| Un bon n'anniversaire pour notre Dezi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaal Tuhr Laah
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Partout où on a besoin de moi Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 11:06 | |
| Déziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y eeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssss Tu as enfin ton quart de siecle bravooooooooo Cela fais peu de temps que je te connais et pourtant je t'aprecie déjà énormement alors je me fais une joie , un plaisir meme de te souhaiter, a mon tour, un joyeux anniversaire pour ces 25 ans ... ehhhh oui TON quart de siecle !!! Ne deprime pas trop, ca passera vite ^^ Et puis on est tous la pour te soutenir dans cette effroyable epreuve. Je te souhaite tout de bon pour ton entrée dans ta 26 ème année (bah oui ca y es 25 c'est deja fini ^^) et bah amuse toi bien et profite bien de TA journée. Alors encore joyeux anniversaire et pleins de gros bisous douce Dézi ^^ | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 11:15 | |
| Hé oui ce n'est pas si terrible .......25ans =====>holala c'est une Catherinette elle va porter le chapeau pendant 24 heures ........mais lool
Je te aime ma filante=====>encore un tres joyeux anniversaire et amuse toi bien !!!
Enormes Kissssssssss
La vie vaut la peine d'etre vécue===>alors vie!!!!!!!!
Bises Elia
ROLALA me suis trompir .......j'ai posté sur la connexion a Eole !!!!oops | |
|
| |
Ang3l
| Sujet: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 12:27 | |
| Alors, pour les discours genre ce que tu m'avait fait pour mon anniv' je ne suis pas doué Tous ce que je peut dire c'est que je te souhaite un N'oyeux Z'anniversaire. Même si tu es ma gande Ero senin xDD et que tu a appelé tous le monde hier pour ton anniv' devant moi Je t'aime vraiment beaucoup. BiZoUxXx ma grande soeur | |
|
| |
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 14:23 | |
| Merci beaucoup a vous =) c' est adorable d' avoir penser a moua ...Non non je ne déprime pas, je vois juste le temps qui nous file entre les doigts et que l on ne voit pas passer et ca........ca fait peur ^^ Enfin aujourd hui jour de feteeeeeuuuu : SONT OU LES CADEAUX?????????????????? SONT WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU???????? Merci encore mes stars a moua que j aime ( bah ouai angel pour moi t es encore star Stoo c est comme ca et c est pas autrement!! VALA **ca c est fait......** JE vous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE Votre Dezi rien qu a vous= | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 15:08 | |
| Bon anniv notre etoile isous a toi pour tes 25ans | |
|
| |
Ang3l
| Sujet: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 15:09 | |
| Cado ? Cado ? ils sont ou ? comment ca ??? heinnnn ?? Moi j'ai rien U du tout pour mon annvi' alors hein... Et pis le mien de cado, tu la deja U | |
|
| |
Lino
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 16:46 | |
| *__*c'était l'anniversaire de ma chirie et j'étais meme pas làààààààà pardonnnnnnnnnnnnn je suis impardonnable >_< je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joyeux anniversaire, plein de cadeaux, mais surtout je te souhaite plein de bonheur et de joie. tu les mérites vraiment . (enfin.... après tout j'te connais pas tant que ça , ça se trouve t'es qu'une grosse pouffiasse u_u XD ) mais le peu que je connais de toi je l'aime 25 mille gros bisous pour ton anniversaire ma chirie | |
|
| |
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 17:05 | |
| - Lino a écrit:
- (enfin.... après tout j'te connais pas tant que ça , ça se trouve t'es qu'une grosse pouffiasse u_u XD )
Ptdr mais quelle est conne celle la xD =) Ma puce na moi =) /kis Merci pour ce petit message qui me touche beaucoup ( ouai a part ske ta ecrit JUSTO DESSU!!!!!!!!!! :p) Ne t aime cri fort choupinette ( tu ns manque ) Je t' embrasse tres fort ma linochou | |
|
| |
Kichijiro
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Mer 25 Oct 2006 - 19:39 | |
| Bon anif mon etoile =) jtd tout plein fait bien ton quard de milénaire , euh siécle!!! | |
|
| |
Dézidéria Admin
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Jeu 26 Oct 2006 - 0:50 | |
| looooooooool timon et pumba xD nan mais ca va!!!!!!! j ai compris qui etait la mabouste!!!!!!!!!!!! on m explique une fois et c est bon!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Kiss mon Sourire =) | |
|
| |
Don Vince
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi Jeu 26 Oct 2006 - 14:57 | |
| Bon annif Déizzzzzzi, bah mmoi toute façon mon quart de siècle c'est dans pas super longtemps aussi ^^.
Ha heu,oui, les cadeaux...Heu j'avait un thara et je contait te l'offrir, mais un verit me l'as volée ^^, (ok c'estr n'importe koi lol). C'est pas grave on trouvera bien un cadeau à te faire ces prochains jours ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon n'anniversaire pour notre Dezi | |
| |
|
| |
| Un bon n'anniversaire pour notre Dezi | |
|