Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HekThor

5 participants
AuteurMessage
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

HekThor Empty
MessageSujet: HekThor   HekThor EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:44

Hum hum...

Bien le bonjour!

Moi c'est HekThor! 17 ans, recruté dernierement par Draven (les relations SP ca aide.Hum) J'espere que j'arriverai a m'intégrer dans la guilde...
Niveau perso, je suis bien faible par rapport a vous, (Swordman, 24/17) mais je suis bien motivé, et je compte bien lvluper rapidement! Je compte passer Cruzader, ca m'a l'air puissant, et ses fonctions me plaisent...J'ai choisi votre guilde car j'y "connais" déjà Draven (Que je remercie encore pour m'avoir entrainé cet aprèm Very Happy )
C'est la premiere fois que je touche a du online, donc a Ragnarok, mais point de boulet vous inquietez pas...Et j'apprends vite...
Donc cette guilde, pourquoi? parce que tout seul dans ce monde c'est vite la merde, et qu'appartenir a une communauté online, y'a rien de plus gratifiant.
Les Woe, je ferais de mon mieux pour y participer, (dès que j'aurais du lvl, pas envie de mourir trop vite ^^) sachant que les mercredi et samedi sont voués a d'autres occupations, mais pendant les vacances, aucun souci! Donc ma fréquence de jeu, dans la semaine (toujours en période vac's) sera très fournie (du mat' au soir) ca risque de gueuler derriere moi, et ma vie va en prendre un coup, mais c'est pas grave ^^.

Voilà, au plaisir de vous croiser sur le serveur...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mAxou

mAxou

HekThor Empty
MessageSujet: Re: HekThor   HekThor EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:40

Oui tu a bien raison, Crusader c'est ( selon moi ) une des classe les plus puissantes ( ya qu'a regarder Zelos pour ceux qui sont pas convaincues lol ). Bref je crois que ton post n'est hélas pas dans la bonne partie. Draven va peut être le déplacer??
Bienvenue parmis nous u_u
http://zazou.fumi.free.fr/allstar/
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

HekThor Empty
MessageSujet: Re: HekThor   HekThor EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:45

Si le poste est dans la bonne partie car nous sommes ici dans la partie recrutement^^

Sinon Hek Tor je te souhaite la bienvenue chez nous et j' espere que tu t' y plaira, nous tacherons de te metre à l' aise .

JE te souhaite tres bon jeu , et longue vie chez nous, longue vie chez toi Wink Exclamation

Muchos besos a toi
Draven
Admin
Admin
Draven

HekThor Empty
MessageSujet: Re: HekThor   HekThor EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:04

Bienvenue sur le fofo!!!

Sinon le post a deja été déplacé, il été dans présentation, je l'ai mis dans recrutement!!!!

J'espere que tu te plaira parmis nous...
http://www.squarepalace.com
mAxou

mAxou

HekThor Empty
MessageSujet: Re: HekThor   HekThor EmptySam 24 Juin 2006 - 1:10

Autant pour moi. j'avait cru qu'il se présentais ^^
http://zazou.fumi.free.fr/allstar/
KrqcS

KrqcS

HekThor Empty