Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo

3 participants
AuteurMessage
choiniz

My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo Empty
MessageSujet: My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo   My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:40

cheers BonJouR BonSoir Chers GuiLdienS et GuildIennes !!! cheers

Je viens à vous pour vous annoncer une nouvelle What a Face , je paris que aucun d'entre vous ne doutes de quoi cela s'agit...humm hummm SumSpense SumSpense et boule de gomme.... albino .
Hé oui comme vous le redoutiez tous....je vais me remarier avec Eole..**minute de silence**....Donc je vous invite à partager ce passage de ma vie pour que je puisse mieux endurer ce moment douloureux lool, je rigole mon chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Donc venez nombreux pour une soirée de folie My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo _dancing My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo _dancing My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo _publiqu My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo _enculad (oups pas le dernier).

Parcontre se pose un hic, nous n'avons pas encore convenu de la date exacte, mais nous avions déjà opté pour le vendredi 22 septembre vers 19h /20h, j'aimerais que toute la guilde soit présente, celà s'impose è_é!!!Donc dites si cette date vous convient ou... nan en fait vous avez pas le choix mdr, je taquineuh ...bah prévenez nous et on fera en sorte de s'arranger. D'autres dates possibles ( mercredi, jeudi à la mm heure)

Ah oui j'ai failli omettre n autre événement:::::::::::::>>>>>>>> l'adoption du petit naunau flower !!!un grand moment de ma vie !!! ( voilà le sort qui arrive au femme marié T_T)

Voili Voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe

MessageSujet: Re: My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo   My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:17

(meme pas mariee deja engrosser xD) je loul =)

alors moi vendredi serais le mieux pour moi, mais par contre 19h30 me conviendrais mieux car je quitte le lycee a 18h (ptetre 17) voila ^^

J'ai hate de te reepouser ma cherie, et hate d'avoir mon sale goss (vais te px a mort è_é)
HekThor
StArLiGhT
StArLiGhT
HekThor

MessageSujet: Re: My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo   My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:54

Vendredi me conviens aussi, par contre plus tard c'pas possible ô_o a 19h30/20h je mange moi...Ou j'ai d'autre occupations 'fin bref o_o sinon je m'arrangerai!
EoLe

EoLe

MessageSujet: Re: My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo   My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:52

CHANGEMENT DE PWOGWAMMEEEEEEEEEEEEE

Tout ce passe se soir entre 21/21h30 voilou =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo   My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo Empty

My Wedding WiTh EoLe!! ( traduction :::>Mon Mariage ac Eo
Page 1 sur 1