Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Reno.. stop... présentation... stop...

+4
Draven
Don Vince
EoLe
Reno
8 participants
AuteurMessage
Reno
StArLiGhT
StArLiGhT

Reno.. stop... présentation... stop... Empty
MessageSujet: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:36

Yo, my name is No Re No, i live in Las Vegas euh Nantes, sorry. I play this game 7 month ago, i have a lot of personnages, an assassin lvl 69, a Bard lvl 64, i eu deja an Alchemist all pourri, an other bard all pourri aussi, a Soul Linker all pourri to. I play very souvent because i am au chomage and my day is not very rempli.

A part play this game, i play guitar in two group of music. One of this group is Drain Tribe, a Neocore metal band and the other group have no name and no style for the moment of course. Also, i love the manga like Dragon Ball, Naruto, FMA, Vision of Escaflowne, Cowboy Beebop, ect...

at my sujet, i m very beautiful guy with no meuf, i m very sexy and inteligent and drole and interesting bref i think i m perfect but the other don't think that but it is because there is all stupide i m the only a comprendre what i am really.

But tout ceci havent any interet if the dog don't cross the road on a sofa before taking a bath... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
EoLe

EoLe

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:40

Boulet va t'aurais au moins pu ecrire correctement >_<
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:15

Ce message ça va être la galère pour ceux qui comprennent que juste un peut l'anglais ^^.
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:25

Mdr, je pense en fait que le mess est aussi juste un peu en anglais ptdr

Original en tout cas^^
http://www.squarepalace.com
KrqcS

KrqcS

MessageSujet: Abused   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:33

Tss c'est quoi cette anglais macher Razz
Bienvenue a toi ^^

Galindo
StArLiGhT
StArLiGhT
Galindo

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:31

J'ador le franglish :p je le comprend parfaitement^^
Centora

Centora

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyLun 17 Juil 2006 - 3:44

Reno mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le franglich j'ai tout compris!!!!!!!Trop bien.........
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:26

Bon moi comme dab, rien capter Shocked ........ouai puis jsuis blonde!!!!!!!!!!!! alors j ai une escuseeeeee Embarassed

Sinon bienvenue à toi Reno . Very Happy
Reno
StArLiGhT
StArLiGhT

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:39

J'suis bien content d'être là. M*eme si notre prmiere WOE est gaché par ce serveur qui n'en fait qu'à sa tête... J'espère qua ca va vite remarcher. Bon, hey Dézi, j'ai lu ce qui t'étais arrivé, alors repose toi bien et viens vite qu'on fasse connaissance (même si on a déjà eu l'occasion de taper la discute à trois avec Kenpaichi, t'es pas obligé de t'en souvenir. Après tout, tu es blonde...). Laughing Cool
http://draintribe.free.fr
Galindo
StArLiGhT
StArLiGhT
Galindo

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:20

Citation :
le franglich j'ai tout compris!!!!!!!Trop bien.........
C'est franglish avec un "S" :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reno.. stop... présentation... stop...   Reno.. stop... présentation... stop... Empty

Reno.. stop... présentation... stop...
Page 1 sur 1