Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'arrivée

+4
Don Vince
Galindo
Draven
Kaal Tuhr Laah
8 participants
AuteurMessage
Kaal Tuhr Laah

Kaal Tuhr Laah

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:56

C’est un matin lors de mon retour de l’une de mes nombreuses petites excursions en solitaire, que je découvris un message de la part d’Okane (GM des Ombres). Il y était question de la fusion avec les Starlights. Ainsi j’appris que cette fusion avait commencée à se faire et que nombre d’entre nous avaient déjà rejoint les rangs des Starlights en mon absence.
Je fus sur le moment un peu triste de voir cette guilde qui m’était chère disparaître ainsi. Il me fallut prendre un peu de recul et pour cela, rien de mieux que la méditation, se retrouver seul avec soi même.
Alors que j’errais je ne sais où, je rencontrais Elia qui me fit part de son engagement chez les Stars. Nous avons longuement parlé et elle finit par me convaincre de la rejoindre en me montrant la direction du château.

Je décidais donc de me rendre sur place, d’un pas encore hésitant, essayant de me convaincre que c’était la meilleure chose à faire.

Peu de temps après je me trouvais face a une porte si impressionnante qu’elle me donnais le vertige. Mis à part la somptueuse décoration, elle rendait bien l’impression de puissance que dégageait cette forteresse.

Cette fois ci, d’un pas plus sûr, j’entreprit de franchir la porte et découvrit que je ne m’étais pas trompé sur ce château. Somptueux et merveilleux. Chaque partie attirait l’œil et se fut un vrai délice que d’admirer cela. Alors que j’étais encore sous le charme, un étrange personnage s’arrêta devant moi (se devait être un garde) et me demanda assez sèchement la raison de ma venue.

« Bien le bonjour, je me nome Kaal Tuhr Laah, dernier descendant de la caste Laah, fidèle serviteur d’ Yggdrasil. Je viens en ce lieu afin de rencontrer votre seigneur de guilde. »
L’homme me regardais de toute sa hauteur (eh oui je ne suis pas très grand), ce qui me mis un instant mal a l’aise, puis, sans que je comprenne vraiment pourquoi, il se mit a sourire. Lui rendant son sourire il me fit signe de le suivre.

Apres avoir traversé des pièces aussi immense et majestueuses les une que les autres, il s’arrêta devant une salle et me demanda d’attendre.

Quelques courts instants plus tard, la porte s’ouvrit sur un imposant guerrier. Draven m’a-t-il dit s’appeler.
« En absence de notre seigneur de guilde je m’occupe de notre communauté » m’as t il fait comprendre.

Un sourire aux lèvres, il m’invita à le suivre dans ce que je pourrais dire être une salle de réunion qui était, à ma grande surprise, beaucoup plus sobre que les autres pièces traversées auparavant ; sans doute dans l’esprit de rester concentrés durant les réunions.

Avant même qu’il n’ait eu le temps de prendre la parole je me permis de me présenter et de lui expliquer la raison de ma venue (bien qu’a mon avis il devait déjà être au courrant de tout).

« Seigneur Draven, je me présente à vous afin de rejoindre vos rangs ainsi que l’ont déjà fait nombres de mes amis de l’Ombre D’Utgard. Comme vous avez pu le constater je suis un représentant des Dieux et je me bat aux cotés de ceux qui ont besoins de moi. Il y a fort longtemps que j’erre en ces terres ce qui m’as permis d’acquérir de nombreuse compétences dans le domaine médical. Je suis bon vivant mais sérieux lorsque cela s’avère nécessaire…. »

Sans avoir pu terminer, Draven me posa une main sur l’épaule et me fit comprendre que, comme les autres, ma place au sein de cette guilde était acquise.

S’en suivit un long discourt entre Draven et moi afin de mieux nous connaître, puis, la fatigue se faisant sentir (n’ayant pas encore eu l’occasion de me reposer depuis mon retour), je reprit la route vers mon doux foyer.

Hrp : je suis donc prêtre de lv 77/45, ancien Ombre D’Utgard, à votre service, Starlights Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Admin
Admin
Draven

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:18

C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons au sein de notre Temple... Tu es ici chez toi Kaal, j'espere que les quartiers qui te sont réservés sont a ta convenance et que tu es bien parmis nous...

HRP: ro oui j'aime ces presentations!!! j'aimeuuuuuuuuuuuu! Je vais pouvoir faire du RP Je vais pouvoir faire du RP Je vais pouvoir faire du RP Je vais pouvoir faire du RP Je vais pouvoir faire du RP Je vais pouvoir faire du RP Je vais pouvoir faire du RP!!!

