Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Par une froide nuit d'hiver...

5 participants
AuteurMessage
Draven
Admin
Admin
Draven

Par une froide nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:06

Draven, de retour depuis peu, avait besoin de connaitre les dernieres nouvelles... Il décida donc de se rendre en ville.

Tout le monde sait que les rumeurs mais aussi les meilleures informations peuvent etre trouvées dans les bas quartiers..... meme si cela peut s'avérer dangereux.

C'est ainsi que par cette froide nuit d'hiver il s'y aventura. La plupart des croisés, bien trop puissants pour les voleurs et autres ignobles personnages, ne risque rien dans ce genre d'endroit, leur armure suffit souvent à en dissuader plus d'un, cependant, ce soir Draven n'aurait pas cet atout de son coté. En effet, la neife tombbait depuis quelques jours déja et il faisait un froid à vous glacer le sang. Son armure était donc cachée sous d'épaisses étoffes.

Draven avançait prudemment quand il vit au loin un atroupement. Il observait des personnes réunies en cercle faire de grand mouvement, soudain il remarqua au milieu de cet atroupement une silhouette qui lui paraissait familière... Il décida de s'en approcher.... L'ambiance pesante d'un combat à venir était désormais présente, les choses sérieuses allez commencer mais, qui était cette personne....

Draven s'approchait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:46

Vegas avait prit l'habitude de se promener dans les bas quartiers. Il n'avait rein à craindre, il était parmis les siens, a-t-on déja vu un voleur essayer de prendres les richesses d'un assassin ? Si ce voleur n'était pas suicidaire, bien sur que non. Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'est quand quelqu'un le provoque en duel, il avait cette habitude de se mesurer aux autres, (sans doute pour mesurer sa puissance).

Cette fois-ci un tueur masqué l'aborda :

Hé toi, il parait que tu te bat bien. Tu veut te mesurer à moi ?

Vegas n'avait jamais dit non à un seul duel, qu'importe la force de son opposant.

Ouais pourquois pas ? Bon tu est prêt ? A trois on y va. 1...2...3...

Vegas se ruait contree son adversaire à une vitesse vertigineuse, il ariva à sa hauteur sans que celui-ci n'ai bougé.

Sooooooonic Bloooow

Il envoya une série de coup avec frénésie. Mais malheureusement, l'assassin enemis avait tout esquivé.

A mon tour maintenant.

L'inconnu fit de même mais aucun coup ne porta.

Mon agilité me suffit à éviter ses coup, mais je n suis pas assez dextre pour le toucher suffisament.
Vegas mit quelques coups de katar, et un porta dans les vêtement de son adversaire.

Tu m'as touché pas mal.

L'autre assassin disparut. Et sa voix résonna et semblait venir de partout à la fois.

Griiiiiiiiimthoot

Des dent sortirent du sol, et queques une blessères Vegas.

Au moindre coup, je suis salement blessé feson attention.

Vegas disparu également,Son adversaire réaparut, et soudain notre héro glissa en arrière avec célérité, il réaparut soudaine ment et se mit à attaquer l'autre assasin.

Le combat durait maintenant depuis presque 1/4 d'heures, et il n'y avaitpas encore de vainqueurs, mais cela n'allait surement pas tarder. Il était tellement concentré sur le combat qu'iln'apperçu même pas Draven.
Powa

Powa

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:49

Powa venait d'arriver en ville. C'etait la 1ere soirée qu'il passait a Prontéra depuis fort longtemps. Il venait de se faire poursuivre par 5 knight de la cavalerie de Prontéra pour avoir draguer la petite amie de leur général. Pour leur échapper, il décida de semer les knight dans les ruelles de la ville. Mais Powa avait oublié qu'il avait un sens de l'orientation assé nul, donc il perdit son chemin.

La neige tombait doucement et à gros flocon. Il devait être environ 2heures du matin, et il fesait assé froid.

