Bonjour à tous,
De retour d'une semaine de vacances, j'ai appris que les liens entre nos de guildes, la votre et Utgard, s'étaient beaucoup resserrés ! Cela me réjouis et j'en profite pour me présenter chez vous... ^^
Ainsi que cela l'est écrit dans le titre, je suis Maegwin ; j'ai rejoint Arcadya il y a quatre mois environ. Mon perso IG est une dancer, level 75/47 pour le moment [c'est sensé évoluer]. Je n'avais jamais joué à Ro auparavant, c'est l'occasion pour moi de tout découvir au fur et à mesure ! J'ai été rerutée par Okane et l'Ombre d'Utgard dès mes débuts d'archère, je devais être level 25 ou quelques chose comme cela... [souvenirs, souvenirs...]
J'ajoute que j'ai aussi une jeune acolyte lvl 30, Egwene, qui se destine à devenir priestess - et que je suis la soeur d'Amaena, cruz level 61, que vous connaissez déjà je crois. ^^
Hormis ceci, j'ai 21 ans, je viens de boucler une maîtrise de droit public à Paris II [j'attends les réponses de mes candidatures pour les DEA, je suis en méga stress, mais passons
], j'habite Paris [la plus belle ville de France
]...
Quand j'arrête de glander, je fais du karaté [je suis ceinture noire premier dan de karaté shotokan], je me passionne pour le sport auto et je lis des sagas de heroic-fantasy. J'aime énormément écrire, également, et j'ai entrepris la rédaction d'un RP sur mes personnages...
S'agissant de la musique, j'écoute du melodic metal [Sonata Arctica, Stratovarius, Angra, Nightwish, et le hollywood metal de Rhapsody, par exemple
] mais aussi pas mal d'autres genres ; j'ai fait plus de 12 ans de violon.
Voici pour vous ! J'espère que le garde du temple sera satisfait de cette longue présentation, et à très bientôt, IG ou ici...