Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Regroupement pour la guerre

+3
HekThor
Keng Lay
Epsilon
7 participants
AuteurMessage
Epsilon

Regroupement pour la guerre Empty
MessageSujet: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:53

Bonjour à tous. Comme vous le savez les temps sont dur en ce moment et nos 2 guildes on subis des départs lourd de consequences, les woe se font avec moins de motivation et la guilde dépéri peu à peu (je parle surtout pour nous, et c'est aussi ce que je peu voir de votre coté et ce qu'on à pu me raconter). Je ne sais pas ce qui se passe du coté de l'ami dez et de l'ami draven donc je ne me permettrai rien de plus que de vous proposer de passer les woe avec nous dans un premier temps. En groupan ensemble on serai bien plus efficaces, sachant que Nightfalls a une tres bonne attaque et une def tres mediocre passer les woe ensemble pourait etre tres benefique...vu les alliances actuelle il serai sage je pense de se regrouper, l'union fait la force!!!

J'attent votre avis à tous, merci d'avance. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keng Lay

Keng Lay

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:56

Moi je suis pour!!!! ça pourrait redonner de la motivation à pas mal de monde!!
Keng Lay

Keng Lay

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:56

Moi je suis pour!!!! ça pourrait redonner de la motivation à pas mal de monde!!
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:57

Pour aussi!
On testera cela samedi Smile
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:31

Je suis aussi pour, sachant que je serai normalement la samedi....
http://www.squarepalace.com
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptyVen 29 Déc 2006 - 4:25

Je ne suis pas contre mais je en suis pas là samedi ^^.
Draxxxxx

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptySam 30 Déc 2006 - 18:41

Je serais la si tout va bien =)
Epsilon

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:07

je voulai juste vous dire que j'avai vraiment aprecié la woe meme si on a eu du mal sur la fin c'etai tres sympa, j'espere que ça vous à plu aussi (et plus personnelement je suis tres content d'avoir passé du temps avec toi dez) pirat
Yoake

Yoake

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:06

je suis pour aussi et j'éspère que vousavez passé une bonne woe kiss a tous et bonne année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupement pour la guerre   Regroupement pour la guerre Empty

Regroupement pour la guerre
Page 1 sur 1