Bonsoir à vous chers alliés et amis, quoi dire de moi^^ avant tout je tenais à vous signifier que je suis vraiment content de la création des starlight. Depuis quelques temps j'ai une vie irl un peu mouvementée et peu de temps pour jouer...mais les choses changeront à nouveau^^et j'ai hate de pouvoir passer du temps à flooder et à trainer comme avant avec de vieux amis...assez de hs me voici :
Je me nomme donc Epsilon² ( et oui c le 2eme du nom^^) in game (jaurai du lapelé epsi jr dailleurs...), gm des Nightfalls et assassin de metier et de renom (s'po vrai dez??^^)
irl je me nomme guillaume y tengo 22 anos (non pas 22 anus dez...
) je bosse je suis etudiant je suis un pt'it guitariste et un pt'it acrobate a vélo je suis bientot marié et je vien de m'acheter une voiture et d'enmenager avec ma future femme (phrase fatiguante à lire n'est-ce pas? d'ou limportance de mettre une ponctuation...). J'ajoute que je suis fou allié mais ça ne choquera personne ici étant donné que vous etes tous fous aussi apparement. Pour le reste me pm (ouarf ou pm floyd moi et les pm...) surtout ne pas pm dez à mon sujet elle en sait trop, merci.
Plus sérieusement, content de vous voir reunis et de nous voir reunis d'ailleurs^^ je tacherai de venir flooder de temp en temp cest promis.