Flane Boster
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Flane Boster alias Flanou Ven 23 Juin 2006 - 21:50 | |
| Miaou le monde Je me présente enfin sur votre forum que je trouve déjà très sympa. Alors IRL, je m'apelle Fawzi, j'ai 20ans et je suis de Strasbourg (Alsace). Je vais bosser en alternance l'an prochain dans un magasin de vêtements. J'adore tout ce qui touche au Japon et au RPG. Je suis un très grand fan d'OST de jeux. J'écoute sinon de la JPop et de la Techno (déjà fait dj souvent en soirée ). IG, je suis Flane Boster, le chat Botté. J'ai commencé à jouer il y un an et demi sur Arcadya. J'ai été sub GM de la guilde Tsukiyomi ou j'etais aux côtés de Draven et Lino puis après dissolution, j'ai créé les Fatal Justice mais sa n'a pas marché malheuresement. Je suis finalement chez les Mercenaires Phoenix, une guilde que je suis très fier de représenter sur ce forum . Voilà, si vous avez des questions... Miaouuuuuuuuuuuuuuu :3 | |
|
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
| |
Draven Admin
| |
Lino
| Sujet: Re: Flane Boster alias Flanou Sam 24 Juin 2006 - 17:31 | |
| miaouuuuu Flanouuuuuu ^^ ça fait plaisir de te lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flane Boster alias Flanou | |
| |
|