Han !
J'ai suivi le poste de Draven mwa :
https://starlight.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=1Bon, ok alors :
Je jou à Ro depuis mes débuts sur Arcadya, soit depuis 1 an et demi (Arrivé en février 2005 je crois)
J'ai crée comme premier personnage un Sword, qui est ma seul classe 2 sur les 9 personnages que j'ai crée.
Comme dis ci-dessus, je fais partie des Kage depuis leurs création, malgré une période où pour changer un peu, je suis allé chez les Tsuky pendant 1 mois environ; Mais comme toute personne qui est dans une guilde depuis ses débuts, on retourne aux sources, donc je suis retourné Kage.
Bref, sinon j'aime bien faire du dessin, du toshop (dont d'ailleur je m'occupe du design du forum et site Kage, ainsi que de leur gestion; En gros mon rang serait "Graphiste" chez les Kage).
J'écoute principalement de la Jpop, Jrock, mais qqe passage sur des variétés internationnal pour changer un peu, mise à part le rap et rnb que je supporte pas.
Comme beaucoup de joueur de Ro, je regarde souvent des mangas, dont mes préféré reste Gunnm, Evangelion, et Serial Experiment Lain.
Sinon, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans (comme dis plus haut), et j'habite la magnifique ville morte : Arles.
Je retourne habiter sur Paris l'année prochaine, plus précisément "Issy les Moulineaux" qui se trouve à coté de Porte de Versaille, et j'irais dans une école d'Art privée (si tout ce passe bien)
Voilà, j'espere que sa suffit, si vous avez des questions... .
Tcho[/u]