Bienvenue su r notre fofo et dans la guilde!
http://www.squarepalace.com
Galindo
StArLiGhT
StArLiGhT
Galindo

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:02

Apprenent l'arivait de Kaal Tuhr Laah, étant en voyages vers la

demeure de ma mère situé dans la campagne de Payon, j'envoyai mon fidèle faucon

avec un message acrocher a sa serre. Sur ce message ils etait inscrit: Brave envoyer de

Dieux, tu est le bienvenu dans notre guild. Au plaisir de te rencontrer lors de mon retour.
Don Vince

Don Vince

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:39

Héhé un fan de Rp exelent, j'adore aussi ça comme Draven on pourra faire quelque chose toutles trois comme ça ^^. Bienvenue et j'espère te renconter bintot, je serait là qu'a partir du 30.
Kaal Tuhr Laah

Kaal Tuhr Laah

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:56

Arrivant tout juste chez moi, je me précipitais dans mon bon lit douillet et me mis à sombrer dans un sommeil réparateur. Quelques trop courtes heures plus tard … à moins que ce ne fut que quelques minutes ….. un étrange bruit me tira de ma torpeur. Un peu ronchon d’être éveillé si vite, je me dirigeais en direction du bruit. Une sorte de crissement accompagné de bruyants mouvements d’air. Cela venait de la fenêtre. Le temps d’y arriver le bruit avait cessé.
Je tire les rideaux et je fus surprit de voir un faucon posé sur le rebord de la fenêtre. Il semblait tenir quelque chose dans ses griffes. J’ouvrit la fenêtre et pris le message au faucon qui avait apparemment l’intention de rester encore un peu.

« Sûrement attend-t-il une réponse » pensais-je.

C’était un message de bienvenue de Galindo.

Voila qui commençais bien. Déjà un message. Cela me fit très plaisir et me confortais dans mon choix.

Essayant de me réveiller un peu plus je me dirigeais vers mon bureaux, pris un papier et … me mis a tout déplacer afin de retrouver ma plume. A force de ne rien ranger je perds tout. Assez vite je réussit a mettre la main dessus et écrivit :

« Cher Galindo, c’est un grand plaisir que d’avoir reçu cette missive et je suis moi aussi impatient de te rencontrer.
Merci. »

Je roulais le papier sur lui-même et retourna vers le faucon qui n’avais pas bougé d’un pouce (d’une griffe serait plus approprié). Mais juste avant de lui remettre le message je me suis dis qu’il avait bien mérité un petite chose a grignoter (en espérant que son maître n’a rien contre) et je me mis en quête de quelques nourriture pour ce bel animal.
Une fois le faucon récompensé, je lui remis le message et, sans que j’aie besoin de faire quoique ce soit, il prit son envol.

J’allais enfin pouvoir finir ma nuit ….. alors que la journée était déjà bien entamée.
« Zut je pense que l’heure de la sieste est terminée, j’ai encore beaucoup à faire aujourd’hui… »

Hrp : Merci Galindo et merci aussi a toi Draven. Tant d’enthousiasme de ta part me fait grand plaisir. Je pense que je vais bien me plaire ici ^^
Kaal Tuhr Laah

Kaal Tuhr Laah

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:59

Merci Don Vince, se sera avec plaisir que je me joindrais à vous pour le rp.

PS: il me semble que d'autre ex Ombres sont fan de rp mais je vous laisse decouvrir Razz
KrqcS

KrqcS

L'arrivée Empty
MessageSujet: :p   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 3:19

je viens tout casser
Galindo ton faucon na qu'une seul serre ?
Bwajajaja

Ouned by Kr
Centora

Centora

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 4:07

Moi Elia grande amie du pretre Kaal Thur Laah et n'habitant pas très loin de chez lui!!!Je vis ce faucon s'envoler au dessus de sa maison..
Devant me rendre chez lui pour une visite de courtoisie,je m'empressais de lui demander la raison de l'envol de cet oiseau??
Galindo me souhaite une agréable arrivée au sein de la guilde des starligth et étant fort loin il m'a envoyé son messager ailés pour me faire part de sa liesse!!!!!

Merci mon ami Kaal de nous avoir rejoins,je sais qu'en ta compagnie rien ou très peu de chose ne pourront m'arriver!!
Retrouvons le gout de la découverte,soyons agile et courageux car le monde de Mitgard nous reserve ,ainsi qu'à nos valeureux et nouveaux compagnons de nombreuses et formidables nouvelles aventures avec un grand A.
Maegwin

Maegwin

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:27

Derrière un pilier, je retenais ma respiration. La fraîcheur du temple, la démesure de l'architecture, la décoration imposante de cet endroit sacré me donnaient l'impression d'être une infime poussière au milieu d'un vaste océan de pouvoir.

Une brise légère fit voleter une mèche de mes cheveux bleu pâle, que j'enroulai nerveusement autour de mon index, avant de la glisser derrière mon oreille. Le Prêtre venait d'entrer dans le Temple, le Croisé lui avait donné l'accolade. Et moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'espionner.

Je n'entendis pas tout ce que les deux hommes se dirent, mais visiblement, la déférence du nouvel arrivant avait plue à l'hôte de ces lieux. Je vis le Prêtre - que j'avais déjà rencontré au hasard de mes pérégrinations, lorsque j'avais rejoint pour un temps la guilde fondée par Okane -, saluer profondément le Croisé étincelant, et s'en aller d'un pas souple.

Ce Prêtre, si mes souvenirs étaient bons, s'appelait Kaal quelque chose. Il était un grand ami d'Elia, cette jeune femme que j'avais vue arriver chez moi, par cette pénible soirée d'automne, au bras d'un Okane dévasté par la disparition de son ami.

