| Petite IRL stalight =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EoLe
| Sujet: Petite IRL stalight =) Dim 8 Oct 2006 - 22:23 | |
| *Retour en arriere* Tout commenca samedi matin avec l'arivee de Naüja qui fut le premier arriver suivit de pres par rappy qui arrive 1h30 plus tard et encore un peu plus tard ce fut le tour de belette...Tout ce passa pour le mieux cet apres midi peuplee de Gamecube, de pc, et de paroles de geek en tout genre en attendant l'arivee de Maki, Lady et Keng qui n'arriveront que dans la soiree...(bon fin de soiree sont arriver a 23h è_é) A partir de la tout bascula vers le cote obscur du Geekage...Tout le monde se mit a parler de ro...Bande De Geek, sont drogues peuvent pas vivre sans ça, Nauja rappy et moi on est pas des geek nous on faisait que jouais a la gamecube ( =>[]) Bon...petite intro juste pour dire que c'etais une superbe IRL certe un peu courte mais suis super content de vous avoir tous vu!! Je poste les quelques photos de la soiree qu'il y a eu ^^ Les 4 Geeks de la gamecube : (de gauche a droite) Belette, Nauja, Rappy et moi ^^ Puis il n'y en eu plus que 3 !! Et enfin il n'y en eu plus que 2 : les deux plus gros geek de la soiree è_é Voila NauNau Maquilé par ma copine xD Et puis enfin devinette : Qui se cache derriere les masque (je poste pas la photo a decouvert temps que j'ai pas les reponses) Enfin voila voila yen a quelques autres mais la j'ai la flemme de les mettre je les mettrait la prochaine fois!! ps : Rappy t'es un gros no life spece de geek fdp XD | |
|
| |
HekThor StArLiGhT
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Dim 8 Oct 2006 - 23:08 | |
| Excellent la derniere tof' xD
Ouais faudrait voir un peu plus Mak Keng et Lady aussi è_é
Sur ce... T___________T j'espere que j'aurais l'occaz' d'en faire une... | |
|
| |
Naüja
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Montargis/Loiret Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Dim 8 Oct 2006 - 23:10 | |
| XD le maquillage...on ma victimisé T-T
Je tient à préciser que c'est pas rappy le gros geek^^ il est allé se couché bien avant belette (qui n'a pas dormit longtemps ^^').Je suis le seul à avoir continuer à jouer à la game cube puis à être aller xper jusqua ce que tout le monde se réveille sauf elia qui était devant l'ordi.Le mieux c'est qu'on écoutait du metal en jouant à la game cube vers 3h du matin -_- sa le fait non. | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Dim 8 Oct 2006 - 23:27 | |
| (naunau rappy a peine rentrer chez lui c'est mi sur ro...) bon vu que personne ne cherche a trouver qui est qui je met la photo avec les noms =) | |
|
| |
Rappy
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 0:56 | |
| BN j'ai mis ro mais ca veut pas dire que j'etais dessu , au contraire j'etais parti manger j'avais faim è_é
pis moi un geek x_X t'es fou =p | |
|
| |
Don Vince
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 4:01 | |
| Héhé je savait pas que Maky et Lady-a était si jolie je régrette vraiment dpas être venu ^^.Domage que celà ce soit passé si loin de chez moi et que j'avait tout des truc faire cejour là. | |
|
| |
Kumoni
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 12:16 | |
| Wo une night qui se tape l'incruste...et vi^^ Woa la chance une irl T_T bon je vais pas me plaindre moi j'ai vu revant et iceman mais bon... J'en connais que 3 sur les photos^^ EoLe, Keng et Eliaaaaaaaaa!! Hum...une tit bande de geek quand même là... enfin vala fin de l'incruste dans ce topic! Je suis contente pour vous | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 19:34 | |
| - Rappy a écrit:
- BN j'ai mis ro mais ca veut pas dire que j'etais dessu ,
au contraire j'etais parti manger j'avais faim è_é
pis moi un geek x_X t'es fou =p bon deja espece de gros ventre xD et puis genre t'es aller manger...t'es rentrer je t'ai envoyer les photo xD | |
|
| |
Rappy
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 19:47 | |
