| Kumo la Q Pet de Dezi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumoni
| Sujet: Kumo la Q Pet de Dezi Lun 25 Sep 2006 - 19:54 | |
| Bonjour bonjour^^ Comme ma grande Flo namour na moi, me voici donc sur ce fofo! Je suis Kumoni (ou Q Pet de Dezi, Kumo) et huntresse des Nightfalls. IRL je suis Audrey, et j'ai 18ans (oui oui je suis jeune XD ), je ne vais pas vous dire ou je vis de peur que Dez vienne me tuer à coup de fire wall Ô_ô Sinon, euh vala vala... ici à part Angel, Dez et Elia je connais personne, mais j'espere que ca changera vu qu'on est allié D'autres questions? Suffit de me le demander! ^^ Bizbiz les Star!! Kumo | |
|
| |
Ang3l
| Sujet: Kumo la Q Pet de Dezi Lun 25 Sep 2006 - 20:25 | |
| Bahh... Déjà bienvenu a toi ^^ Ensuite...euh... d'abadabor, ta pas d'jeune's pcq 18ans... c'est deja vieu... *Elia ? NO COMMENT... * Tu connais personne sauf DéZi, Elia et moi... c'est deja bien non ??? tu connais les éléments principaux (je deconne bien sur...). Tinkete pas, les autres vont pas vous manger... il sont aussi gentil que Elia, DéZi et moi Sinon, ta dit que pour les autres question, il suffisait de demandé bah, moi j'ai une SUPER IDEE je veux que tu fasse un RP en JAPONNAIS héhé (bonne chance... ) Aller kiss | |
|
| |
Kumoni
| Sujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi Lun 25 Sep 2006 - 20:31 | |
| lol Mici pour ta réponse, et oui si tout le monde est aussi gentil que vous...ca va aller...bien^^
Pour le rp, tu reves XD je peux te le faire en anglais ou en espagnol mais pas en japonais lol je ne sais pas la parler assez bien pour le moment^^ repose moi la question dans quelques mois XD | |
|
| |
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi Lun 25 Sep 2006 - 23:11 | |
| yeahhhhhhhhhhhh Mon Qpet a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue ma pitite puce na mouaaaaaaaaaaaaaa j espere te voir souvent parmi nous ^^
KIsssouilllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi Lun 25 Sep 2006 - 23:48 | |
| Le jeune monk sortit de l'ombre afin d'acceuillir cette nouvelle alliée...il s'approcha d'elle et laissa s'echapper un simple "bienvenue a toi dans notre sanctuaire" et il reparti aussitot dans l'ombre...
[ Bienvenue a toi Kumo ^^ je ne te connais pas vraiment mais j'ai entendu elia dire que tu est quelqun de tres gentil ^^ (et oui c'est moi le fils de elia qui l'a fait devenir nolife) ] | |
|
| |
Draven Admin
| |
| |
Kumoni
| Sujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi Mar 26 Sep 2006 - 9:23 | |
| Han maitresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de le refaire aux seals, je m'étais bien namuser à te pourrir ton xp Gros bissssssssouuuuuuuuuuuuuuuus ma belle, et t'en fais pas, je suis quelqu'un....d'actif... dès que ca concerne le net XD Mici Eole, d'avoir fait devenir ta mere une geek, me sens moins seule lol Mais c'est très gentil en tout cas^^ et ta mere a raison je suis trèèèèèèès gentille 0 enfin j'espere Merci Draven^^ En tout cas quel accueil | |
|
| |
Ang3l
| Sujet: Kumo la Q Pet de Dezi Mar 26 Sep 2006 - 9:28 | |
| Dans un sens t'es gentil, mais t'es pas gentil parce que tu veux pas faire ton RP en japonnais <= dans ce sens la t'es michant Aller kiss et a bientot IG ^^ | |
|
| |
Centora
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi | |
| |
|
| |
| Kumo la Q Pet de Dezi | |
|