De notre ami.

Je songeai à l'homme que j'avais laissé, désespéré, dans les rues de Morroc ; ses cheveux blancs salis, son visage maculé de suie et ses yeux noirs qui m'avaient tant troublée tournaient encore et encore dans mon esprit. J'avais couru, couru, à travers le désert, fuyant cet homme qui n'était plus ce qu'il était, fuyant à la fois l'horreur et l'amour, fuyant un pan entier de mon existence qui s'effondrait.

Le Croisé, Draven - car c'était lui, resta un moment devant la grande porte du Temple, perdu dans ses pensées. Il ne semblait pas m'avoir vue, et c'était tant mieux.

Lorsqu'Okane avait dissout le groupe de Compagnons qu'il avait formé, je m'étais retrouvée sans repères, sans buts.
Je m'étais demandée un instant s'il ne valait pas mieux que je reprenne ma vie de bohème, seule. La rupture que je venais de vivre, la dissolution de l'Ombre d'Utgard - nom pompeux que nous nous étions donné -, et le départ d'Okane, tout cela me laissait un goût amer dans la bouche.

Toujours cachée derrière mon pilier, je vis Draven s'avancer vers un grand portrait en pied, qui représentait une femme d'un âge indéterminé ; le peintre avait doté ses traits de la beauté fraîche de la jeunesse, et de la sage intelligence de la maturité. Les riches vêtements qui la paraient, l'éclat de son sourire et la subtilité des bijoux qui l'ornaient rendaient le tableau étrangement fascinant.

Draven s'agenouilla devant le portrait, en murmurant quelque chose que je n'entendis pas. Puis il se releva, et d'un pas lourd, quitta le grand hall ; le claquement de ses poulaines métalliques sur le sol résonna régulièrement au fur et à mesure de sa marche pesante. J'attendis que le bruit eut suffisamment décru pour que je sois assurée que Draven s'était éloigné, et, relevant mes jupes, je me précipitai pour observer le portrait de plus près.

Au bas du cadre doré qui entourait le portrait d'un scintillement délicat, était inséré un cartouche où l'on pouvait lire, gravé dans le métal de la plaque : Etoile Fondatrice, et au dessous : Dézidéria.

Je restai un moment interdite, mais ma méditation fut troublée par une voix agréable, joliment modulée.

"- Alors, à peine arrivée, on visite ?"

Derrière moi se trouvait ce qui me sembla être un musicien, vêtu de la courte cape de sa profession ; il serrait précieusement contre sa poitrine une mallette oblongue, qui devait contenir son instrument.

"- Si je ne m'abuse, vous êtes vous aussi récemment arrivé ici, jeune homme," répondis-je de ma voix la plus pincée.

Pour toute réponse, il s'esclaffa, et son rire clair fusa dans la salle imposante où nous nous trouvions.

"- C'est normal de se sentir un peu mal à l'aise lorsque l'on prend un nouveau départ, mais je peux vous assurer qu'ici, vous trouverez votre content ; je parierai même que de belles aventures nous attendent, ma Dame... Et la renommé de ce Draven n'est plus à faire : c'est un chef de guerre chevronné."

Toujours babillant, mon vis à vis me prit la main et m'entraîna vers les salles secondaires du Temple.

Un peu rassérénée, je songeai à la manière dont Draven m'avait recueillie, à moitié morte de soif et de faim, délirant dans les vastes étendues de sable blanc qui entouraient le Temple de la Lumière Stellaire. J'avais été soignée, j'avais repris des forces, et à la nouvelle de la dissolution de l'Ombre d'Utgard, j'avais demandé s'il m'était possible de rester un temps parmi mes bienfaiteurs.
La réponse avait été favorable, et j'avais trouvé, outre un toit, de nouveaux compagnons, des amis même.

Bien sûr, j'ai toujours eu un tempérament de solitaire ; mais si mes compétences de Danseuse leur étaient utiles, alors - oui, et avec joie et reconnaissance, je les mettrai au service des Starlights.

[HRP : je n'allais pas laisser passer l'occasion d'écrire un peu, quand même... Vive la glande au boulot ! Et ce passage prend place au sein du rp principal de Maegwin, dont un nouvel épisode sortira bientôt... Enfin, j'espère... XD ]
http://ceeyle.free.fr/
Galindo
StArLiGhT
StArLiGhT
Galindo

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:18

hum hum KrqcS a ton avis si j'accroche le message au deux serre de mon faucon ils se retrouvera alors vraicon lors de l'aterissage xD
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:34

Bienvenue à toi. je te souhaite de te plaire parmis nous. Like a Star @ heaven

Draven content!!!!!! Draven a trouver un zami!!!! Very Happy
Draven
Admin
Admin
Draven

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:34

(TROP CONTENT MEME!!!! Et Maeg aussi pratique!!!Troooooooooop bien!!! Et en plus Kaal a fait les memes etudes que moi!!!)
http://www.squarepalace.com
Contenu sponsorisé

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Empty

L'arrivée
Page 1 sur 1