Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Faire tourner le serveur malgres les problemes.

2 participants
AuteurMessage
Reno
StArLiGhT
StArLiGhT

Faire tourner le serveur malgres les problemes. Empty
MessageSujet: Faire tourner le serveur malgres les problemes.   Faire tourner le serveur malgres les problemes. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Faire tourner le serveur malgres les problemes.   Faire tourner le serveur malgres les problemes. EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:29

Bon perso, tant que FVID n'aura pas réparé le problème, je ne risque pas d'xp....

En revanche je serais la pour les WOE et pour vous entrainer.....

En fait, si je m'écoutais j'en profiterais pour finir Magna Carta mais mes obligations envers la guilde me font penser que ca serait comme vous abandonner (deja que Dez ne peut pas venir si moi aussi je suis pas la....-_-)

Donc je ferias quand m^eme de mon mieux pour etre présent....

Sinon on a eu un chateau au cours de cette woe que j'estime déloyale... donc je passerais tous les jours prendre le contenu des coffres....

Perso je pense sicèrement q'il y aura rollback ce qui serait logique donc je ne vais pas m'aventurer dans l'xp....D'autre part, je noterais le contenu des coffres mais n'oubliez pas qu'en cas de rollback, tout sera perdu.....

Enfin, étant de nature méfiante, je vous conseille de pas prendre beaucoup de lvl....vous risqueriez d'etre decu..... après chacun fait ce qu'il veut, si vous etes optimiste et que vous avez raison, tant mieux, vous n'aurez pas perdu de temps par contre si il y a rollback...dur dur pour le moral ( l'année derniere suite a des soucis, tous les chateaux avaient été rendu aux mvp....et un gros rollback m'avait passer de l'état de crusader à celui de swordy ce qui aurait pe etre amusant si.... (raaaa Code Quantum....excellente cette série!!!)bref, vraiment pas envi de revivre ca....)
http://www.squarepalace.com
Reno
StArLiGhT
StArLiGhT

MessageSujet: Re: Faire tourner le serveur malgres les problemes.   Faire tourner le serveur malgres les problemes. EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:17

Nan... pas de Roll-Back.. Je viens de drop des Boot [1] et je suis passé 67/39...
http://draintribe.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire tourner le serveur malgres les problemes.   Faire tourner le serveur malgres les problemes. Empty

Faire tourner le serveur malgres les problemes.
Page 1 sur 1