Soudain, Powa entendu des voix s'elever au bout d'une des ruelles, ensuite,un bruit étrange, comme si la terre venait de s'ouvrir. Le monk encore essoufflé par sa longue course, vit passer une ombre au bout de la ruelle, suivit d'une rangée de piques sortant du sol. Les cris d'une foule emportée par l'ivresse d'un combat venaient de se faire entendre. Curieux, Powa s'approcha, et pu observer un combat. Mais toujours gelé par le froid glacial de l'hiver, il fut attiré par une petite échoppe vendant de l'alcool.

Powa :" Tien, si j'allais me payer un petit verre, ca me réchauffera"

Trop occupé à boire son verre en pensant a la sublime fille qu'il avait accosté quelques minutes avan, il ne s'occupait même plus du combat qui se déroulait a quelque mettre de lui.

Suite à un cri suivit d'un gémissement, il sortit de ses pensées, et se retourna, il ne put apercevoir l'espace d'un instant qu'un cadavre d' homme jonchant le sol, baignant dans une marre de sang.

Powa releva les yeux, et croisa le regard d'un croisé, qui semblait redouter le pire.

Prit d'une sensation étrange (qui n'etait pas causée par l'alcool), Powa glissa sa main dans son manteau, et saisit sa masse discretement....
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:00

Le combat entre les deux assassins était achevé. L'un d'eux était à terre. Soudain le groupe commenca à s'approcher du vainqueur. Ce groupe semblait vouloir le venger.... Peut être etait ce une petite guilde.

Draven avait un sens de la justice très poussé et même s'il n'aimait pas les assassins, il ne pouvait supporter de voir un combat si déloyal... Il mit la main à son épée, pris son bouclier et commenca a avancer.

Il apercut un moine qui s'avancait aussi.

L'assassin qui avait vaincu reculait devant le groupes d'une vingtaine d'homme. Au moment ou ils allaient se jeter sur lui une voix retentit:

"Comment t'appelles tu?" lança Draven. Cela était destiné à l'assassin.

Celui ci répondit:

"Je me nomme Végas"

"Messieurs, laissez cette homme tranquille, il a gagné son duel..."

"Qui c'est celui la? ET de quoi se mele t 'il? Pars avant qu'il ne soit trop tard!!!"

De l'autre coté de la rue un autre groupe arriva. Il s'agissait d'une petite troupe de chevalier sur leur monture. Le moine se retourna.

"Quelle poisse!"

"Messieurs, préparez vous, je serai votre frere d'arme pour cette bataille..."

Les trois hommes étaient coincés dans une sombre ruelle entre une troupe de chevalier et une guilde prete a tout pour less éliminer.

"Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez" lancèrent les chevaliers alors que l'autre groupe avait déja commencé à s'avancer.

Les trois hommes se mirent en position de combat....
Powa

Powa

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:48

Powa Regarda vite si il n'y avait pas un moyen de s'échapper. Mais a la droite des 3 combatant, se trouvait un mur de pierre, et a gauche, un mur composé de lattes en bois garnis d'une guirlande d'ampoules de couleurs bleu, rouge et blanche. Au dessus de leur tete, 2 lampes fixées a un cable qui se balancait a cause des courants d'air.
Deriere les chevaliers, a leur gauche, se trouvait un escalier montant vers une porte en bois.

Les chevaliers commencerent a charger, leur peco lancere un cri strident en meme temps que les chevaliers, le cri résonna dans la ruelle.

"Messieurs, préparez vous, je serai votre frere d'arme pour cette bataille..."

Végas regardait les bandis s'approcher, Draven et Powa avaient leur regard fixé sur les chevaliers.

"Ca va faire mal !" Dit Powa en fesant apparaitre une sphere bleu dans sa main gauche.

"THROW SPIRIT SHPERE" a ce moment la, il lanca la sphere avec une telle puissance qu'un chevalier tomba de son peco.

"Bien joué !" lanca Draven en soulevant son bouclier en l'air.

"SHIELD REFLECT" Le croisé laissa retomber son bouclier a terre, et une aura se forma autour de lui.

Le knight qui le chargeait fut éjecté sous la puissance du choc.

