Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

arcadya down "solution"

4 participants
AuteurMessage
Kichijiro

arcadya down "solution" Empty
MessageSujet: arcadya down "solution"   arcadya down "solution" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:52

Voila, pour ce qui ont des problèmes pour se connecter à arcadya, El-Nino a la solution...

Télécharger ce petit programme : http://maxwendling.free.fr/Aries%20Nemesis%20RO.rar

Puis dézipé avec winrar ou un autre programme du genre http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele2257.html

Enfin metez le programme dézpé dans C:\Program Files\ArcadyaOnline 4.1

et lancé le jeu a partir de ce programme, et voila vos soucis de connection aurront disparus:)

merci el Nino tu es un chef Very Happy

Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe

MessageSujet: Re: arcadya down "solution"   arcadya down "solution" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:25

J'ai deja essayer ca a pas marcher pour moi X_x
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

MessageSujet: Re: arcadya down "solution"   arcadya down "solution" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:33

Pareil pour moi, j'ai tout de suite essayé ce moyen, que j'avais déjà, bah pas moyen...
Kichijiro

MessageSujet: Re: arcadya down "solution"   arcadya down "solution" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:42

arf chez moi ca a marché :/

Ben j'ai pas d'autre solution désolé :s
LuX VeritaS

LuX VeritaS

MessageSujet: Re: arcadya down "solution"   arcadya down "solution" EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:14

La solution en question ne venait pas de toi...

Et normalement le client Aeris fonctionne chez tous le monde ^^
Il faut regarder si vous avez un dossier nommé data et le cas echeant le renommer en dataa et le client devrait fonctionner.

Je suis désolé mais je n'aime pas qu'on ne respecte pas le travail des autres donc on cite le nom de ceux qui trouvent les solutions ici El-Nino.

Bon jeu ^^
Kichijiro

MessageSujet: Re: arcadya down "solution"   arcadya down "solution" EmptyMar 15 Aoû 2006 - 2:42

ya marqué ou que ce programme était de moi mais c'est vrai j'aurrais du marqué El Nino a la solution je te prit de bien vouloir m'excuser j'edit ca totu de suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arcadya down "solution"   arcadya down "solution" Empty

arcadya down "solution"
Page 1 sur 1