Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Fiançailles de Reno et de Maegwin

4 participants
AuteurMessage
Maegwin

Maegwin

Fiançailles de Reno et de Maegwin Empty
MessageSujet: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:23

Un léger sourire aux lèvres, elle s'accroupit, et glissa un doigt fin dans les mèches couleurs de miel du jeune homme qui dormait, le visage calme, sur le sofa d'une chambre miteuse de l'auberge de Louyang.

La journée avait été riche en émotion ; après s'être embarqués sur un raffiot en partance d'Alberta, ils avaient atterri dans une plaine où ils durent lutter sans relâche contre des insectes géants et des sables mouvants. Leurs vêtements poussiéreux et déchirés par endroit attestaient de ces rudes combats qu'ils avaient menés ensembles.

La jeune femme se sentait pleine d'une saine fatigue, mêlée à un étrange sentiment - de la joie mêlée à un peu d'appréhension, qui l'envahissait lorsqu'elle songeait au musicien assoupi à ses côtés.

"- Avec toi, j'irai au bout du monde," avait-il dit. Et jamais elle ne s'était sentie aussi légère que lorsqu'il tirait de son instrument des notes enchanteresses.

Elle fit jouer le diamant qui ornait son annulaire gauche à la lumière déclinante du jour. Maegwin Amalasan, après tout, cela sonnait comme un compte de fée.

Elle eut un petit rire - qui fit ouvrir les yeux du dormeur. Il se mit sur son séant et passa un bras autour des épaules dénudées de la jeune danseuse.

"- Alors comme ça, on se moque de moi pendant mon sommeil ?"

Maegwin ne répondit rien - mais laissa tomber sa tête sur l'épaule du Barde. Un petit silence s'installa, qu'il rompit au bout de quelques instants.

"- Il va falloir songer à annoncer nos fiançailles."

"- Tu crois ?" fit-elle en faisant tourner distraitement dans ses mains le chapeau de feutre orné d'une plume qu'il avait posé sur le parquet avant de sombrer dans un profond sommeil.

"- Et bien, les fiançailles ne sont-elles pas le prélude du mariage ?"

--------------------------------------------------

J'ai la très grande joie de vous annoncer les fiançailles de Reno Amalasan et de Maegwin.
Nous les fêterons le dimanche 30 juillet, à 21 heures.
Nous vous donnons rendez-vous à Hugel pour l'occasion.

Cool Venez nombreux, avec vos plus beaux atours ! Cool
Des discours seront prononcés par nos prêtres préférés, Naüja et Kaal Tuhr Laah, en présence des témoins des futurs mariés.
[Amaena sera mon témoin de mariage, pour Reno je ne sais pas...]

pig cherry J'aimerai beaucoup pouvoir me procurer des dead branchs pour clôturer cette soirée ;cherry pig
monkey alien alors si vous en disposez ou connaissez un bon filon... N'hésitez pas ! alien monkey

cheers A dimanche,cheers
I love you Reno & Maeg I love you

Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ceeyle.free.fr/
Reno
StArLiGhT
StArLiGhT

MessageSujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:51

Wai! Des fiancailles! Je viendrais! Ah? Ce sont les miennes?! Cool Laughing
http://draintribe.free.fr
Lino

Lino

MessageSujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:46

félicitations ^^
Maegwin

Maegwin

MessageSujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:36

Un petit post pour vous remercier de cette soirée passée en l'honneur de nos "fiançailles". C'était très sympa, et la partie de dead branch qui a suivie également ! Mille mercis, à :

Draven - tu as un ticket avec Ama au passage,
Belette - love sur toi,
Elia - je t'adore ma huntress préférée, tu es quelqu'un de génial
Josh - ma poule, tu étais trop sexeh avec ton costard,
Nelwynd - ah que merci ! /kis et BON ANNIVERSAIRE
Blood - merci de ta présence !

Un merci tout spécial à KAAL et NAÜJA, qu'ils soient mille fois bless, et leurs discours et la mise en scène était topissime ! I love you

Je vous embrasse tous... La prochaine étape sera le mariage !
Reno
StArLiGhT
StArLiGhT

MessageSujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:16

Ouai, je m'associ avec la douce Maegwin, pour les remerciements.

Mais: Wowowow, doucement avec Belette!! Razz
Maegwin

Maegwin

MessageSujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:33

Mais mon tchoupinou, tu sais très bien qu'il n'y a que toi dans ma vie. sunny

Par contre, si vous avez des screens... Ben, postez-les ci-dessus, je suis preneuse et je peux même les héberger [contactez-moi moi via msn], parce que que j'étais tellement occupée à dévisager mon cher et tendre que je n'ai absolument pas pensé à prendre des photos de ce moment magique. Embarassed
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:53

Citation :
Draven - tu as un ticket avec Ama au passage,

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'etait un beau mariage et le lieu était très approprié !
http://www.squarepalace.com
Reno
StArLiGhT
StArLiGhT

MessageSujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:23

Fiançailles de Reno et de Maegwin Screenarcadyaonlinefr028mi8

Je poste que celui là, l'autre n'est pas beau...

Moi aussi j'ai pas trop screener. Trop occuper à deshabiller dévisager mon amoureuse. Laughing pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin   Fiançailles de Reno et de Maegwin Empty

Fiançailles de Reno et de Maegwin
Page 1 sur 1