La troupe de bandi venait d'arriver dans la zone de combat. La 1ere ligne était composée des plus saouls et des plus baraqué.

"SONIC BLOW" Végas, encore fatigué de son combat, venait de toucher l'un des bandis qui s'éfondra sur le sol.

"Ca m'étonnerait que l'on puisse venir a bout de touts ces hommes, il faut trouver un moyen de s'enfuir" .

A ce moment la, Draven se mit a courir vers les 3 derniers chevaliers encore en scelle, brandit bien haut son épée, et lança son bouclier en direction des 3 hommes.

"Protegez vous !!" dit le knight qui semblait etre le meneur de cette expédition.

"Suivez moi !!!" cria Draven en se dirigeant vers l'escalier de bois.

Powa se mit a courir dans la meme direction que le croisé, mais il se retourna en entendant Végas :

"VENOM DUST" une lueur mauve foncée sortit du sol, et les bandis s'arreterent d'un coup.

"Pas con comme idée" réagit Powa en se fesant dépasser par l'assassin.

"Merci mais dépéche toi de monter avan que les knight recommencent a attaquer".

Les 3 combatant se haterent de monter les escaliers et de refermer la porte deriere eux...
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:41

Ne perdont plus de temps, il faut passer à la vitesse supérieure.

L'assassin disparu complettemnt laissant pantois ceux qui s'aprettait à le toucher.

Mais c'est dingue, comment il arrive à faire ça ?

Vegas ressemblait toute l'énergie dont il était capable pour faire ce qu'il voulait.

Attention les gars, ça va faire mal!GriiiiiiiiiimThooooot

Et tout à coup, des centaines de dents sortirent du sol, et frapères les malheureux qui était trop près de Vegas.

Attention capitaine ! Cet assassin est vraiment dangereux, Si on s'aproche trop prêt, on risque de se blesser sérieusement.

Le capitaine regarda l'empleur du désatre.

Vous avez raison sergent, attendont qu'il s'épuise, nous nous occuperons des vainqueurs après.

L'énergie de de Végas s'amoindrissait, ils étaient vraiment beaucoup, et ces compagnons d'armes commençaient n'avaient pas pu s'accaper très loin, de toute façon le désordre qu'il avait fait était maintenant suffisant. Il réaparu un bref instant.

Capitaine le voila, Charrrrrrrrrgeeeerrrrrr

Les knights chargèrent, mais Végas redisparut instantanement, et se mit en cloack pour pouvoir s'enfuir plus facilement.
Powa

Powa

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:55

[hors RP on]
J'suis en informatique, et j'me fais chier, alors j'vais continuer l'histoire. J'vais la continuer comme si l'histoire continuais a la fin de mon dernier post, en cour, j'ai plein d'idée de RP, et j'ai l'inspiration pour continuer celui ci.
[hors RP off]

Les 3 combatants observere la piece ou ils se trouvaient. C'etait une maison peu garnie, avec comme seul meuble : un divan vert foncé, une table de chevet, et une grande armoire en chene. tout etait recouvers d'une épaisse couche de poussiere sur le dessus, sauf le canapé, qui lui, etait occupé par un homme.

"C'est un rogue...ne le reveillons pas, il pourait ouvrir la porte aux autres"

"Ca m'étonnerais qu'il soit en état pour les aider, vu le bruit qu'on a fait en entrant, il aurais déja du se lever, donc j'emet 2 hypotheses, soit il est mort, soit il est saoul, et comme il respire, la 2eme hypothese est la plus probable."

"Nous devrions nous dépecher, si ces brigans décide d'encercler la maison, nous n'auront plus de moyen pour nous enfuir."

Les 3 hommes descendirent donc au rez de chaussée. Et sortirent de la maison en prenant leurs précausions. Ils se dirigerent vers l'auberge, mais Végas arreta le groupe net.

