| Ang3l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ang3l
| Sujet: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 10:52 | |
| Bonjours a toute et a tous !
MOI: Moi c'est Marie, j'ai 14ans(le 21 aout!!) et j'habite prés de strasbourg. (Je ne part pas en vacance, ni juillet, ni aout mais je déménage le week-end du 30 juillet)
PERSONNAGES: Mon personnage et un Swordman lvl 41/28, c'est mon 2eme. J'ai un animal de compagnie, il s'apelle Keiko et c'est un poring niveau 1.
DECOUVRIRE LA GUILDE: J'ai croisé HekThor,qui ma tanké, qui ma beaucoup aidé et qui ma conseiller de faire une demande de recrutement, mais qu'il faudrait que mon personnage soit au minimum au lvl 60.
MOTIVATION: Mes motivation sont que j'aimerais etre dans une guilde sympas, cool et faire des woe des gens qui des gens qui s'entraide. Avoir une guilde, c'est se battre au coté d'amis.
JEU: Je joue régulierement a Ragnarok, j'y joue tous les jours.
RECRUTEMENT: J'aimerai faire recruter "Ang3l" mon swordman, mais il me reste encore du chemin a faire, il faut que je l' augmente de lvl.
Voilà, j'attend votre réponse avec impatience.
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Draven Admin
| |
| |
KunSeto StArLiGhT
| Sujet: Re: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 12:12 | |
| Wé tu parle de moi c'est ça? xD Tu veuxu n beau screen du beau level et du beau job quand tu m'as intégré à la guild Sinon c'est vrai qu'il faut essayer de recruter un max et de bas ou medium level, je suis toujours sur cette même idée, quand les gens grandissent dans une guild, ça les rend plus fidèle... De plus ça rendra al guild moi gay ... Ca me motivera peut etre plus si y'a plus de monde connecté quand je joue | |
|
| |
KunSeto StArLiGhT
| Sujet: Re: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 12:31 | |
| HekThor t'es bien rapide quand il s'agit de demander les MSN des filles Et bien sûr t'as même pas demandé le mien | |
|
| |
Draven Admin
| Sujet: Re: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 12:33 | |
| Bon et bien disons que ta future classe dépend des skill que tu as pris et des stat que tu as monté....
Contacte moi quand tu sera sur le jeu. | |
|
| |
Ang3l
| Sujet: recrute Sam 8 Juil 2006 - 12:33 | |
| lol Tu peux ml'ajouter tu sais, si je le donne c'est pas pour rien..! | |
|
| |
mAxou
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Meulan - Yvelines Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 12:42 | |
| Très bon post de présentation. Il y a tout ce qu'il faut. Les swordman sont très utile surtout si futur crusader . Je vais t'expliquer rapidement les quelque types de crusader et knight éxistants. Tu poura faire ton choix en conséquence ( postez si je me trompe ^^ ). Knight : Deux type de knight : -le knight "Agi". Consiste donc a mettre pas mal d'agi pour que celui-ci tape rapidement et puisse bénéficier du skill two-handed quicken qui lui permet d'augmenter considérablement sa vitesse d'attaque. Le fait qu'il ai pas mal d'agi est utile comme "Casseur d'emp" mais il ne tape relativement pas assé fort selon moi. Après bon avec pas mal de str ça peut le faire... -le knight "spear". Il s'agit donc d'un knight a lance. Le build est assé basique : STR - VIT - DEX il me semble. C'est un bon build pour légèrement tanker étant donné que les knight a vit et lvl équivalent a un cruza ont plus d'hp. Les skill de spear s'ajoutant au bonus d'atk du péco péco permettent de tapper assé fort. En utilisant les skill au bon moment, il peut s'avérer redoutable. -Il existe aussi le knight Hybride, que je préfère appeler knight "foiré" mais j'en parlerais pas. C'est un mélange d'agi avec tout le reste. bref le beau bordel... Crusader : Encore une fois deux types selon moi. Draven Hésite pas hein si j'ai faux ^^ : -le crusader grand cross .Comme le nom l'indique, son build se base uniquement sur le skill grand cross. Il faut donc privilégier l' INT et la VIT du joueur. Ce skill est redoutable mais il fait des dégats sur soi même aussi. En contre partie, le skill heal est utile pour se soigner. Mais tout ceci coute pas mal de sp. C'est assé redoutable en Woe lorsqu'on a un crusa GC attend tout le joli monde derière un warp. -Le crusader shield. le meilleur selon moi. Il bénéficie d'un shield qui lui permet de "Guard" les attaques ( esquiver ) et aussi de "Shield reflect" ( réfléchir ) les attaques énnemies. Le build ici est assé simple aussi. De la str pour basher quand il n'y a rien d'autre a faire. De la VIT pour pouvoir bien tanker, un peut d'INT parce que sinon on se retrouve vite a sec de sp, et un peut de DEX aussi. C'est con de miss les mob / players. Il s'agit a haut lvl de la meilleur classe pour tanker ( Et celui qui dit le contraire est un fous :p Ya qu'a regarder Zelos...). Disponible aussi, le skill "Defending Aura" qui permet de réduire de 80% les ATK long range. Au tapis les archer quoi...Très utile en woe également. -Après il reste aussi le Crusader Péco / spear quicken. L'équivalent du knight Agi mais inutile selon moi. Après chacun ses gouts. Mais on les voit souvant plus vite mort que leur confrères... Après bien sur libre a vous d'essayer de mélanger tout ça, par exemple grand cross et guard mais le résultat ne sera peut être pas forcément le meilleur. Voila pour les expliquation. j'espère avoir été assé clair. Si il y a des questions, demander | |
