Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recrutements des ombres d'Utgard...

4 participants

Souhaitez vous rejoindre les Starlight?
Allez vite on veut vous rejoindreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Recrutements des ombres d'Utgard... Vote_lcap100%Recrutements des ombres d'Utgard... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, désolé mais je ne suivrais pas mes confrères...
Recrutements des ombres d'Utgard... Vote_lcap0%Recrutements des ombres d'Utgard... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Draven
Admin
Admin
Draven

Recrutements des ombres d'Utgard... Empty
MessageSujet: Recrutements des ombres d'Utgard...   Recrutements des ombres d'Utgard... EmptySam 15 Juil 2006 - 20:45

Voici un topic ou les membres de l'O.U pourront donner leur avis sur le fait de nous rejoindre.....

Donnez nous vos motivations pour que les membres des Star se fassent une idée.( de mon coté je suis déja pour^^).

J'ai pu voir Dez mais pas assez longtemps, j'en parlerais davantage avec elle quand elle sera vraiment la. En attendant nous faisons un sondage pour que les membres se fassent un avis... N'hésitez pas à développer!

Autre chose svp, les STAR, NE VOTEZ PAS ICI.. Les autres personnes non plus d'ailleurs, SEULEMENT LES OMBRES... Si il y a plus de vote que de post je compterais uniquement les avis des gens qui ont posté...

Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Maegwin

Maegwin

MessageSujet: Re: Recrutements des ombres d'Utgard...   Recrutements des ombres d'Utgard... EmptySam 15 Juil 2006 - 21:44

J'inaugure le sondage ! J'ai voté pour - et ce alors que je viens juste de rentrer de vacances et que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer...

Pour autant, j'ai pu discuter avec Jegan et Reno, respectivement gm et sub gm de l'Ombre d'Utgard... Ils m'ont recrutée alors que j'étais bas level, et j'ai pu découvrir une ambiance de guilde géniale ! Votre guilde à l'air géniale elle aussi, et vous rejoindre pour être plus forts, retrouver des gens sympas et en découvrir de nouveaux me semble être d'excellentes raisons d'accepter votre offre !

J'espère qu'une dancer vous sera utile... Et bises à tous. cheers
http://ceeyle.free.fr/
Kaji
StArLiGhT
StArLiGhT
Kaji

MessageSujet: Re: Recrutements des ombres d'Utgard...   Recrutements des ombres d'Utgard... EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:34

2eme voix !

Je suis pour venir chez vous. Sachant que je ne veux pu être Gm d'Utgard, ça m'aide bien.
Une fusion chez vous ne peux etre que benefique, meilleur woe, nouvelle connaissance, personnes plus hauts lv...

Vala ^^''''' (je reposterais, si j'ai de nouvelle chose à dire, j'ai pas les idée clair ce soir ^^ (matin ?))
Reno
StArLiGhT
StArLiGhT

MessageSujet: Re: Recrutements des ombres d'Utgard...   Recrutements des ombres d'Utgard... EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:19

bon ben moi aussi, je suis euké pour venir.
http://draintribe.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements des ombres d'Utgard...   Recrutements des ombres d'Utgard... Empty

Recrutements des ombres d'Utgard...
Page 1 sur 1