" nous ne pouvons pas aller a l'auberge, on se ferai surement repérer, nous devons trouver un endroit ou nous seront a l'abris jusque demain matin"

Le petit groupe se dirgeas donc en direction du cimetière de Prontera, mais Powa avait l'impression que quelqu'un les suivait....
Centora

Centora

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:07

Moi Elia huntresse et protectrice de l'ordre des starligth avait trouvé refuge dans le coeur de l'eglise de Prontera.....Mon recueillement était extreme;je cherchais la paix pour mon ame ainsi que mon corp???
Elia:" des voix j'entend des voix familières"?Serais- ce un rêve?
Je ne revais pas...Après avoir ouvert la lourde porte du temple !Le froid ,la neige et le vent me sortirent de ma létargie et de la je pu entendre les voix de mes amis....
"Restons la jusqu'au petit matin"...
"Oui ,ce cimetière et ces morts nous tiendrons compagnie!!!(l'alcool etait de mise et grisait mon vaillant Powa)]
"Bien mes amis restons ici".....
Discretement et aussi rapide que le vent !!!!Je bravais cette tempête pour rejoindre mes amis de toujours......
Leur sourire en dit long sur mon arrivée auprès d'eux!!Mais leur étonnement aussi??J'aparraissais de nul part........
Bonsoir mes amis!Auriez vous besoin de mon aide?
Aprés quelques explications ,je fu mise au courant de la situation et notre groupe n'en fut que plus fort......
Draven reflechissait a un plan d'attaque et de survie.......Nous étions tous les quatre des combattants et de fervants defenseurs des terres de Mitgard....
L'aube pointait son nez................

(hors Rp) C'est pour moi une premiere dans le Rp(fin hors Rp)
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:01

( HRP : pour une premiere c'est parfait Elia!

Enfin presque..... petite remarque, le plus dur dans ce genre de chose c'est de garder le fil du post précédent .... donc sur ce point la Don et toi ne respectez pas exactement la chose. Pourquoi? à la fin du post de Powa, on se retrouve tous les 3 dans une piece et lorsque Don reprend il est encore dehors... En ce qui te concerne Elia, tu suis parfaitement le déroulement de l'histoire et l'écriture est excellente (avis personnel) mais le soucis concerne la guilde puisque, cela n'est pas énoncé clairement il est vrai, Powa et Draven ne semble pas encore se connaitrent (enfin quelque part c'est une question d'interprétation, moi je vois ca comme ca car dans le récit il n'y a pas de remarque de l'un ou de l'autre qui vont dans ce sens).

VOila voila, c'était la minute "leçon RP fofo" de Draven.

(Avec tout ca je suis embété, je comptais utiliser la maniere dont s'est articulé le récit pour expliquer ma rencontre avec Powa et son "guildage" en terme de rp mais tant pis^^)

Sinon continuez, je kiffe, toi aussi Elia, continue et n'hésitez pas à lancer vous meme des petites histoires (et ceux qui voudraient se lancer son les bienvenues) Wink )
Powa

Powa

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:07

[hors rp]
Je ne vais pas continuer ce rp avec plaisir, pour moi en ecrire, c'est plus qu'une pation *_*
Je vais d'ailleur devoir en ecrire un pour un concour ^_^

Elia, ton post est super, comme la dit Draven, le fait que la guilde soit dans ton histoire, ca risque de poser l'un ou l'autre probleme, car Draven et Powa, ainssi que végas ne se connaissent pas encore je trouve.

Mais a part ca, tes idées et ton écriture est super.

Végas, je trouve que son post est un peu "innutil" car il ne suit pas l'histoire, c'est pour cela que je me suis permis de continuer apres mon post.

petits conseil aussi? bha heu....a la fin de chaque post, il faut donc laisser une phrase qui permet a la personne postant apres d'aparraitre dans l'histoire, ou alors si elle y est deja, d'accomplir une nouvelle action.

Nos perso RP ne sont pas 100% fidele a nos perso dans le jeu, c'est pourquoi, meme si végas n'as pas venom splasher, ou si (je connais pas tous vos build) draven n'avait pas eu shield boomerang, c'etait pas grave, car c'est quand meme un skill de cruz.

