Maegwin
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paname la belle Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Fiançailles de Reno et de Maegwin Ven 28 Juil 2006 - 18:23 | |
| Un léger sourire aux lèvres, elle s'accroupit, et glissa un doigt fin dans les mèches couleurs de miel du jeune homme qui dormait, le visage calme, sur le sofa d'une chambre miteuse de l'auberge de Louyang.
La journée avait été riche en émotion ; après s'être embarqués sur un raffiot en partance d'Alberta, ils avaient atterri dans une plaine où ils durent lutter sans relâche contre des insectes géants et des sables mouvants. Leurs vêtements poussiéreux et déchirés par endroit attestaient de ces rudes combats qu'ils avaient menés ensembles.
La jeune femme se sentait pleine d'une saine fatigue, mêlée à un étrange sentiment - de la joie mêlée à un peu d'appréhension, qui l'envahissait lorsqu'elle songeait au musicien assoupi à ses côtés.
"- Avec toi, j'irai au bout du monde," avait-il dit. Et jamais elle ne s'était sentie aussi légère que lorsqu'il tirait de son instrument des notes enchanteresses.
Elle fit jouer le diamant qui ornait son annulaire gauche à la lumière déclinante du jour. Maegwin Amalasan, après tout, cela sonnait comme un compte de fée.
Elle eut un petit rire - qui fit ouvrir les yeux du dormeur. Il se mit sur son séant et passa un bras autour des épaules dénudées de la jeune danseuse.
"- Alors comme ça, on se moque de moi pendant mon sommeil ?"
Maegwin ne répondit rien - mais laissa tomber sa tête sur l'épaule du Barde. Un petit silence s'installa, qu'il rompit au bout de quelques instants.
"- Il va falloir songer à annoncer nos fiançailles."
"- Tu crois ?" fit-elle en faisant tourner distraitement dans ses mains le chapeau de feutre orné d'une plume qu'il avait posé sur le parquet avant de sombrer dans un profond sommeil.
"- Et bien, les fiançailles ne sont-elles pas le prélude du mariage ?"-------------------------------------------------- J'ai la très grande joie de vous annoncer les fiançailles de Reno Amalasan et de Maegwin. Nous les fêterons le dimanche 30 juillet, à 21 heures. Nous vous donnons rendez-vous à Hugel pour l'occasion. Venez nombreux, avec vos plus beaux atours ! Des discours seront prononcés par nos prêtres préférés, Naüja et Kaal Tuhr Laah, en présence des témoins des futurs mariés. [Amaena sera mon témoin de mariage, pour Reno je ne sais pas...] J'aimerai beaucoup pouvoir me procurer des dead branchs pour clôturer cette soirée ; alors si vous en disposez ou connaissez un bon filon... N'hésitez pas !
Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 23:54, édité 2 fois | |
|
Reno StArLiGhT
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2006
| |
Lino
| Sujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin Ven 28 Juil 2006 - 21:46 | |
| | |
|
Maegwin
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paname la belle Date d'inscription : 15/07/2006
| |
Reno StArLiGhT
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin Lun 31 Juil 2006 - 12:16 | |
| Ouai, je m'associ avec la douce Maegwin, pour les remerciements. Mais: Wowowow, doucement avec Belette!! | |
|
Maegwin
| |
Draven Admin
| Sujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin Lun 31 Juil 2006 - 17:53 | |
| - Citation :
- Draven - tu as un ticket avec Ama au passage,
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'etait un beau mariage et le lieu était très approprié ! | |
|
Reno StArLiGhT
| Sujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin Lun 31 Juil 2006 - 19:23 | |
| Je poste que celui là, l'autre n'est pas beau... Moi aussi j'ai pas trop screener. Trop occuper à deshabiller dévisager mon amoureuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiançailles de Reno et de Maegwin | |
| |
|