Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maegwin

4 participants
AuteurMessage
Maegwin

Maegwin

Maegwin Empty
MessageSujet: Maegwin   Maegwin EmptySam 15 Juil 2006 - 11:31

Bonjour à tous,

De retour d'une semaine de vacances, j'ai appris que les liens entre nos de guildes, la votre et Utgard, s'étaient beaucoup resserrés ! Cela me réjouis et j'en profite pour me présenter chez vous... ^^

Ainsi que cela l'est écrit dans le titre, je suis Maegwin ; j'ai rejoint Arcadya il y a quatre mois environ. Mon perso IG est une dancer, level 75/47 pour le moment [c'est sensé évoluer]. Je n'avais jamais joué à Ro auparavant, c'est l'occasion pour moi de tout découvir au fur et à mesure ! J'ai été rerutée par Okane et l'Ombre d'Utgard dès mes débuts d'archère, je devais être level 25 ou quelques chose comme cela... [souvenirs, souvenirs...]
J'ajoute que j'ai aussi une jeune acolyte lvl 30, Egwene, qui se destine à devenir priestess - et que je suis la soeur d'Amaena, cruz level 61, que vous connaissez déjà je crois. ^^

Hormis ceci, j'ai 21 ans, je viens de boucler une maîtrise de droit public à Paris II [j'attends les réponses de mes candidatures pour les DEA, je suis en méga stress, mais passons silent ], j'habite Paris [la plus belle ville de France Razz]...

Quand j'arrête de glander, je fais du karaté [je suis ceinture noire premier dan de karaté shotokan], je me passionne pour le sport auto et je lis des sagas de heroic-fantasy. J'aime énormément écrire, également, et j'ai entrepris la rédaction d'un RP sur mes personnages...

S'agissant de la musique, j'écoute du melodic metal [Sonata Arctica, Stratovarius, Angra, Nightwish, et le hollywood metal de Rhapsody, par exemple What a Face ] mais aussi pas mal d'autres genres ; j'ai fait plus de 12 ans de violon.

Voici pour vous ! J'espère que le garde du temple sera satisfait de cette longue présentation, et à très bientôt, IG ou ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceeyle.free.fr/
Draven
Admin
Admin
Draven

Maegwin Empty
MessageSujet: Re: Maegwin   Maegwin EmptySam 15 Juil 2006 - 11:57

Les gardes du temples ont été très satisfait:p (belle présentation)

Bienvenue sur le fofo!

Perso je connais deja ta soeur, j'ai xp mon aco et mon monk avec elle depuis quelques jours....

Pour le reste et bien il ne reste plus qu'a se rencontrer IG....

A bientot!
http://www.squarepalace.com
KrqcS

KrqcS

Maegwin Empty
MessageSujet: Olala   Maegwin EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:58

Et bah on c'est parler sur msn p-e que c'est pas une si mauvaise idée la fusion
Bienvenue Wink
Maegwin

Maegwin

Maegwin Empty
MessageSujet: Re: Maegwin   Maegwin EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:50

Merci beaucoup de ton accueil, Draven ! Je n'ai pas été très présente ce soir, pour la WoE, mais ta façon de diriger les choses m'a beaucoup plue de par sa rigueur ; comme je l'avais dit, j'ai commencé à jouer il y a peu donc j'ai pas mal à apprendre ! ^^
Par contre, ma sister sera absente pour les 15 jours à venir, elle est partie ce matin. ^^

KrqcS [comment cela se prononce-t-il ? Razz] => merci beaucoup de ton accueil, et j'ai été heureuse de discuter avec toi via msn ! Pour répondre à ta question, ta bannière est top... Je devrais peut-être m'en faire une, d'ailleurs, à l'occase... clown
http://ceeyle.free.fr/
Don Vince

Don Vince

Maegwin Empty
MessageSujet: Re: Maegwin   Maegwin EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:23

Krqcs, ça se pronnonce pas, c'est comme Hyavé ^^ (gaffe il va attaper la grosse tête avec un remarque pareille ^^)
Contenu sponsorisé

Maegwin Empty
MessageSujet: Re: Maegwin   Maegwin Empty

Maegwin
Page 1 sur 1