Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'humble protecteur...

2 participants
AuteurMessage
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

L'humble protecteur... Empty
MessageSujet: L'humble protecteur...   L'humble protecteur... EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:17

Chapitre I

Par une pluvieuse nuit sans lune… Les échos d’un terrible fracas d’armes retentissaient dans un village orc perdu dans les fin fonds de Rune Midgard…Deux jeunes, HekThor et Marilone, assistaient émerveillés à un combat qui se jouait non loin de là…Une horde de guerriers combattaient vaillamment un gigantesque chef de tribu entouré de ses fidèles gardes qui décochaient leurs flèches à n’en plus finir sur un homme qui subissait leurs assaut répétés, et qui encaissait la rage déchaînée de leur supérieur. Un prêtre soignait en permanence le croisé qui commençait a faiblir sous les attaques répétées, tandis qu’un sorcier déchaînait les éléments sur les ennemis. Celui qui détournait leur attention hurla :

«-Belette dépèche toi ! Je commence a faiblir et le Lord commence a s’énerver ! Il faut..aaaaargh ! DEFENDING AURA !
-Je veux bien mais ma réserve de mana commence a s’épuiser et je n’arrive pas a me concentrer avec ces archers ! Je n’arrive pas a placer mes Storm Gust…

Le prêtre intervint :
-Je veux pas jouer les rabat joie mais je commence aussi a faiblir ! Il va falloir revenir Draven, on risque nos vies là !
-Tu as raison…Préparez vous, on se replie…MAINTENANT ! Téléportez vous !

Ils disparurent tous dans un halo bleuâtre, laissant pantois leurs adversaires. Le Lord humait l’air, a la recherche de ceux qu’il affrontait. HekThor et son amie de toujours n’étaient pas loin…Et cela le Lord le savait. Dans sa rage, il hurla des ordres dans un langage qui échappait au deux compères et les chargea.

-Oh non ! HekThor ! Il nous a vu ! Va t’en vite ! ! Courons !

Ils prirent leurs jambes a leur cou et sortirent de leur cachette, attirant derrière eux la bande d’orcs qui leur décochaient leurs flèches. Elles sifflaient aux oreilles du jeune garçon qui tenait son amie par la main et l’entraîna vers la sortie de leur village. Il aperçu le groupe de combattant qui se reposait a la lisière de la forêt qui jouxtait le village.

-Haha ! !Sauvés ! On est sauvés Marilone ! Haleta HekThor.

Seulement le Lord courait vite…Il les rattrapa et chargea le garçon qui se fit projeter contre une baraque proche. Surpris par cette attaque, il s’évanouit et lâcha la main de son amie qui se retrouva sans défense sous les attaques des orcs.

-Non ! HekThor aide moi ! Aaaaaaaaaah ! ! !

Le Lord abattit son énorme poing sur le crâne de la jeune fille, l’assommant, et la laissant au bon vouloir de ses sbires qui la piétinèrent. Le croisé et ses compagnons revinrent porter secours, celui-ci portant le coup emblématique de sa classe, plongeant dans la foule, et libérant son énergie en une puissante aura qui décima ses ennemis, tandis que le sorcier continuait de lancer ses tempêtes dévastatrices sur le groupe. Le puissant guerrier contrait les attaques du mieux qu’il le pouvait et ripostait en fracassant le Lord. Il était encore sous les rafales glacées quand il lanca un long cri d’agonie et s’affala face contre terre au milieu de ses serviteurs, qui fuirent devant la défaite de leur chef.

-Bon sang…Qu’est ce que font ces deux mioches ici ?…La pauvre…Elle est…
-Belette je m’occupe de finir ceux qui restent. Toi et Kaal occupez vous de ce garçon là-bas, il n’est pas mort…On va l’emmener dans notre temple si tu veux bien Belette…Il aura besoin de soins, et pas des moindres… »

/HRP : Euh bein voila je profite des vacs et de mon inspiration qui se manifeste pour commencer ma présentation RP ^_^ Un peu d'indulgence c'est la première fois que je ponds un truc conséquent comme ca é_è Prochain chapitre tres bientot =p (et y'en aura pas mal a priori ô_o /HRP[u]
Revenir en haut Aller en bas
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

MessageSujet: Re: L'humble protecteur...   L'humble protecteur... EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:58