|
| |
Galindo StArLiGhT
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : derriere la fenetre, sur sa chaise a coté du lit Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 14:20 | |
| Ba franchement moi je vais te dire , pour moi les meilleur crusader c'est
les crusader Spirit,ceux que tu apel Grand Cross parce qu'il sont beaucoup plus
autonome, se sont de veritable forteresse, il ont les HP et les SP. disons que si tu
rencontre un crusader spirit en woe s'il est tout seul il arivera a tenir lontemps face a toi,
grace a sont heal, a ses HP et ses SP. Un crusader spirit bien monter ateint a peut pres
12K de HP et 1K200 de SP au lvl 90(c'est juste un exemple,peut etre que je me tronpe a
quelque chiffre pres). Alors qu'un crusader Shield ne recupere pas sa vie par le heal(sauf
si il la, mais faire un shield avec heal je trouve que c'est perdre des skill shield^^) Donc il
a une limite dans son combat, si il ne tue pas sa cible vite fais il aura du mal a gagner le
combat(je revient sur le crusader spirit qui peut continué le combat tant qu'il a des
SP^^) aprer faut se dire que le crusader shield est un vrai tank il prend pas beaucoup
de degat...
Voila c'est mon avis, aprer ces deux sorte de crusader sont redoutable^^.
En revenant sur ta remarque sur les crusader agi\peco, je veut te dire d'aller dire sa a
Tao Ren^^ On vera se qu'il te dira (enfin bon je sait pu s'il joue encore mais c'est pour
te dire que c'etait un crusader agi peco asser fort^^. Sinon je suis d'accord pour la
periode de test^^
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Don Vince
| Sujet: Re: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 20:21 | |
| Je suis pour le front de l'émancipation des Knight, je trouve qu'ils sont sous réprésenté
^^. En tant que Knight porté plus sur l'agi, je peut dire que Couter attack est un skill
éfficace qui anule l'attaque de l'ennmis et fait un coup critique (si on sait s'en servir).
Efin, tu as encore un peut de temps pour réfléchir à ta nouvelle classe. | |
|
| |
Draven Admin
| Sujet: Re: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 21:01 | |
| En effet, Tao Ren est fort efficace!!!
Il existait a une epoque un quatuor de choc, Tao Ren, Tigre Rouge, Sanosuke et Cloud....
A eux 4 il prenanient des chateaux. C'était impressionant à voir...
Les cruz sur peco sont peu représenté, je pense aussi qu'ils sont inférieurs aux cruz shield et GC ( mais d'apres ma facon de jouer hein...) | |
|
| |
mAxou
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Meulan - Yvelines Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ang3l Sam 8 Juil 2006 - 21:13 | |
| - Galindo a écrit:
- Alors qu'un crusader Shield ne recupere pas sa vie par le heal(sauf si il la, mais faire un shield avec heal je trouve que c'est perdre des skill shield^^) Donc il a une limite dans son combat, si il ne tue pas sa cible vite fais il aura du mal a gagner le combat
Toi tu connais pas Zelos En éffet le cruz grand cross est le plus puissant niveau dégats, mais a coup de 100sp par grand cross ça part super vite... Je ne suis pas sur qu'il soit si autonome que cela m'enfin bon chacun son truc ^^ ( avoir les skill shield avec heal c'est faisable, je l'ai fait ^^ ) Oui knight a counter attaque c'est util. C'est vrai qu'on voit personne le faire en woe?? pourquoi?? Il est désactivé?? | |
|
| |
Galindo StArLiGhT
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : derriere la fenetre, sur sa chaise a coté du lit Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ang3l Mer 12 Juil 2006 - 15:19 | |
| oui je sais bien lol^^. mais dans se sens la ou tu n'a pa le heal a 10 ou
alors tu n'a pas beaucoup de INt dans tout les cas :p et en meme temps je vais te dire
que le crusader qui fais GC n'a pas besoin de 30 GC pour tuer quelqu'un :pdisons que si
tu as 1000 SP tu peut claquer 5 GC et te healer enfin bon^^.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Don Vince
| Sujet: Re: Ang3l Jeu 13 Juil 2006 - 14:37 | |
| - mAxou a écrit:
- Oui knight a counter attaque c'est util. C'est vrai qu'on voit personne le faire en woe?? pourquoi?? Il est désactivé??