Si votre perso IG a une smokie card par exemple, il peut etre interressant d'utiliser cette capaciter sur votre perso RP, mais en expliquant comment ca se fait qu'il a ce skill (a vous d'inventer une petite histoire)

Donc Elia, c'est super ton post, mais lors des RP, il ne faut pas s'occupé a 100% des détails IG.

Les skills peuvent etre utilisé a autre chose que pour se défendre ou attaquer, et le post de Végas a été super util sur ce coup la, ca m'a donné de supers idées.

Je sais pas si vous avez vu mon 2eme post, je reprend plus tot que la fin du post de draven, et j'explique ma vision de l'histoire, ce qui a permit de faire avancer les personnages dans la maison tout en restant fidele a la fin de Draven. J'aime bien faire ca, ca peut amener des situation marrante qu'une personne n'aurais pas pensé a dire ^_^

Voila pour les conseils.

Faut participer a des RP de ce style.

[hors RP off]

"Oui ,ce cimetière et ces morts nous tiendrons compagnie!!!(l'alcool etait de mise et grisait mon vaillant Powa)

"Bien mes amis restons ici".....

Discretement et aussi rapide que le vent !!!!Je bravais cette tempête pour rejoindre mes amis de toujours......
Leur sourire en dit long sur mon arrivée auprès d'eux!!Mais leur étonnement aussi??J'aparraissais de nul part........

N'ayant pas vu Elia, Powa pensa que cette phrase venait d'etre dite pas un phantome, il regarda donc autour de lui, et apercut une silhouette dans le blizzard.
Powa se mit a courir vers cette silhouette en criant: " JE VAIS TU TUER SPECTRE VENU DU PLUS PROFOND DES ENFERS !!!!"
Végas avait reconnu Elia, donc il se mit a courir apres Powa pour l'arreter.

Draven regardait la scene en ne sachant pas trop quoi faire.

Powa venait de mettre sa main gauche pres d'une chaine qui pendait a son pantalon, sur cette chaine etait accroché une croix. Au contact de la croix, une lueur blanche entoura le poignet du monk.

"HOLYYYYY.....LIGHT !!"

Powa tendi son bras en avant, et la lueur blanche devint une grande croix.

GriiiiiiiiiimThooooot

Un mur de pique se dressa sur la course de Powa, qui s'écrasa contre ce mur.

Draven s'avanca, et ramassa Powa, puis le conduisit a l'interieure de l'eglise.

"Merci Végas, tu m'as sauvée, il a quoi Powa?"

"Il est un peu bourré"

Les 2 amis suiverent Draven a l'intérieur de l'eglise. Et Végas, Elia et Draven discuterent toute la nuit, alors que Powa dormais sur un des banc de l'eglise.

L'aube pointait son nez................
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:24

[HRP]Hum, je ne savait même pas qu'il y avait des règles spéciales à respecter, j'ai beau avoir déjà fait du rpsur forum, je poste toujour comme ça, et apparament ça va ^^. Et puis, il falait que j'explique comment je me suis enfuit aprè les avoir retardés non ? ^^.
Effectivement en ce qui concerne ceux qui me connaissent, je suis sencé ne connaitre encore personne, au même titre que comme le dit powa qu'il ne connait pas Draven (je trouve un peut bizar qu'elle connaisse mon nom alorsque je ne me suis pas encore présenté (un pouvoir de divination ? O_o))[/HRP]

A ces mot le monk devins comme fou et fonça sur la silhouette qui avait prononcé ces paroles, Vegas grâce à on oeil perçant avait vu une femme, mais apparament powa avait vu autre chose.

"JE VAIS TU TUER SPECTRE VENU DU PLUS PROFOND DES ENFERS !!!!"

Il est complettement cinglé, il va la tuer, il faut que je fasse quelque chose.

Vegas courru à la suite du monk saoul, maisil ne parvenait pas a le dépasser.

Il va vite, il n'y as plus qu'un moyen pour l'arrêter.

Powa sortit de la poche de son pantalon une chaine en argent terminée par une croix. Sa main était entourée d'une lueur blanchâtre.

