Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...
Sujet: Petite incompréhension Jeu 28 Sep 2006 - 22:40
Bonjour. Il semblerai que certaines personnes de votre guilde est des problèmes avec moi, sans même que je ne sache pourquoi. J'aimerai bien que quelqu'un m'explique, en eséprant que ce post vous prouve ma bonne volonté et mon non jemenfoutiste, Garbertios
EoLe
Sujet: Re: Petite incompréhension Jeu 28 Sep 2006 - 23:23
ba a ce que j'ai compris tu as pm maki qui ta simplement dit de ne pas venir et tu la flooder toute la soiree enfin c'est ce que j'ai piger
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Petite incompréhension Jeu 28 Sep 2006 - 23:40
Humm Garbertios bonsoir, Alors deja qui est tu et que te reproche mes guildiens? Merci d' expliquer les faits en clair ^^
Garbertios
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 8:03
Je ne vous reproche rien, j'aimerai juste comprendre pourquoi j'ai eu le droit en gros a une réponse : on t'aime pas dégage. J'ai pas floodé Maki , je lui est seulement demandé des expliquation auquel elle n'a pas été capable de répondre clairement.
Dézidéria Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : ° Les Cieux ° Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 14:01
Donc je RE pause ma question QUI ES TU
Naüja
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Montargis/Loiret Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 17:01
Garbertio moi je sais se qui cloche^^ et je ne t'ai jamais dit que c'était maki qui t'aimais pas.Pour être franc avec toi si j'xpais avec toi c'est parce que je ne me rappelais plus que c'était toi le taek qui était passé chez nous...sinon j'aurais toujours refuser pour certaines...raisons.
Merci de ne pas me tuer a chaque fois que tu me verra en woe stp^^'
EoLe
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 17:31
Ah ouais je me souviens maintenant c'est le taek qui m'avais fait leave l'ombre d'utgard parce qu'il m'avais juger sans me connaitre et qu'il m'avait encore plus ruiner la journee que j'avais passer c'est ca ou je me trompe? (si c'est ca je renforce le je t'aime pas )
(rien de plus a ajouter et ce n'est pas non plus un reglement de compte Dezi ^^)
Garbertios
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 19:02
Si c'est pour celà,oui c'est moi mais je te rapel que tu t'etais mal conduit avec une personne qui avait déco tellement ca le saoulé. J'avais estimé alors que te faire la moral n'était pas forcément une mauvaise chose sur le coup.
EoLe
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 19:04
oui sur le coup mais je ne supporte pas les gens qui jugent du premier regard alors qu'ils ne me connaissent pas et de plus comme je l'avais dit j'avais passer une sale journee j'avais pas envie de me prendre la tete plus que ca et si tu me connaissait mieux tu aurais su que cela etait un jeu entre lui et moi..
Garbertios
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 21:01
Comme on dit, c'est la premiere impression qui compte. En tout cas comme sa je suis fixé. Merci de vos réponses. a+
EoLe
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 22:42
Voui la premiere impression me voir parler a Okane =o vive la premiere impression (tout le monde sais comment je parle avec okane ^^) xD
Dézidéria Admin
Sujet: Re: Petite incompréhension Ven 29 Sep 2006 - 22:49
Je déclare ce TOPIC inutile .....( les pm étant le meilleur moyen de s éxpliquer.....) Bref Le Debat est clo ^^