Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HekThor

2 participants
AuteurMessage
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

HekThor Empty
MessageSujet: HekThor   HekThor EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:37

Héhé bon béh maintenant qu'une première étape a été franchie, je peux ptet' me présenter ^^.

Donc en irl je m'appelle Clément, je vis a Chambéry en Savoie, je passe en Terminale section L avec option Arts Plastiques...Quand a ce que je veux faire de mon futur...Prf...J'aviserais quand le moment sera venu! Very Happy

Grand amateur des RPG, j'me suis dernierement interessé a l'aventure online, je me suis dit que ce serait une bonne expérience, l'inconnu me bloquant dans ce style de jeu. Mais grâce a Draven c'est passé tout seul! Donc je regrette pas mon incruste dans le monde de RO, et dans votre guilde bien accueillante! (Je ferais de mon mieux pour la soutenir lors des WoE ou autre...)

Bon sinon y'a pas que les RPG dans ma vie, y'a aussi la musique, je pourrais déballer un sacré pavé sur mes gouts et préférences, mais je vais résumer en disant que j'écoute principalement du Viking/Black, Black, Folk, Pagan metal et consors. Ca m'empeche pas d'écouter d'autres dérivés dans le metal tant que le tout tient la route. Je m'ouvre également a d'autres style musicaux a partir du moment ou y'a un réel intéret dans la musique. Oooh pis gros gourmand d'OST en tout genre bien sur! Admirateur des fabuleuses esquisses d' Amano...

Bon voila ce s'ra tout hûhû!
A bientot sur le fofo ou sur RO! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino

HekThor Empty
MessageSujet: Re: HekThor   HekThor EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:47

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a pas fait la pub pour SPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

comment c'est pas sympa pour le site çaaaaaaaaa!

bienvenue à toi dans ce monde foufoufou et merveilleux qu'est le monde de RO!!!

Meme si ce jeu tranforme beaucoup de gens en nolife-people, oublies pas de venir nous faire des petits coucous parfois sur SP lool!!!

Have fun ! Wink
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

HekThor Empty
MessageSujet: Re: HekThor   HekThor EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:08

Owneeeeeeeeeeeeed j'ai oublié ma seconde maisoooooooooooooon!!!

*Viendez tous sur Square Palace!!*

Wala! ^^

Oh, et j'étais déja un nolife avant d'y jouer donc ca change pas grand chose, au contraire ca occupe ma pauvre vie d' exilé social XD
Contenu sponsorisé

HekThor Empty
MessageSujet: Re: HekThor   HekThor Empty

HekThor
Page 1 sur 1