Héhé bon béh maintenant qu'une première étape a été franchie, je peux ptet' me présenter ^^.
Donc en irl je m'appelle Clément, je vis a Chambéry en Savoie, je passe en Terminale section L avec option Arts Plastiques...Quand a ce que je veux faire de mon futur...Prf...J'aviserais quand le moment sera venu!
Grand amateur des RPG, j'me suis dernierement interessé a l'aventure online, je me suis dit que ce serait une bonne expérience, l'inconnu me bloquant dans ce style de jeu. Mais grâce a Draven c'est passé tout seul! Donc je regrette pas mon incruste dans le monde de RO, et dans votre guilde bien accueillante! (Je ferais de mon mieux pour la soutenir lors des WoE ou autre...)
Bon sinon y'a pas que les RPG dans ma vie, y'a aussi la musique, je pourrais déballer un sacré pavé sur mes gouts et préférences, mais je vais résumer en disant que j'écoute principalement du Viking/Black, Black, Folk, Pagan metal et consors. Ca m'empeche pas d'écouter d'autres dérivés dans le metal tant que le tout tient la route. Je m'ouvre également a d'autres style musicaux a partir du moment ou y'a un réel intéret dans la musique. Oooh pis gros gourmand d'OST en tout genre bien sur! Admirateur des fabuleuses esquisses d' Amano...
Bon voila ce s'ra tout hûhû!
A bientot sur le fofo ou sur RO!