Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: ° ° JoYeuX AnNiVeRsAiRe Mon KaaLiNoU ° ° Jeu 28 Sep 2006 - 1:20 | |
| Alors voila, nous y sommes.....en ce jour tu as 25 ans =)
LE temps passe hein? ^^ Les années et la vie on fait de toi ce que nous connaissons de notre petit Adrien, un être d amour, gentil, adorable, avec de multiples qualitées=)
Je vais parler en mon nom, en disant que ma rencontre avec toi fu un rayon de soleil, tu ma apporter ce ptetit vent frais, cette bonne humeur quotidienne.
Tu es une personne que j' aprécie vraiment beaucoup et avec qui j espere faire de grande choses ( des enfants , avoir uen maison , une BM xDDDDD)
Un kalinou est rentrer dans nos vie tel un Bisounours distribuant son trop plein d amour ^^
Que de longues années de bonheur, de joie, d amour de réussite s offre a toi =)
MErci Kaalinoou d être parmi nous, merci d être aussi Calin, aussi attentioner, merci d etre toi tout simplment .
Je t adore fort
Je t embrasse tendrement Joyeux Anniversaire mon adorable petit Chou
Ta ptite dézi a toi | |
|
Kaal Tuhr Laah
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Partout où on a besoin de moi Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ° ° JoYeuX AnNiVeRsAiRe Mon KaaLiNoU ° ° Jeu 28 Sep 2006 - 4:50 | |
| ouaaaaaaaa tout ca pour moi ^^. Je sais pas quoi dire sinon merci bcp ma tite Dezi à moi . Tu es adorable merci merci merci ca me fait vraiment tres plaisir Gros bisous ma Dezi | |
|
Ang3l
| Sujet: ° ° JoYeuX AnNiVeRsAiRe Mon KaaLiNoU ° ° Jeu 28 Sep 2006 - 12:20 | |
| Pour les "discours" comme a faite DéZi je ne suis pas tres doué... tous ceux que je peut te dire, c'est que je te souhaite un joyeux anniversaire ^^ 25 ans ??? pas possible ??? si vieu que sa ? deja ? (j'deconne bien sur ) Bisous Kaal et encore Bon anniversaire | |
|
HekThor StArLiGhT
| Sujet: Re: ° ° JoYeuX AnNiVeRsAiRe Mon KaaLiNoU ° ° Jeu 28 Sep 2006 - 14:45 | |
| Ooooh béh bon anniv' Kaal =D
J'vais pas te faire un long discours m'enfin ^^ 25 ans c'un nouveau stade, je te souhaite de bien fêter ca ce week =) | |
|
Centora
| Sujet: Re: ° ° JoYeuX AnNiVeRsAiRe Mon KaaLiNoU ° ° Jeu 28 Sep 2006 - 15:49 | |
| Je te l'ai deja souhaité en guilde mais vos mieux 2 fois ke pas du tout???? ZOYEUU NANIVERSAIRE mon ami KAAL Bises Elia | |
|
EoLe
| Sujet: Re: ° ° JoYeuX AnNiVeRsAiRe Mon KaaLiNoU ° ° Jeu 28 Sep 2006 - 23:22 | |
| | |
|
Draven Admin
| |
Kaal Tuhr Laah
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Partout où on a besoin de moi Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ° ° JoYeuX AnNiVeRsAiRe Mon KaaLiNoU ° ° Sam 30 Sep 2006 - 8:13 | |
| hier soir lucie m'as fait un super cadeau : Elle a invité des amis a moi au resto et m'a fait la surprise. Le pire etant qu'elle ne se cachait pas si bien pour les preparatifs et que j'ai quand meme rien grillé ^^. Ce fut une memorable soirée resto puis bar ... Voila j'en profite en meme temps pour tous vous remercier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° ° JoYeuX AnNiVeRsAiRe Mon KaaLiNoU ° ° | |
| |
|