Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Block

3 participants
AuteurMessage
Märth
StArLiGhT
StArLiGhT

Block Empty
MessageSujet: Block   Block EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:51

- Présentez votre personnage (niveau, job, etc...)
Block: Crusader lvl 56/25 vise à être Grand Cross

- Pourquoi avoir choisi cette classe ?
Dand le but d'être un Tanker, d'être dans la mellée et de protéger les autres guidiens lors des WoE et dans le but de mourrir un minimum de fois pour ralentire la progression de l'ennemi.

- Pourquoi nous avoir choisis?
Car j'aime cette guilde et sa bonne organisation ainsi que sa bonne embiance (déjà été membre avec un autre personnage)

- Quel est votre parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )
je n'au eu aucune guilde avec ce personnage que j'ai commencé il y a environ 2 ou 3 semaines, pas d'histoire en particulier, je joue avec un groupe d'amis qui vont poser aussi afin déêtre recruté (hunter et futur priest qui sont respectivement Mathou et Toast)

- Avez vous connu d'autres serveurs et si oui est-ce que vous jouez encore dessus?
j'ai connus d'autres serveur qui sont soit down soit vides de joueurs, je ne joue plus dessus

- Pour vous, qu'apporte le fait de rentrer dans une guilde?
Le fait d'avoir des gens sur qui compter en cas de besoin, le fait de pouvoir avoir des itèmes rares lorsqu'ils sont mérités et le fait de connaitre une plus grande partie des joueurs du serveur; donc sympatiser.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
je souhaite devenir Paladin, j'essairai de le faire le plus rapidement possible. Mais mon but pour l'instant est de devenir un bon GC crus.

- Quel âge avez-vous?
16 ans, 17 en Mars

- Avez vous plusieurs personnages ?
oui , Marth le sin qui était dans cette guilde, un gunslinger un thief, un bard et un aco.
Je ne joue plus avec eux, il s'agis de personnage test. Il se trouve que le crusader me plais le plus.

- Quelle peut être votre présence aux WoE ?
en général, je serais présent pour toutes les woe

- Quelle est votre fréquence de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

Block Empty
MessageSujet: Re: Block   Block EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:53

Re bienvenu Marth^^ bien comme je te l i dja dit pour moi c est ok hein^^ donc des que je te vois je guilde^^ kiss
Draven
Admin
Admin
Draven

Block Empty
MessageSujet: Re: Block   Block EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:14

J'étais pour avant, je suis le toujours, en esperant que tu sois plus présent par contre cette fois...

Sinon le cruz.....c'est un BON choix!
http://www.squarepalace.com
Contenu sponsorisé

Block Empty
MessageSujet: Re: Block   Block Empty

Block
Page 1 sur 1