| Maieuh non j'suis aller sur msn rentrant , t'ai demander de me passer les tof pis j'suis aller miamer è_é
loool ca va partir en flood =p | |
|
| |
Naüja
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Montargis/Loiret Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 20:53 | |
| - Citation :
- Maieuh non j'suis aller sur msn rentrant , t'ai demander de me passer les tof pis j'suis aller miamer è_é
loool ca va partir en flood =p Ta quand même trouvé le temps de te connecter sur arcadya ^^ même si t'es partis manger apres. | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Naüja
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 21:16 | |
| - Citation :
- Héhé je savait pas que Maki et Lady-a était si jolie
Tout à fait daccord =) je refais une irl avec maki quand vous voulez x) | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 21:25 | |
| Jor xD nauja le loveur
(bon j'avoue zavez raison ^^) | |
|
| |
Naüja
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 21:27 | |
| - Citation :
- Jor xD nauja le loveur
Et encore....si tu savais... | |
|
| |
HekThor StArLiGhT
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 21:27 | |
| D'ac' avec les messieurs du dessus concernant les gentes demoiselles ^^' Lady tu flottes dans tes fringues c'est elles qui sont trop grandes ou c'est toi qu'il l'est pas assez ô_o | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 21:33 | |
| han vilain hekthor....(je crois que t'es mort) | |
|
| |
Naüja
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 21:44 | |
| XD j'ai bien aimé aussi c'est quand lady a parler de rappy alors qu'on était tous juste à coté du pc.Me rappelle pu trop de la description qu'elle avait faites de nous à belette. ..le portrait type des joueurs de ro je crois. | |
|
| |
HekThor StArLiGhT
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 21:59 | |
| - Citation :
- han vilain hekthor....(je crois que t'es mort)
Je sais é_è Mais j'ai pas pu me retenir *Prie pour que Lady ne passe pas par ce topic* | |
|
| |
Naüja
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Lun 9 Oct 2006 - 22:23 | |
| - Citation :
- *Prie pour que Lady ne passe pas par ce topic*
Lady-a: Dernière visite: Mer 27 Sep 2006 - 0:45 J'en doute^^ ou alors t'es chanceux. | |
|
| |
Don Vince
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Mar 10 Oct 2006 - 14:04 | |
| - HekThor a écrit:
- D'ac' avec les messieurs du dessus concernant les gentes demoiselles ^^'
Lady tu flottes dans tes fringues c'est elles qui sont trop grandes ou c'est toi qu'il l'est pas assez ô_o Rhoo la Hekthor t'est vilain, moi aussi je fait pareil d'aillieur, ça me fait paraitre plus imposant (même si j'ai la morphologie d'un fil de fer ^^). | |
|
| |
Centora
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Mar 10 Oct 2006 - 16:36 | |
| mais lool!!!!!!!!!!!!
tous des Geeks ................Je le confirme Héhé
mais Rappy la tu gagnes Rentré..Connecté.......Miamer Cela te defini bien (UN GEEK!!!!!! TU ES UN GEEK MIAMEUR?????)
Merci d'etre venu!!!!!! grand souvenir de MDR!!!!!!!
Bises Elia | |
|
| |
Belette StArLiGhT
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Mar 10 Oct 2006 - 17:33 | |
| Mais mdr les photos xD bah lady a fait une terrible description de rappy mais je sais plus du tout les termes exact qu'elle a utilisée =x c'était sympatoche qd meme =D PS naunau, t'es belle =3 | |
|
| |
Naüja
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Mar 10 Oct 2006 - 18:20 | |
| - Citation :
- PS naunau, t'es belle =3
vais me flinguer =( - Citation :
- Rhoo la Hekthor t'est vilain, moi aussi je fait pareil d'aillieur, ça me fait paraitre plus imposant (même si j'ai la morphologie d'un fil de fer ^^).
http://img394.imageshack.us/my.php?image=sexyboytz6.jpg hekthor lui il a une carrure de cruzader ^^ | |
|
| |
Belette StArLiGhT
| Sujet: Re: Petite IRL stalight =) Mar 10 Oct 2006 - 18:52 | |
| - Naüja a écrit:
-
- Citation :
- PS naunau, t'es belle =3
vais me flinguer =(
Jt'emmène à l'école?=p | |
|
| |