"HOLYYYYY.....LIGHT !!"

Il s'appretait à lançer un sort.

Peut être que ça ne marche que sur les mort vivant ou peut être pas, mais dans le doute, je doit l'empècher d'agir. Son degré d'alcoolémie est tel qu'il devient même un danger pour nous. Il est à bonne distance, je croit que ça va marcher.

Vegas disparu et utilisa sa technique.

GriiiiiiiiiimThooooot

Le monk butta contre le mur de pique, et s'endormi profondément. C'en était plus quil ne pouvait le suporter. L'alcool l'avait vaincu. Le cruze le ramassa et le déposa sur un des bans de l'église.

La nouvelle venue s'approcha des deux hommes.

"Merci, tu m'as sauvée, il a quoi?"

Il est un peu bourré

Il s'enfonçèrent tout les 3 dans l'église, prirent des banc et s'asseyèrent.

Bon maintenant que les enfant sont au lit, on va pouvoir parler tranquille.

Végas ricana, il trouvait son sarcasme assez amusant.

Merci à toi le cruze, sans toi je sais pas ce que j'aurrait fait. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, alors je le fait maintenant. Et vous pourquois êtes vous dans cette église ? Je doit bien avoir que vous nous avez fait un peut peur, je croyait que les assassins nous avaient suivi jusqu'ici.

Vegas s'instale confortablement, il alluma se cigarette, et enleva son bandeau à l'oeil. On pouvait remarquer que celui-ci, n'était absolument pas borgne.

Sous le regard surpris et interrogateur des deux autres, celui-ci ajouta:

Hum, oui c'est une technique qui consiste à faire croire que je suis plus impotant qu'il n'y parait.

Il marqua une pose en recrachant une bouffée de fumée.

Bien nous avons beaucoup de choses à nous dire et si peut de temps avant qu'ils retrouvent notre trace. Vous messire ? qu'est ce qui vous à poussé à m'aider ? Et vous Mademoiselle, pourquois êtes vous ici ?
Shotix

Shotix

MessageSujet: First RP *0*   Par une froide nuit d'hiver... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:30

[HRP] premier rp soyez indulgent :p [/hrp]

La porte s'ouvrit en grinçant et une silhouette imposante apparue.

-SALOPERIE D'POULET

L'homme venez de tomber à terre et le peco prenait ses jambes a son cou

-Hum Hum...Bonjureuh *HIC~* toutle *HIC~* monde...
-Ct'abruti va nous faire repérer
-C'est d'ja fait...

Une horde de paysans accompagné de Chevalier s'approchait lentement de l'église

-Mince ils nous encerclent
-Ggnnné!?!
-Il est suicidaire ce type?
-Il a aucune chance

Le knight déguaina son épée et ce mit en garde...

-Suicidaire ou pas il a l'air dans notre camp donc on va l'aider

Le knight agile esquiva beaucoup d'attaque (est ce que l'alcool avait un rapport avec sa?...) mais fut bientôt submergé par les assaillants.

MAGNUUUUUUMMMM BREEEEEAAAAAKKKKKKKKK!!!!

Il planta son épée dans le sol et une énorme boulle de feu fit valdinguer les attaquants.

-Joli coup bravo mais je pense que tu va avoir quand même besoin de nous!

DOUBLE STRAAAAFFF!!!!!!!

-Un de moin...

GRANDDDD CROOOOOOOOSSSSSSSS!!!!!!

-Réctification 6 de moins
-Va falloir bouger les gars!
-Hum Hum! J'suis PAS UN GARS!
-Dsl
-Mais nan *HIC~* on est bien là *HIC~*

Pam! il reçut un coup sur la tête et resta a terre.

-Oh! mais quel empotté!
-Vegas tu cloak et tu va le chercher Elia tu le couvre et moi jvais chercher l'alcoolique *soupir*

BLLLLIIITTTTTZZZZZZZZ BEEEAAATTTTTTT!!!!!!!!!

