Cela faisait maintenant plus d'un mois que des rumeurs circulaient sur le noble guerrier. Certains disaient que les hordes de démons avaient eu raison de lui et qu'il était mort, d'autre que les Dieux l'avaient rappelé à leur coté, certains disaient qu'il était passé dans le camp adverse.
En réalité, Draven s'était retiré. Les lourdes pertes humaines, la monté en puissance de guildes démoniaques, la perte de personnes chères, tout ceci l'attristait au plus haut point. C'est ainsi qu'il partit, isolé du monde, il poursuivit son entrainement.
Un matin, l'un des Dieux du panthéon lui apparu. Son but était de délivrer un message:
" Grand Général, il est temps pour toi de retourner parmi les tiens. Ils ont besoin de toi. Ton exil a assez durer. En outre tu as atteint ton plus haut niveau sous cette nouvelle forme humaine qui est tienne, l'entrainement est encore nécessaire mais ce n'est pas ainsi que tes résultats seront les meilleurs. A présent tu devra chercher des armures que les Dieux ont disséminé a travers le monde, celles-ci te permettront de te défaire de tout tes adversaires. [ HRP: je t'aurais saloperie de thara!!!!!] A présent va, et retrouve ceux qui t'aiment.... "
La divinité disparut sur ces mots. Draven alla dans la caverne qui était devenue son nouveau lieu de résidence, il prit les quelques affaires qu'il avait amené avec lui et il se mit en route.
" Mes fidèles confrères, trop longtemps je vous ai laissé, à présent vous pourrez de nouveau compter sur moi ! "
Ainsi, Draven décida de se diriger vers la capitale, ainsi les rumeurs laisseraient place à la Vérité.
Son exil dans la dense forêt de Payon l'avait rendu plus fort, lorsqu'il arriva en ville après plusieurs jours de marche, il apercu tout de suite un visage familier....