Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

° ° DéZiDéRiA ° °

3 participants
AuteurMessage
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:54

Je me presente,

Pseudo: DéZiDéRia_o0o
Prenom Irl : Vanesa

JE suis la Gm des Starlight ( waouuuu ca pette la cacaouetteee!! Very Happy )

Depuis bientot un an, moi Lyonnaise de 24 ans....(Dieu comme le temps passe...) ,grace a un ami qui ne joue plus depuis quelque temps maintenant,suis entré dans ce petit monde qui est Ao.
Je me suis monter une petite Sage ( lvl 94) qui compte bientot devenir Scolar....et oui l espoir fait vivre!!

J' ai deja connue 3 guildes, en qui je croyait et pourtant....

L' envie de crée mon petit monde etait present depuis un certain temps, mais la moment de se jeter à l eau n etait pas encore venu....puis un jour....BABoOoOm c' est arriver!!

Et comme la promesse que l on c etait faite avec Draven etait de se monter notre petite affaire, et bien voila chose faite.

Je nous souhaite alors longue vie et que tout nous réussisse ( ba oué!! pourquoi toujours les autres???? hein hein hein!!!!)

Voila un peu mon petit parcour , si vous avez des questions, je suis a votre entiere disposition =)

Besos
Revenir en haut Aller en bas
mAxou

mAxou

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:00

DéZiDéRiA a écrit:
Je me presente,

Pseudo: DéZiDéRia_o0o
Prenom Irl : Vanesa

JE suis la Gm des Starlight ( waouuuu ca pette la cacaouetteee!! Very Happy )

Hmmm vive la GM u_u

DéZiDéRiA a écrit:
Depuis bientot un an, moi Lyonnaise de 24 ans....(Dieu comme le temps passe...) ,grace a un ami qui ne joue plus depuis quelque temps maintenant,suis entré dans ce petit monde qui est Ao.
Je me suis monter une petite Sage ( lvl 94) qui compte bientot devenir Scolar....et oui l espoir fait vivre!!

Bouuhh moche les Schollar !!

DéZiDéRiA a écrit:
J' ai deja connue 3 guildes, en qui je croyait et pourtant....

L' envie de crée mon petit monde etait present depuis un certain temps, mais la moment de se jeter à l eau n etait pas encore venu....puis un jour....BABoOoOm c' est arriver!!

Et comme la promesse que l on c etait faite avec Draven etait de se monter notre petite affaire, et bien voila chose faite.

Je nous souhaite alors longue vie et que tout nous réussisse ( ba oué!! pourquoi toujours les autres???? hein hein hein!!!!)

Voila un peu mon petit parcour , si vous avez des questions, je suis a votre entiere disposition =)

Besos

Tu a oublié de dire "Et j'ai rencontré mAxou" Razz

Nan juste merci a toi GM d'amour ^^ On va tout déchirer j'espère !!
http://zazou.fumi.free.fr/allstar/
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:04

Bon maxou deja , c est pas moche une scolar , c est hummm Spécial!!!!! mais ca a sont charme et je compte bien En niker quelque un ( oups un gros mot..**se tape les doigts....bouu vilaine déziii)

Et j aime bien Gm d amour!! ca me plai , appelle moi ainsi mon fils!!! tu ira loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
mAxou

mAxou

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:17

Oui maman !! Tu sera moche en Schollar maie je t'aimerais quand même !!!
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:19

Qui me parle???????????????????? heinnn heinnn????????? qui me parle??????????

mAxou

mAxou

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:28

Ennn la honte tu Flood dans ton post bouuhhhh !!

Pour la peine je met la foto de Dézi IG !!

Voila comment elle a fait pour se faire connaitre :

° ° DéZiDéRiA ° ° 298899801449850466d3a9

Sans rancune /heh
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:40

ba ca marche au moin ca attir les vieux pervers comme toi^^
Lino

Lino

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:33

et toc!!!

ttttttt maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

t'es un gros perverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Very Happy

et sinon, poiur pas TROP flooder non plus hein, tu fais quoi dans la vie Dézi? Smile
mAxou

mAxou

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:53

nan je ne suis pas un perver >_<
Mais j'avous la elle m'a cassé....

Oué c'est vrai raconte nous ta vie dézi Razz ( je rigole bien sur )
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:53

Je suis secretaire ^^ Mais je vais bientot suivre une formation pour devenir décoratrice d' interieur **Croise les doigts**

On verra ce que ca donne, mais bon, je me dit que si on essaye jamais rien dans la vie, les regrets risque de prendre le dessus,donc je me lance......adviendra ce qu' il adviendra Very Happy
Lino

Lino

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:46

ouaisssss décoratrice d'intérieur...!! il existe des formations pour ça? Oo

où, qd, comment? Exclamation Exclamation Exclamation

quelles sont les conditions???
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:54

Et oui il existe des formations pour cela^^
Pour les jeunes de moin de 26 ans.....( WAWOuuuuu l horloge biologique tourne , faut jme Dépeche!!!!!!!!!! Shocked ) il y a des aides, des fotmations a longue ou courte durées.
Biensur en même temps , il faut étudier le monde le la décoration....la déco,d aujourd hui et d' avant.. C ' est tres complexe, rien est encore fait, mais j' y crois...c' est deja un debut Very Happy
Lino

Lino

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:59

ça dure combien de temps? et tu as le diplome reconnu après (genre BTS decoratrice d'intérieur ou je-sais-pas-trop-quoi) ou c'est juste une formation pro?
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyJeu 22 Juin 2006 - 3:45

Oui , en faite durant la formation , tu bosse en entreprise ( ce qu' i faut trouver bien évidement...) et à échéance de la formation l' entreprise te garde ou non. Mais , la fomration est un tremplin pour t aider ce n est en rien une garantie^^ , c ' est la tout le probleme....

Mais bon je vais tenté, je verrais bien hein, tfacon si je le fait pas je vais le regreter...A MORTS LES REGRETS:::::::!!!!!!!!!!!

Donc voilou!!! Very Happy
Lino

Lino

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:47

ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et ben je te souhaite vraiment bonne chance Very Happy
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:48

Je te remercie, que Dieu ainsi que les Employeurs t' entendent^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

° ° DéZiDéRiA ° ° Empty
MessageSujet: Re: ° ° DéZiDéRiA ° °   ° ° DéZiDéRiA ° ° Empty

° ° DéZiDéRiA ° °
Page 1 sur 1