Bonjour à toutes et tous...
Je me présente tout d'abord civilement: Amélie, 23 ans, habitant un petit village du Puy de Dome (Auvergne), DUT carrières sociales option animation sociel et socioculturelle orientation management des sports et des loisirs *se la pête aussi
*
J'ai connu RO grâce à mon Dravinou (le grand, beau et valeureux Draven) il y a maintenant quelques mois (septembre ou octobre dernier). J'ai connu Draven sur le super site dont il parle :
www.squarepalace.com.
J'ai commencé par faire une dancer (linoa*) qui, arrivée au lvl 72, commençait sérieusement à m'agacer!J'ai donc refait une archère pour cette fois terminer huntress avec Lino (lvl 76 actuellement).
Trois semaines après mon arrivée sur le serveur je suis rentrée chez les Tsukis. Je n'ai jamais porté autre chose que la lune rouge depuis leur dissolution.
Sinon je suis sur un autre serveur (Epsilon) avec d'autres arcadyens. Et j'y ai créé ma propre guilde : Tsukiyomi. Non pas pour en faire une pale copie comme pourraient le penser certains, mais tout simplement pour rendre hommage à mon unique et seule guilde et pour faire continuer la légende à travers les serveurs (ouais parce que franchement, on était une put*** de guilde hein!!! >_< ).
Je ne joue donc plus sur Arcadya, si ce n'est pour quelques woe pour revoir des amis
.
Sinon je deviens, depuis peu, une véritable otaku (rpg+mangas/amines). Je dévore!!!
Voila
. Pour plus de réponses, posez d'autres questions
.