Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Kumo la Q Pet de Dezi

+2
Ang3l
Kumoni
6 participants
AuteurMessage
Kumoni

Kumo la Q Pet de Dezi Empty
MessageSujet: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:54

Bonjour bonjour^^

Comme ma grande Flo namour na moi, me voici donc sur ce fofo! Je suis Kumoni (ou Q Pet de Dezi, Kumo) et huntresse des Nightfalls. IRL je suis Audrey, et j'ai 18ans (oui oui je suis jeune XD ), je ne vais pas vous dire ou je vis de peur que Dez vienne me tuer à coup de fire wall Ô_ô

Sinon, euh vala vala... ici à part Angel, Dez et Elia je connais personne, mais j'espere que ca changera vu qu'on est allié Kumo la Q Pet de Dezi _publiqu

D'autres questions? Suffit de me le demander! ^^

Bizbiz les Star!!

Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l

Ang3l

MessageSujet: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:25

Bahh... Déjà bienvenu a toi ^^ Wink
Ensuite...euh... d'abadabor, ta pas d'jeune's pcq 18ans... c'est deja vieu... Shocked *Elia ? NO COMMENT... Rolling Eyes *
Tu connais personne sauf DéZi, Elia et moi... c'est deja bien non ??? tu connais les éléments principaux Razz (je deconne bien sur...). Tinkete pas, les autres vont pas vous manger... il sont aussi gentil que Elia, DéZi et moi Razz

Sinon, ta dit que pour les autres question, il suffisait de demandé bah, moi j'ai une SUPER IDEE je veux que tu fasse un RP en JAPONNAIS héhé Kumo la Q Pet de Dezi Emotion2 (bonne chance... Kumo la Q Pet de Dezi Emotion3 )

Aller kiss
Kumoni

MessageSujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:31

lol Mici pour ta réponse, et oui si tout le monde est aussi gentil que vous...ca va aller...bien^^

Pour le rp, tu reves XD je peux te le faire en anglais ou en espagnol mais pas en japonais lol je ne sais pas la parler assez bien pour le moment^^ repose moi la question dans quelques mois XD
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

MessageSujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:11

yeahhhhhhhhhhhh Mon Qpet a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenue ma pitite puce na mouaaaaaaaaaaaaaa j espere te voir souvent parmi nous ^^

KIsssouilllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
EoLe

EoLe

MessageSujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:48

Le jeune monk sortit de l'ombre afin d'acceuillir cette nouvelle alliée...il s'approcha d'elle et laissa s'echapper un simple "bienvenue a toi dans notre sanctuaire" et il reparti aussitot dans l'ombre...

[ Bienvenue a toi Kumo ^^ je ne te connais pas vraiment mais j'ai entendu elia dire que tu est quelqun de tres gentil ^^ (et oui c'est moi le fils de elia qui l'a fait devenir nolife) ]
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyMar 26 Sep 2006 - 6:40

Bienvenue sur notre forum Mademoiselle Very Happy
http://www.squarepalace.com
Kumoni

MessageSujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:23

Han maitresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de le refaire aux seals, je m'étais bien namuser à te pourrir ton xp cheers Gros bissssssssouuuuuuuuuuuuuuuus ma belle, et t'en fais pas, je suis quelqu'un....d'actif... dès que ca concerne le net XD

Mici Eole, d'avoir fait devenir ta mere une geek, me sens moins seule lol Mais c'est très gentil en tout cas^^ et ta mere a raison je suis trèèèèèèès gentille 0 Smile Razz enfin j'espere Rolling Eyes

Merci Draven^^ En tout cas quel accueil cheers
Ang3l

Ang3l

MessageSujet: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:28

Dans un sens t'es gentil,
mais t'es pas gentil parce que tu veux pas faire ton RP en japonnais Sad <= dans ce sens la t'es michant Razz

Aller kiss et a bientot IG ^^
Centora

Centora

MessageSujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:21

Hoho!!!!Une Kumo en vadrouille sur notre fofo!!!!!!!!!!!! Kumo la Q Pet de Dezi Emotion4
Alors le blabla du bienvenue tu connais.....(bon XP, bon jeu et amuse toi bien) voila la formule Kumo la Q Pet de Dezi Emotion3

A très vite et au fait===> Dézi,Ang3l et moi sommes des amours on ne te le cache pas
Kumo la Q Pet de Dezi 14

Et oui je tu es très zentilllllllllllllllllllllll
Kumo la Q Pet de Dezi Emotion2

Kumo la Q Pet de Dezi Emotion4 Kumo la Q Pet de Dezi Emotion5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kumo la Q Pet de Dezi   Kumo la Q Pet de Dezi Empty

Kumo la Q Pet de Dezi
Page 1 sur 1