Kuroda
| Sujet: Je me presente .....enfin Mar 7 Nov 2006 - 22:08 | |
| Bonjour, je me nomme Kuroda et je suis un bard de level actuel .....69 Mon bard aime les choses essentielles de la vie, comme les raviolis à la moutarde et se ballader sur les marchés de noel en plein mois d'aout. Sinon son passe temps favori reste le suivi de la bourse sur l'évolution de la culture de la bettrave en Moldavie du nord. Comment ca vous vous en fouté, le pauvre chacun a le droit d'avoir ces priorité dans la vie...^^Bref passons a l'essentielle c'est a dire moi... IRL, je m'apelle Colas ( Cobra ou Chocolat pour les intimes^^),j'ai 21 ans ,je viens de Rouen (76) et je fait mes etudes à Orleans (45) . Que dire de plus que je suis fan de la série Kaamelott sa me fait bien marrer et puis bah j'aime bien les JCC (Magic ,WOW,LOT5R,...),voili voilou...Sinon,bah je voulai vous remercier pour l'acceuil chaleureux que vous m'avez fait et puis je vous dit à tres bientot sur le jeu... Kuroda | |
|
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je me presente .....enfin Mar 7 Nov 2006 - 23:05 | |
| [b][i]Cobraaaaaaaaa yeahhhhhhhhh, enfin une presentation !!! aussi loufoque que toi xDDDDDD , mais c est comme ca qu on t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Ravie de t avoir parmis nous, ej te souhaite de t épanouir au sein des star =)
Kissssssssssss Cobrachouuuuuu | |
|
Don Vince
| Sujet: Re: Je me presente .....enfin Mer 8 Nov 2006 - 3:07 | |
| Yep. Dis t'as pas oublié le NI dans ton nom XD. Génial un joueur de Magic, apporte tes cartes a la prochaine IRL je te défierait ^^. Bah sinon bienvenue a toi. Va faloir xp la guilde on se sent un peut à l'étroit pour acceillir de nouveau membres lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente .....enfin | |
| |
|