Chapitre II

Mal…Que j’ai mal…Ou suis je donc ? Je me souviens de ce combat terrible…De l’orc qui m’a fauché comme un vulgaire fétu de paille…Marilone ! ! Ou est elle ? J’espère qu’elle vit encore, je n’ai rien pu faire pour l’aider, peut être que ces gens l’ont sauvée ? Je me relevais avec grand peine et m’assis sur le bord de la couchette, mes côtes me lançaient affreusement. Je jetait un regard autour de moi et commençait a repérer les lieux. La pièce était tout ce qu’il y’avait de plus austère, le type de pièce que l’on trouve dans les temples voués a un quelconque culte…Le lit était calé dans un coin de la pièce, a côté, une petite table sur laquelle était posée une lingette humidifiée et une sorte de médaillon qui représentait une petite étoile qui brillait de tout ses feux. Une sorte de vieil adage était accroché au dessus du lit, dessus on pouvait y lire :

« Puissent les étoiles divines apporter la lumière,
Aux âmes perdues et errantes.
Puissent elles libérer ce bas monde du fléau,
Et apporter l’apaisement dans le cœur des Hommes… »

Mouais…Encore un des ces temples a la vocation plus que douteuse…Je me levais et jetais un œil par la mince ouverture. « Encore mieux, je suis perdu dans le désert de Morroc… » Au loin les tempêtes qui protégeaient ce temple formaient une sorte de mur infranchissable pour le commun des mortels…Je me dirigeais vers la commode sur laquelle était posés mes vêtements. Je passais une main dans mes cheveux ivoire détachés, et récupérait une ficelle qui traînait par là. J’attachais mes cheveux et me rhabilla hâtivement. Il fallait que je retrouve Marilone. Elle devait sûrement être quelque part ici, je devais retrouver le croisé d’hier soir… Je m’avançais vers la lourde porte en bois massive et tendis la main vers la poignée. J’ouvris et me heurtais a un homme dans une armure, qui portait les traces de ses affrontements antérieurs. Il portait les marques des Crusaders, des guerriers qui combattaient au nom d'Odin pour faire régner l’ordre et la justice sur Rune Midgard…Je levais les yeux et scrutait d’un air désintéressé son visage. Ses traits étaient tirés et témoignaient d’un état d’anxiété. Toutefois son regard exprimait un calme et une sagesse qui me pétrifiaient. Une mèche de cheveux bleu pâle retombait sur son front. Il la repoussa et me sortit de ma torpeur :

« -Bonjour jeune homme…Je vois que tu t’est remis de ton choc…Je me présente, je suis Draven, je serais ton hôte durant tout le temps que tu voudras pour pouvoir panser tes blessures, quelles qu’elle soient… Mais dis moi, quel est ton nom ?
-Je m’appelle HekThor…Mais dites moi, où sommes nous ? Et où est Marilone ? Elle était avec moi hier soir quand…

Mes paroles s’étouffèrent dans ma gorge, j’avais peur de ce que pouvais m’annoncer cet homme…Draven …

-Et puis on est où ? Et qui êtes vous ?
-Je suis le chef de ce bastion, qui est un temple voué a la reconnaissance de la Lumière Stellaire et de son envoyée, Dézidéria. Tu auras peut être l’occasion de la croiser, en ce cas, je te demande de lui être reconnaissant, elle a bien voulu t’accueillir parmi nous, il est encore bien rare pour nous de voir de nouvelles personnes ici… Maintenant suis moi, j’aurais quelque chose a te dire…Rentrons dans ta chambre si tu le veux bien .

Ils s’assirent sur la couchette, puis le croisé reprit la parole :

-Tout d’abord tu dois savoir que ton réveil était inattendu…Tu est resté allongé, fievreux et délirant pendant de longues semaines…Quand a ton amie, je suis dans le regret de t’annoncer que nous n’avons rien pu faire…Ses blessures étaient bien trop graves, et elle a succombé a ses douleurs…Je suis désolé…Je reste a ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit… »

