Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je me presente .....enfin

3 participants
AuteurMessage
Kuroda

Je me presente .....enfin Empty
MessageSujet: Je me presente .....enfin   Je me presente .....enfin EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:08

Bonjour, je me nomme Kuroda et je suis un bard de level actuel .....69 tongue
Mon bard aime les choses essentielles de la vie, comme les raviolis à la moutarde et se ballader sur les marchés de noel en plein mois d'aout. santa
Sinon son passe temps favori reste le suivi de la bourse sur l'évolution de la culture de la bettrave en Moldavie du nord.
Comment ca vous vous en fouté, le pauvre chacun a le droit d'avoir ces priorité dans la vie...^^

Bref passons a l'essentielle c'est a dire moi... Razz
IRL, je m'apelle Colas ( Cobra ou Chocolat pour les intimes^^),j'ai 21 ans ,je viens de Rouen (76) et je fait mes etudes à Orleans (45) .
Que dire de plus que je suis fan de la série Kaamelott sa me fait bien marrer et puis bah j'aime bien les JCC (Magic ,WOW,LOT5R,...),voili voilou...

Sinon,bah je voulai vous remercier pour l'acceuil chaleureux que vous m'avez fait et puis je vous dit à tres bientot sur le jeu...

Kuroda
Revenir en haut Aller en bas
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

MessageSujet: Re: Je me presente .....enfin   Je me presente .....enfin EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:05

[b][i]Cobraaaaaaaaa yeahhhhhhhhh, enfin une presentation !!! aussi loufoque que toi xDDDDDD , mais c est comme ca qu on t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Ravie de t avoir parmis nous, ej te souhaite de t épanouir au sein des star =)

Kissssssssssss Cobrachouuuuuu
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Je me presente .....enfin   Je me presente .....enfin EmptyMer 8 Nov 2006 - 3:07

Yep. Dis t'as pas oublié le NI dans ton nom XD. Génial un joueur de Magic, apporte tes cartes a la prochaine IRL je te défierait ^^. Bah sinon bienvenue a toi. Va faloir xp la guilde on se sent un peut à l'étroit pour acceillir de nouveau membres lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me presente .....enfin   Je me presente .....enfin Empty

Je me presente .....enfin
Page 1 sur 1