Chap 1:seul et alors
Mes cheveux voler au vent j’était accouder sur les remparts de Prontera mes yeux sombres pointais vers un endroit vide en dehors des remparts c’était ma prochaine étape et déjà l’adrénaline commençait à monter en moi combien de combat avais je mener seul et en étais je sortit vivante?
J’était devenu plus forte que ce jour là un jour sombre ou tout me dépassa même la mort de mon propre père ; pourquoi ça été arriver je ne sait pas ; tout ce qui se passait dans la guilde des assassins était si secret …et la novice que j’était ne pouvait pas savoir la trahison de son cher père et de plus je n’avait jamais eu les talent requis pour être assassin. Je n’avait pas verser de larmes du moins c’est ce que disait les proches de mon père. Mais je me cacher je ne voulait plus montrer mes sentiment et c’est ainsi que je préférais la solitude jusqu'à ce que je venge mon père…Le soleil disparaissait devant moi et je quittais les rempart : « il était temps…. »
Mon arc en main je voyageait enfin jusqu'au lieux qu’on disait maudit un des lieux qui me rendrais un peu plus forte il paraît qu’un monstre se traînait dans les labyrinthes de la forêt et que le seul survivant en était sortit fou sans pouvoir rien dire sur ce monstre juste d’agoniser jusqu'à sa mort. C’était ce monstre mon but. Je vérifia mes Fire Arrows sous la lumière de la lune quand un cri a glacer le sang me fit perdre pied je sentit un des gouttes de sueur couler le long de mon dos il était si prés…je me tourna et tira m’as première flèche au moment où le monstre apparu un monstre du moins on aurais cru car il s’était juste fondu dans les arbres et avait échapper à ma vision…je serrait mes dents de colère contre ma personne j’aurait du le voir :
« Double strafe !!!»
mon coup partit comme l’éclair et arracha un cris aigu à la bête si fort que je m’en boucher les oreilles mes ce n’était pas assez. Un mal de tête survint sans que je comprenne quelque chose je n’entendait rien à part le crie résonnant du monstre je croisait son regard glacial comme un signe de défis et tira de tout mon être vers la tête du monstre. Ma haine était tellement forte que la force du monstre ne me fit pas fuir je visait de mieux le cou, le cœur, la gorge rare était les flèche qui le loupais mais elles n’était pas assez puissantes ses poing par contre m’atteignais comme la foudre je reçu un coup de griffe qui m’envoya contre l’arbre le plus proche un filet de sang coulait le long de ma lèvre et je sentait a peine mes membres mes yeux exprimer la peur malgré moi, la peur de mourir avant d’avoir atteint mon but. Dans un dernier coup de haine je tirais la dernière flèche de toute mes force malgré mes bras fatigué qui me brûlais comme le ferais une flamme; peut être que les poing de ses monstre était chargé en prison. Un cri de haine provenant du monstre me sortit de ma transe mais je ne pu pas éviter sa contre attaque. cette fois il m’avait briser le bras droit mais ma flèche l’avait toucher à son œil unique (d’ou ça haine) il s’apprêtais à m’achever mais je me décida à abandonner j’utilisa un Fly Wing me téléportant loin du monstre mais en me perdant au milieu de la forêt du moins c’est ce que je cru avant de perdre connaissance la fatigue…les blessures…qu’importe…j’avait échouez….