Non non, je m'en suit déjà servie en woe et maintenant que j'ai bowling Bash en plus, je sais fait une attaque puissante de zone, encore unebonne attaque des knight ^^. | |
|
| |
Ang3l
| Sujet: KNIGHT Jeu 13 Juil 2006 - 15:00 | |
| Sa y est les gens !!!!!!!!!!!!! Je suis passer KNIGHT !!!! J'aimerais bien avoir un pecopeco !!!! Au faite je monte quoi comme Skills ???? Pour status je sais c'est l'AGI et STR(et DEX) | |
|
| |
Draven Admin
| Sujet: Re: Ang3l Jeu 13 Juil 2006 - 16:21 | |
| BRAVO!!! Monte en premier 2h Quicken ca te permettra d'attaquer bcp plus vite! Contre attaque aussi apres 2h Quicken car a mon avis c ce qui te facilite la tache le plus pour xp.... | |
|
| |
Ang3l
| Sujet: ang3l Sam 15 Juil 2006 - 18:10 | |
| OK merci bien !
(Je profite de ces quelque minutes de connexion pour vous dire qu'en ce moment j'ai des probleme avec internet, je peu me connecter 1 fois tous les 2000 ans....! J'espère que se sera réglé au plus vite. Voilà a+ et bonne chance pour la WOE si je ne revien pas avant...!) | |
|
| |
mAxou
| Sujet: Re: Ang3l Dim 23 Juil 2006 - 21:37 | |
| Moi c'est a peut près la même chose. Je pense que c'est peut être la chaleur. j'ai une connection de merde type 56k ...Angel tu est Starlight juste pour les woe c'est ça?? | |
|
| |
KrqcS
| Sujet: Tss Lun 24 Juil 2006 - 16:26 | |
| Au moins elle y etait ... et moi je veux quelle revienne ! On a laisser sa chance a virgo alors elle aussi elle y a droit ! Je suis pour et je ferais tout pour qu'elle y soit !
Et si vous ne voulez pas ben il se passera se qui se passera j'aviserais.. | |
|
| |
Ang3l
| Sujet: Ang3l Lun 24 Juil 2006 - 16:30 | |
| Merci de me défendre KrqcS, mais laisse tomber... j'ai fait une connerie en suivant Virgo, je comprend leur réaction. DéZiDéRiA et moi ne nous connaison pas, c'est sa guilde (avec Draven) donc si je ne suis pas re guilder c'est qu'ils ont leurs raison.
Bonne continuation a vous tous | |
|
| |
KrqcS
| Sujet: ... Lun 24 Juil 2006 - 16:32 | |
| Nan ya pas de sa chui ptetre le chieur de la guilde et tout sa ptetre que toute mes requettes non pas abouties mais pour une foi je vais pas lacher l'affaire !!!! | |
|
| |
Galindo StArLiGhT
| Sujet: Re: Ang3l Lun 24 Juil 2006 - 20:52 | |
| Oui cest vrai qu'il faut admetre pourquoi refaire entrer Virgo et pas Angel. Je pense qu'il faut leurs laisser une 2eme chance a eux deux.^^ ( Plusieur personne dirons que je change d'avis sur se que j'ai dit precedamment mais j'ai mais raison, et qui serait contre d'avoir une deuxieme chance dans la vie.) Et franfchement sa pourait etre que benefique et je pense qu'il on comprit leur erreur. | |
|
| |
Centora
| Sujet: Re: Ang3l Mar 25 Juil 2006 - 0:26 | |
| voila une chose qui finie bien !!!!! Ils sont tout les 2 reguildés et c génial
bonne revenue a vous deux les ptits coeurs Bises Elia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ang3l | |
| |
|
| |
| Ang3l | |
|