Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

coucou

+2
Dézidéria
KY0SHIR0
6 participants
AuteurMessage
KY0SHIR0

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:53

par ou commencer ....=) par un copier coller des questions evidement hihihi

Présentez votre personnage (niveau, job, etc...) KY0SHIR0 assassin (perso principal) lvl 61 full agi simpa confident et drole

- Pourquoi avoir choisi cette classe ?pour tuer manger du wizz et du sage et parceque je suis timide et que cloacking ca aide bien a effacer sa timiditer What a Face

- Pourquoi nous avoir choisis?principalement parceque votre but est le role play ce que je considere bien comme le but principalke de ragnarock comparer au autre guilde et que vous m avez l air simpa et acceuillant et constructif

- Quel est votre parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )alor au tout debut (juin 2006) j ai commencer a jouer en tand que novice ( sans blague??!! normal lol) puis apres avoir echouer deux mages j en ai monté un troisiemes cher les aklariaur qui est devenu wiz (lvl 70 actuellement) puis j ai monter un battle sage kque j ai recement effacer puisqu il lui manquait environ 10 point d agi ensuite j ai quiter la guilde au mois d aout puis depuis je n ai cesser de faire du benevola donc je suis devenu erilans pour les aider a xp et m amuser avec bolt enbsuite je suis passer zoolcopa pour aider le gm qui au bout d un mois a radier la guilde ensuite plus rien puis recement j ai aider les valar pour un pvp pour tenter de creer une alliance et finalement chui passer bene guesserit mai malgre une bonne ambiance ce n est pas ce que je recherche (il ne pense qu a xp dropper et pvp) malgres que j aime ca et que de temps en temps c est simpa .

- Avez vous connu d'autres serveurs et si oui est-ce que vous jouez encore dessus?j en ai visiter mai le seul m ayant marquer reste arcadyaonline sur lekel je resterai toujours =)

- Pour vous, qu'apporte le fait de rentrer dans une guilde?une ambiance chaleureuse (normalement) des delires entre guildiens une entraide permanente et un groupe unis

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?evoluer aider (j adore ca aider les acolyte les sword et les tief principalement ) et aussi pouvoir s amuser

- Quel âge avez-vous?19 ans je passe a 20 ans le 23 novembre =) date de perimation en vue

- Avez vous plusieurs personnages ?j en aivait 5 dont trois classe 2 je suis redescendu apres supression a seulement 2 qui sont
black magician lvl 69 ( a 20% du lvl 70)
KY0SHIR0 lvl 61 (full agi)

- Quelle peut être votre présence aux WoE ?tout le temps sauf exeption en cas je previendrai a l avance

- Quelle est votre fréquence de jeu ?quelqu'un a dit nolife? ba oui je suis un accro de l ordi autrement dit un ogre des que j ai du temps libre je suis sur l ordi et donc sur arcadya =) car mon ordi sert principalement a jouer sur ce jeu :X coucou _ordinat

voila en esperant que je vous derange pas et en attendant une reponse affirmative ou negative je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire bisou§§§§
§
Revenir en haut Aller en bas
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:23

Bonjour à toi^^ Je Ne suis pas contre une période de test, pour voir si, tu te sent bien chez nous ou pas =)

J' essayerais de te pm In game pour qu' on papote un peu ^^ ( oui je suis une Pipletteeeeeeee Twisted Evil )
EoLe

EoLe

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:41

Pareil mais en mieux =)
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:46

Ouleley bah j'suis op' aussi pour une periode de test mwa =)
Centora

Centora

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:40

bienvenue a toi et.......... ho oui une periode de test!!! pas de soucis

A très vite dans le jeu

Bises Elia
Powa

Powa

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:11

t'es pas guildé valar par hasard? (pq je pose la question moi?)

==>[img=https://2img.net/r/ihimizer/img75/7910/screenarcadyaonlinefr161gt3.th.jpg]

moi j'aimerais savoir quelles sont les raisons pour lesquelles tu leave la guilde que tu as deja?

(Pour info, les valar sont 13 guildiens, du lvl 40 jusque 76, donc une guilde nouvelle je suppose).

Voila, si tu as de bonnes raisons, j'suis aussi pour 1 périodes de test ^_^"
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 18 Oct 2006 - 6:01

si si il a rejoind Valar, car sa chérie lui a demander de la rejoindre, donc post de recrutement classer ^^
Contenu sponsorisé

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

coucou
Page 1 sur 1