Yhuk
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Guilde Infinite Dreams. Mar 7 Nov 2006 - 2:49 | |
| Voila, ma guilde est finalement prete, le Forum aussi. Je vous invite donc en grand nombre a venir vous inscrire. ^^ Cette fois c'est du serieu. A+ | |
|
Draven Admin
| Sujet: Re: Guilde Infinite Dreams. Mar 7 Nov 2006 - 23:38 | |
| Eu bonjour et bienvenue.
Sinon, petite question, te connaitrait on sous un autre pseudo?
Enfin, le lien ne marche malheureusement pas... | |
|
Yhuk
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Guilde Infinite Dreams. Mer 8 Nov 2006 - 2:29 | |
| Bah je viens de voir sa la ... lol, dsl Mon erreur de frappe Voila, c'est regle. ^^ Pour les autres persos, malheureusement oui .. peut-etre pour certain lol. Yhuk, mon principal / Dreams Breaker Shop, mon marchand ^^ / TaTouffe, mon ... faut le voir en personne lol! / et ... Smournouff, qui attend desesperement d'evoluer un jour ... A+ | |
|
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Guilde Infinite Dreams. Lun 27 Nov 2006 - 20:47 | |
| ALors mwa je connais aucun de tout tes perso O_o ...Surtout le tatouffe que si j avais deja vu..je risquais po d oublier ^^ :p | |
|
Draven Admin
| |
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Guilde Infinite Dreams. Sam 2 Déc 2006 - 9:48 | |
| - Citation :
- Ralallallaa.
je suis sur que Dezi connaissait la première mdr.
Comment dit on 69 en arabe?
> Tatouffe métouffe ..... ... Draven ...... O_o ,,l,, Pour pourquoi je serais ce que le premier veut dire...Bah c est vrai quoi tatouffe métouffe.....D' ou j aime les touffe moi? Draven ....Attend que je trouve une répartie du tonnere de Dzeuss:::::!!!! T es mort ^^ [quote] | |
|
Draven Admin
| |
Dézidéria Admin
| Sujet: Re: Guilde Infinite Dreams. Sam 2 Déc 2006 - 13:11 | |
| haaaaa ok mais erf j avais po vu sur quel sujet ca portait..... ba avoue que tatouffe....vala quoi c est comme la meuf qui s appelle Pompeuse.....ca tape a l oeil..si j ose dire....:p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Infinite Dreams. | |
| |
|