Muhahaha attention vous allez assister a un super....COPIER COLLER
ctrl+v :p
Bon aller je me lance dans ma presentation è_ (ps : merci pour le modele Nyhia)
Nom du personnage principal: En ce moment c'est EoLe² et ca restera EoLe² ^^ (monk level 7X/4X ^^")
L'histoire de se perso : A la base je n'aimais pas les Acolyte et ni Les monk c'est parti d'un pari avec Pitou qui depuis Octobre etait toujours acolyte (futur monk) j'ai donc decider de lui foutre la rage en faisant mon monk en une semaine =) (merci pto de m'avoir tanker le dernier level job)
Vrai prénom :Kevin
Découverte D'Arcadya :oula....ca remonte a trop loin ca...plus d'un an deja X_x je cherchais un jeu online gratuit et puis je suis tomber sur Arcadya...c'est tout ce que je me souvien...
Parcours sur le serveur : Mon parcours...J'ai debuter chez une guilde que personne ne connais j'ai nommer : Les Anonimous Falklaren (croyez y ou pas ca fait pas longtemps que je m'en suis souvenu...) avec Ma premiere GM Anee une chouette fille qui ne joue malheuresement plus sur Arcadya Sad , Ensuite j'ai ete adopter par les basheur (petite guilde cree par Sanosuke (SANOOO TU NOUS MANQUEEEEE DEJAAAAAA)) qui une fois dissoute me dirigea vers le Forum des Sacres ou je suis rester jusqu'a la dissolution de la guilde (Sad) a cause de cela j'ai fait un "petit break" d'environ 2 mois quelque chose comme cela et en revenant j'ai appris que la guilde avais ete "reformée" par Kazuyah sous le nom des holy soul et j'y suis encore une fois rester jusqu'a la presque dissolution (je suis parti 3 jours plustot pour essayer de creer ma guilde la Twilight Brigade qui n'a pas marcher) et apres cela j'ai rejoint l'ombre D'utgard chez qui je suis encore et pour l'instant ca va plutot bien on verra bien pour la suite
Ma vie privée : ma vie privée =/ Alors je suis Lyceen de 16 ans (dimanche 9 juillet è_é) je passe en 1ere S, j'ai actuellement une copine depuis 9 mois (le 10 juillet è_é) et puis...que rajouter d'autre, j'adore la musique genre Rock Metal, et les jeux a ambiance glauque qui font peur (Silent hill pawaaaaa)!!!!
Et puis je pense que ca sera tout =/
Voila Voila Bizou a tous^^
ps: vot forum il fait bobo les yeux