- Présentez votre personnage (niveau, job, etc...)
je suis une huntresse de niveau (environ 50) en level base et de niveau (environ 20 )en job lvl.(je clarifirais quand mon ordi me le permettera désolé)
- Pourquoi avoir choisi cette classe ?
j'ai choisis la classe d'Archer puis d'Hunter puisque c'est les classe qui mon plu dés le départ; en fait depuis toute petite je préfère ceux qui se batte à l'arc ou autre armes à longue porter et j'aime un peu moins les épée et depuis tout les niveau que j'ai up j'ai toujours pas changer d'avis et encore moins avec l'apparition du faucon ^^.
- Pourquoi nous avoir choisis?
je suis à la recherche d'une guilde depuis peu et j'avoue que ce qui m'a décidé à faire ma demande ici c'est mon fiancé une personne qui me la proposé et m'a donné l'adresse du forum. Mais j'ai remarquer que cette guilde avancer très bien avec la guerre des empérium et je pense que la création du forum montre a quel point la guilde est organisée.
- Quel est votre parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc ).
j'ai fait partit de deux guilde plus modeste mais j'aimerais me poser un plus longtemps dans une guilde.
- Avez vous connu d'autres serveurs et si oui est-ce que vous jouez encore dessus?
non.
- Pour vous, qu'apporte le fait de rentrer dans une guilde?
Pour moi entré dans une guilde c'est faire évoluer mon personnage d'une manière différente et puis se rendre utile au autre. J'ai toujours aimé évoluer en groupe ça nous permet de réussir des chose qui nous seront impossible seul et puis il y a l'esprit d'équipe.
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
le jeu pour moi c'est un moyen de réussir àa faire évoluer un personnage et autant j'aime pas le faire évoluer tout seul dans un jeu quelquoncque en fait ce qui m'a attiré c'est le fait qu'il soit online qu'ion parle en même temps à d'autre personnage et qu'on ne se doute jamais de leurréaction comme il sont un peu humain et non npc.
- Quel âge avez-vous?
j'ai 18ans.
- Avez vous plusieurs personnages ?
non pas vraiment j'ai juste recommencer plusisuer fois mon archer pour qu'il soit de mieux en mieux.
- Quelle peut être votre présence aux WoE ?
j'éssayerais dans la mesure du possible d'être présente aux deux WoE mais c'est l'année du bac et tout ce qui va avec donc je serait la le plus souvent le samedi et j'éssayerais de venir à chaque fois ce soir là.
- Quelle est votre fréquence de jeu ?
je vient tout les soir le weekend et pendant les vacance et si je pas je tenterais de prévénir le plus rapidmeent possible mais il ne se passe pas une semaine sans que j'y aille dessus.