| Les recherches de Draven... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draven Admin
| Sujet: Les recherches de Draven... Mer 26 Juil 2006 - 19:54 | |
| Pour l'instant je met mes recherches, j'editerais ce soir pour mes offres...
Recherche:
Card:
- Thara - Raydric - Verit - Hydra
Equippement:
- Helm sloté - Tsurugi 2 slot
Echange:
- Critical Ring - Pretend Murdered - Pirate Bandana - Saint's Robe
Cards
- Spore (dans clip) - Giearth - Clock - Increase Soil - Stainer - Andre Egg - Seal - High Orc
Voila voila..... Pour les echanges de cards, ca serait surtout contre les cards que je recherche mais n'hésitez pas a proposer....
En ce qui concerne mes recherches, ma priorité est la thara...mais si vous avez les autres c'est pas mal du tout non plus.... | |
|
| |
mAxou
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Meulan - Yvelines Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... Mer 26 Juil 2006 - 22:20 | |
| ahhh Draven xD
J'ai un +5 Cranial Shield a te trade si tu veut ^^ ( shield ac thara quoi =) ) Niveau arme j'ai l'arme qu'il faut pour un cruza shield ( donc pas grand cross je connais pas ton build ) c'est un +9 ring pomel saber avec 2 hydra ( reste un slot je devait mettre une skel work dedan mais je l'avait pas dropé encore. Un conseil, le tsurugi 2 slot vaut pas le coup. Après a toi de voir =) moi j'ai testé et la seul arme mieux qu'un +9 / +10 ring pomel saber c'est un saber avec également 2 hydra et 1 skel mais il se drop a 0.02 sur kalitzbhurg ou 6% sur Drake -_- ))
Dit moi ce qui t'intéresse ^^ | |
|
| |
Galindo StArLiGhT
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : derriere la fenetre, sur sa chaise a coté du lit Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... Jeu 27 Juil 2006 - 0:02 | |
| Enleve tout de suite se que ta dit sur la Tsurugi^^. Sur du hight rate j'ai tester +10Double bloody Tsurugi sa fait bien mal . Le saber fait certainement autent de degat.^^ Par contre j'ai tester une +10 double bloody double (avec skel worker xD j'ai un trou de memoir je sais pu le nom que sa donne) sword Et bas C'est une arme qui fait plus de degat pour les paladin avec le skil Shield Chain
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Draven Admin
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... Jeu 27 Juil 2006 - 0:10 | |
| Maxou jure que tu m'echangerais ton shield!!! Si c'est le cas, dis moi ce qui t'interesserait! | |
|
| |
mAxou
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Meulan - Yvelines Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... Jeu 27 Juil 2006 - 14:56 | |
| - Galindo a écrit:
- Enleve tout de suite se que ta dit sur la Tsurugi^^.
Sur du hight rate j'ai tester +10Double bloody Tsurugi sa fait bien mal . Le saber fait certainement autent de degat.^^ Par contre j'ai tester une +10 double bloody double (avec skel worker xD j'ai un trou de memoir je sais pu le nom que sa donne) sword Et bas C'est une arme qui fait plus de degat pour les paladin avec le skil Shield Chain looool?? Moi je parle jamais des Hight rate car c'est totalement inutile. Le jours ou tu arrivera a faire un +10 tsurugi sur arcadya sachant que c'est une arrme niveau 3 donc qui s'up avec Oridécon, et qui pète a partir de +5, et qui se drop uniquement a 0.02 sur sidewinder tu viendra me faire signe =). Crois moi ou non le combo 2 hydra + 1 skel est largement meilleur. A ton avi pk les archer utilisent des composite bow ?? Oui Draven je trade mon shield. Après faut voir ce que tu a de mieux a me proposer ^^ | |
|
| |
Draven Admin
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... Ven 28 Juil 2006 - 0:11 | |
| C'est quoi ton pseudo IG?
Sinon on peut faire ca par pm mais c bcp moins pratique....
Y a t il deja des choses qui t'interessent dans ce que je propose? | |
|
| |
Galindo StArLiGhT
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : derriere la fenetre, sur sa chaise a coté du lit Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... Ven 28 Juil 2006 - 0:57 | |
| Va jouer au hight rate comme moi et KrqcS avons jouer et vien me parler aprer de tevhnique de jeu... J'ai commencer sur Arcadya aprer 7mois de jeu sur se server j'ai jouer sur une 20aine de server diferent hight rate et middle rate et c'est la ou t'aprend vraiment a jouer a RO. Aprer quand tu va jouer sur Arcadya tu connait plein de truc. Et puis je n'ai jamais dit le contraire de la puissance du composite bow... D'ailleur moi je veut faire un double bloody gakkung et dans un poste du forum j'ai dit:"Ne faite pas de reflexion sur cette arme, je sais bien qu'il y a mieu"... | |
|
| |
mAxou
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... Ven 28 Juil 2006 - 20:06 | |
| Bah justement j'ai joué sur des hight rate hihi ( U-RO Fun-Ro et d'autres... ) et si je connais tout ce que je connais aujourd'hui c'est un peut grace a ça. Mais comme je te disait, le +10 tsurugi ben très très très dure a faire xD Pseudo IG Draven m4xou mais pour le moment je ne joue presque pas avec mon perso car je travail. Et sinon euuhh nan a part la saint robe rien ne m'intéresse ^^ Moi en ce moment je cherche Whisper card, des shoes en masse des mufler aussi des saint robe aussi ( ) un Mr;Scream aussi, et un Western grace. Je crois que pour le moment c'est tout ce que je recherche u_u dsl u_u PS: J'ai aussi une +5 Wind Flamberge ( j'avait un cruz avant ^^ ) quand a la chain mail freeze je la met de coté =) | |
|
| |
Seph Aosu
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... Sam 16 Sep 2006 - 5:49 | |
| - mAxou a écrit:
- Un conseil, le tsurugi 2 slot vaut pas le coup
Faux =) "tsurugi c'est mieu que ring pomel.... ring pomel c'est mieu que sword 4S..." tout ca c'est faux. Aucune épée equipé pvp n'est meilleur qu'une autre tout depend d'un calcul de l'attaque basique du cruz + l'attaque de l'arme multiplié par le % des card (donc des slot). Ainsi les differentes compositions d'épées prenent leur importance selon la str du cruz. (je n'est jamais fait les calcul pour un cruz mais je vais vous donner ceux que jai effectuer pour ma classe [monk]) Donc, pour les str de 50 et moin, la morning star 2 slot est preferable; quand la str se trouve entre 60 et 90 c'est la triple chain qui passe en tête; et enfin, pour les mordu de str (:3) + de 100, la mace 4 slot prend tout sont interet ^^ Vouala vouala j'esper vous avoir un peu eclairer sur se point, je rapel que je ne suis pas sur de la compatibilité a 100% du shema monk sur le shema cruz mais bon ca vous doneras une petite idée^^ (je pensse que le cruz demande plus de str pour chaque arme car l'attaque basique d'un monk est plus grande que celle d'un cruz [se qui donnerais par exemple 70-80 str: tsurugi, 80-100: saber/ring pomel,110+: blade ]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recherches de Draven... | |
| |
|
| |
| Les recherches de Draven... | |
|