Draven arriva dans l'église mais Powa n'y été plus...
Powa

Powa

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyVen 3 Nov 2006 - 4:17

Le jour se levait, Powa fut réveillé par un rayon de soleil dirigé dans ses yeux.
Il se releva, et remarqua qu'il était en prison, le soleil passait par une petite ouverture au niveau du toit de la cellule.

Powa regarda par l'ouverture, et remarqua qu'il était a hauteur de la rue de prontera. Il pouvait voir des marchand en train de préparer leurs échoppes.

"Au moin, ca me fera une distraction le temps que je resterai ici" dit Powa a voix haute sans s'en rendre compte.

"Ha, tu es réveillé toi, c'est pas trop tôt, j'suis le garde de service, j'suis chargé de t'annoncer que tu seras exécuté demain apres midi" dit un gros monsieur vétu d'une armure, il avait une grosse moustache, et son ventre était imposant.

"Cool, tu as d'autres bonnes nouvelles a m'apprendre" répondit Powa ironiquement

"Tes petits amis ont réussi a fuir hier soir, mais ils sont recherché. Si ce foutu knight n'avait pas mit le feu a l'entrée de l'eglise, ils n'aurais rien pu faire, et seraient avec toi en ce moment."

Powa se demanda de qui le garde pouvait parler, il avait beau essayer de se souvenir, il ne se souvenait pas d'avoir vu un knight la veille.

"Peut etre que la silouhette que j'ai vu hier soir n'était pas un phantome, mais un knight....sans armure et tres féminin le gars en tous cas."

Powa était envahis par des questions....Pour se changer les idées, il décida de regarder par l'ouverture de sa cellule...

Il s'ennuyait affreusement, et ne voulait qu'une seule chose, sortir de cette prison et ne pas etre exécuté.

"Bon, il ne me reste plus qu'a prier pour qu'un évenement imprévu me sorte de ce pétrain...."
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptySam 4 Nov 2006 - 0:53

Végas et les autres était toujours en fuite, ils avaient réussi a fuir mais sans parvenir à prendre powa avec ils n'aurait eu jamais le temps.

Quand je pense que tout est arrivé a cause de cette guilde de voleurs minable. Grmbl...J'aurais jamais du accepter de faire leur test idiot.

Vegas gromelait dans sa barbe, il chotta dans un caillou qui trénait là.

De plus nous avons perdu le moine faut aller le chercher.

Ca va être dur, il l'ont enfermé dans les cave du chateau de prontera.

Rhaaaaaaaaaa, ma tête on dirait que mon crâne vien de se faire pietiner par un troupeau de peco peco.

Le groupe assayait de se faire le plus discret possible pour ne pas se faire remarquer.

OUi, il faut le sauver, mais...avez vous un plant ?
Powa

Powa

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:51

Le jour se levait, Powa pouvait voir que des soldats construisaient la guillotine sur la place public.

"Erf...pendu, c'est pas top comme mort, je voulais mourir de vieillesse dans une maison en bord de mer, ou encore en héro, en sauvant une portée de petits chiots...ou des enfants....mais pas en etant pendu !!! " dit Powa a son gardien.

La matinée fut vite passée, le garde attacha les mains de Powa et le conduisit sur la place, ou le peuple de Prontera était rassemblé pour admirer le spectacle.

"Avant d'être exécuté, aurais tu une derniere faveur a nous demander?" prononca le boureau

"Heu...oui, mais je pense que ma 1ere idée qui est : ne pas être exécuté ne me sera pas accordée...donc, je demanderai juste...Puis je prononcer un petit discour d'adieu avan de mourir?"

"Vas y petit, mais fais pas trop long."

Powa s'approcha du bord de l'estrade...

"Chers habitants de Prontera, et chers voyageurs, ...."

Powa ne savait pas quoi dire, mais il espérait que ses compagnons auraient le temps de se préparer, si ceux ci étaient en retard, ou meme si ceux ci avaient tout simplement prévu un plan pour le sauver....

La foule regardait Powa fixement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver...   Par une froide nuit d'hiver... Empty

Par une froide nuit d'hiver...
Page 1 sur 1