Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

EoLe

5 participants
AuteurMessage
EoLe

EoLe

EoLe Empty
MessageSujet: EoLe   EoLe EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:28

Muhahaha attention vous allez assister a un super....COPIER COLLER

ctrl+v :p

Bon aller je me lance dans ma presentation è_ (ps : merci pour le modele Nyhia)

Nom du personnage principal: En ce moment c'est EoLe² et ca restera EoLe² ^^ (monk level 7X/4X ^^")
L'histoire de se perso : A la base je n'aimais pas les Acolyte et ni Les monk c'est parti d'un pari avec Pitou qui depuis Octobre etait toujours acolyte (futur monk) j'ai donc decider de lui foutre la rage en faisant mon monk en une semaine =) (merci pto de m'avoir tanker le dernier level job)

Vrai prénom :Kevin

Découverte D'Arcadya :oula....ca remonte a trop loin ca...plus d'un an deja X_x je cherchais un jeu online gratuit et puis je suis tomber sur Arcadya...c'est tout ce que je me souvien...

Parcours sur le serveur : Mon parcours...J'ai debuter chez une guilde que personne ne connais j'ai nommer : Les Anonimous Falklaren (croyez y ou pas ca fait pas longtemps que je m'en suis souvenu...) avec Ma premiere GM Anee une chouette fille qui ne joue malheuresement plus sur Arcadya Sad , Ensuite j'ai ete adopter par les basheur (petite guilde cree par Sanosuke (SANOOO TU NOUS MANQUEEEEE DEJAAAAAA)) qui une fois dissoute me dirigea vers le Forum des Sacres ou je suis rester jusqu'a la dissolution de la guilde (Sad) a cause de cela j'ai fait un "petit break" d'environ 2 mois quelque chose comme cela et en revenant j'ai appris que la guilde avais ete "reformée" par Kazuyah sous le nom des holy soul et j'y suis encore une fois rester jusqu'a la presque dissolution (je suis parti 3 jours plustot pour essayer de creer ma guilde la Twilight Brigade qui n'a pas marcher) et apres cela j'ai rejoint l'ombre D'utgard chez qui je suis encore et pour l'instant ca va plutot bien on verra bien pour la suite

Ma vie privée : ma vie privée =/ Alors je suis Lyceen de 16 ans (dimanche 9 juillet è_é) je passe en 1ere S, j'ai actuellement une copine depuis 9 mois (le 10 juillet è_é) et puis...que rajouter d'autre, j'adore la musique genre Rock Metal, et les jeux a ambiance glauque qui font peur (Silent hill pawaaaaa)!!!!
Et puis je pense que ca sera tout =/

Voila Voila Bizou a tous^^

ps: vot forum il fait bobo les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Admin
Admin
Draven

EoLe Empty
MessageSujet: Re: EoLe   EoLe EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:24

BIENVENUE !!!!! COntent que tu sois la!
http://www.squarepalace.com
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

EoLe Empty
MessageSujet: Re: EoLe   EoLe EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:42

Binvenue à toi.

LE fofo fait bobo aux noeils?? Hummm met des lunettes de soleil , car avec le temps que j ai passer dessu et ba menfouuuuuuuuuuuuuu il ferra bobo aux noeil et stooo lol

Envers et contre tous je crie HAUT et FORT : Il est beau LE FoFO DéZI!!!!!!!!!!!! Embarassed
Centora

Centora

EoLe Empty
MessageSujet: Re: EoLe   EoLe EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:45

(c'est eole flemme de changer de compte)

il est joli mais...jE LE CRIE HAUT ET FORT!!!!!!! IL FAIT BOBO LES NOEILLLLLLLLLLS
Lino

Lino

EoLe Empty
MessageSujet: Re: EoLe   EoLe EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:41

salut Eole Very Happy
Contenu sponsorisé

EoLe Empty
MessageSujet: Re: EoLe   EoLe Empty

EoLe