Salut a tous je profite d'un moment de forum time pour faire ma présentation ^^.
Je suis le raté, mais sympatique prêtre des guerriers de crystal. Sinon je m'apel Claude, 18M63. Sinon je pratique la danse (moder'n jazz et hip hop), et je suis un fana de la mytique saga Final Fantasy ^^ (particulierement du 7eme opus). Sinon je pratique de temps en temps des JdR sur table. Sinon j'aime bien sortir le soir avec mes potos, et j'I love ma yaya d'amour (Rakka ig). Sinon j'aime bien regarder des film d'animation japonaise ( bleach, Noir, Elfen lied, le portrain de petite Cossette...) et la musique japonaise.
Je suis sur le serveur d'arcadya depuis décembre 2004 ( oui j'suis vieu ^^'). Dans mon parcours sur le serveur, ma 1ere guilde fut les croisée de Midgard suivis des SeeD. Je fus l'un des fondateur des Sacré du Ciel ( avec Tigre Rouge, Sanosuke et Tao Ren) => Les Sacrés => Tsukiyomi=> Enfant de Gehenne (ancienne guilde RP) => Holy Soul et aujourd'hui Guerriers de Crystal ( pour j'espère longtemps ^^).
Si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas à demander Wink