Draven sortit, me laissant abasourdi par cette nouvelle…Les larmes commençaient a rouler sur mes joues…Je n’avais donc pas pu l'aider, je n’étais donc même pas capable de protéger les être les plus chers…Je me levais et sortit dans le couloir, je courus a en perdre haleine, bousculant un homme drapé dans une longue cape. Je n’entendis pas ses paroles, et arrivait au bout du couloir dans un cul de sac…Je m’affalais, et sanglotait pendant un très long moment qui me parut interminable…Je m’endormis…

Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 23:53, édité 1 fois
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: L'humble protecteur...   L'humble protecteur... EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:37

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! (merci pour l'hommage a certains membres)

A quand la suite?
http://www.squarepalace.com
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

MessageSujet: Re: L'humble protecteur...   L'humble protecteur... EmptySam 4 Nov 2006 - 0:14

Chapitre III

Je me réveillais…Toujours dans cette même pièce, on m’avait ramené dans mon lit, je me dégoûtais en pensant a ce que je leur faisait subir en étant ici. Je me ressaisis et décidais de repartir pour Prontera. Je devais me changer les idées, peut être le tumulte de la ville m’aidera. Je me levais et prit le médaillon sur la table de nuit, le mit dans ma poche. J’en tirerais bien quelque chose, pensais je… Je sortis dans le couloir et bifurquai dans le couloir qui semblait en rejoindre un autre plus important. Je me dirigeais vers une lourde porte qui semblait être la sortie de ce temple austère.

Je me glissai dans l’entrebâillement et fut aveuglé par la vive lumière de l’extérieur. Je clignai des yeux pour m’habituer et retrouvais peu a peu la vue. Je fus pétrifié par la beauté de ce qui se présentait a moi : un tableau inimaginable dans ce désert, une oasis paradisiaque. En face, une allée s’avançait jusqu'à ce que le sable brûlant ne la recouvre. De part et d’autre, des parterres de fleurs magnifiques semblait provoquer la Nature, présence impensable au milieu d’un désert aride et sec. Plus a droite, un petit lac offrait une fraîcheur indispensable a une faune diversifiée et riche ; les oiseaux côtoyaient de paisibles mammifères qui se languissaient au bord de l’eau, a l’ombre des arbres qui leur offrait un coin d’ombre salvateur, bercés par le doux clapotis que faisaient quelques vaillants poissons. Au delà, une frange d’arbres faisait la lisière entre le jardin et les vastes étendues sableuses, et se poursuivait derrière le bâtiment. J’entendis un bruit de pas feutrés a l’intérieur, et sentit une présence qui me mit mal a l’aise. Je me rabrouais et me mis en marche. J’avançais et foulais le sable, je jetais alors un dernier regard derrière mon épaule. Ce temple ne payait vraiment pas de mine a l’intérieur… L’architecture du bâtiment était toute en lignes symétriques qui créaient un point de fuite vers le ciel. La toiture était scindée en de multiples sections, qui formaient une convergence vers une pierre qui scintillait, un bijou magnifique scellé qui brillait de mille feux et qui semblait vouloir surpasser l’astre céleste dans sa luminosité. Des colonnes soutenaient ce toit a l’allure divine et encadraient la lourde porte que je venais de franchir auparavant. Un sentiment de remords me prit, je me mis en marche. Je m’enveloppai dans ma cape et me préparais a affronter les vents violents du désert de Sograt…

A l’intérieur de l’édifice, Draven scrutait cette silhouette si frêle qui s’engouffrait dans les tourbillons impétueux pour disparaître finalement de sa vue. Il soupira.

« -Il reviendra.
Un assassin était apparu sans bruit derrière le croisé.
-Ah, Krqcs…Ma foi, rien ne le laisse supposer. J’ose espérer qu’il reviendra, en effet, nous avons besoin d’effectifs pour mener notre dure bataille, et puis, il semble seul maintenant…Je me suis renseigné a son sujet, il ne possédait de famille que cette fille, Marilone.
-Bah…Que crois tu, je suis sûr que tu lui a fait forte impression, je parie ce que tu veux qu’il reviendra. Ce n’est qu’une question de temps. Mais ne compte pas sur moi pour le prendre en charge, je ne veux pas d’un gosse pleurnichard dans mes pattes… »

Draven sourit, son compagnon d’armes avait raison, il pouvait espérer le revoir un jour sous son toit…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humble protecteur...   L'humble protecteur... Empty

L'humble protecteur...
Page 1 sur 1