classe pour m'orienté vers un bard.
- Pourquoi nous avoir choisis?
Car j'ai vu votre post sur le fofo d'arcadya et que quand je suis revenu de vacance la guilde ou j'était avec mon priest "était mort".
- Quel est votre parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )
Sur le serveur avec mon bard j'était chez Les erilans. Mais suite à diverse raison, j'ai décider de quitter cette guilde.
Avec mon priest cela fait fort longtemps que je joue mais juste avant les vacance ma connection adsl à lacher et j'ai du changer d'opérateur.
- Avez vous connu d'autres serveurs et si oui est-ce que vous jouez encore dessus?
Oui, j'ai connus d'autre serveur (high rate pour tester les classes et tout), non je ne joue plus dessus.
- Pour vous, qu'apporte le fait de rentrer dans une guilde?
C'est de pouvoir s'entraider,s'amuser,faire de bonne woe:) ...
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Je voudrais upée mon personnage lui trouver des équipement et tout.
Le faire monter de niveau...
- Quel âge avez-vous?
J'aurais bientot 16 ans en décembre.
- Avez vous plusieurs personnages ?
Oui, j'en ai une bonne dizaine xD mais avec lequel je ne joue plus.
Je joue principalement sur mon bard et mon marchant pour les vente ou les trade et de temps en temps je prend mon priest.
- Quelle peut être votre présence aux WoE ?
Je pense pouvoir etre là au 2 woe par semaine mais dès fois je ne serais pas là.
- Quelle est votre fréquence de jeu ?
Je joue tout les jours en moyenne 2h ou plus ou moin faut voir si j'ai le temps ou si suis occupé.