bijour a tous
- Présentez votre personnage (niveau, job, etc...)Akki c'est une wizette de level 68/29 j'espere monte de niveau rapidement ^^
- Pourquoi avoir choisi cette classe ?J'ai pris magician parce que pour moi s'est la class la plus intelligente et la moin barbare ^^ (enfin presque) Puis j'ai choisi wizard parrce que le sort etait trop attirants
- Pourquoi nous avoir choisis?Je recherchais une guilde assez bien organiser, assez sympa a laquelle je pourrai rendre service (j'ai deja aider un peu draxx a passer priest il y a un petit moment) en tant que wizz et puis ma gde soeur Yoake m'a dit qu'il y avait de la place alors j'ai pas hésiter
- Quel est votre parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )Ma première guilde fut les anges guardiens, j'y serai bien rester mais elle a été dissoute
j'ai fait un tout petit tour chez les Erilansmais il y avait personne au woe alors ....
- Avez vous connu d'autres serveurs et si oui est-ce que vous jouez encore dessus?nn j'en ai jamais connu
- Pour vous, qu'apporte le fait de rentrer dans une guilde?Déja pour l'ambiance, pour pouvoir aider et etre aider si il y besoin. Et pour les woe le travail d'équipe qui est super important (moi je trouve)
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?J'ai envie de faire evoluer toute sorte de personnage, d'aider les autres,et discuter tout en s'amusant gace a l'online ^^
- Quel âge avez-vous?je vien d'avoir 17ans
- Avez vous plusieurs personnages ?Oui et non j'ai une taekwon girl et une gunslinger mais la je sui a fond sur la wizz
- Quelle peut être votre présence aux WoE ?Je peut etre a toute les woe sauf si probleme je previendrai si c'est le cas
- Quelle est votre fréquence de jeu ?Ca depend des semaines ^^
Voila j'espere être accepter dans votre guilde ^^