Bon aller en faite je me lance....mais je ne voulais pas rentrer dans la guilde par simple fait d'une fusion sans en avoir l'avis des autres personnes de la guilde...j'avais dis que je posterais pas avant le lv 80 mais bon vu que la pendant la fin du mois je pourrais pas xp ca risque de mettre beaucoup de temps..Aller je commence
Présentez votre personnage (niveau, job, etc...)
Mon personnage est un monk du nom de EoLe² actuellement lv 75/46 qui a un build full asura
- Pourquoi avoir choisi cette classe ?
A la base j'avais creer ce monk pour degouter un pote a moi qui etait aco depuis au moins 5 mois et puis en faite j'aime bien la maniere de jouer avec et j'ai appris a l'apprecier donc voila..
- Pourquoi nous avoir choisis?
Je vous est choisis pour plusieurs point...Deja j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde et en plus je connais Draven depuis assez longtemps et je connais donc son cote RP qu'il joue de temps a autre Ig et j'ai envie d'y participer
- Quel est votre parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )
Oula j'ai debuter sur arcadya il y a environ 1an et demi par la creation d'un swordman (devenu crus) puis un hunt, un sin , un super nono et pour finir un Monk ^^
Niveau guilde j'ai debuter chez une toute petite guilde : les anonimus falklaren qui a ete dissoute, j'ai ensuite ete chez les Basheur, encore une petite guilde creee par sanosuke qui une fois dissoute (decidement) me guida vers le temple sacre ou j'ai ete guilde, me suis fait plein d'amis que je n'oublierais jamais, mais pour finir j'ai ete attrister lorsqu'un jour la guilde avais disparue (ca faisait deja longtemps que j'etais chez eux..) ceci m'ayant vraiment degouter car ca ne serais plus comme avant j'avais decider de quitter le serveur jusqu'a ce qu'un jour parsios m'annonce que les sacres on ete "refait" sous le nom des Holy Soul, en ayant juste changer de Gm....ayant vu que la guilde commencait a battre de l'aile et en plus j'avais l'idee de me creer une guilde je deguilda des Holy pour me creer ma guilde : Twilight_Brigade qui au bout d'un mois n'avancait pas et en plus de ca le fait d'en avoir marre de tomber que sur des boulets...je decida donc de la detruire et de rejoindre L'ombre D'utgard ou je connaissait deja les personnes dedans grace a ma mere et je me suis meme marier avec une des guildienne (Maki *_*)
Ayant appris d'une maniere pas tres officielle la "fusion" qu'a la base je ne desirais pas, je deguilda pour me retrouver noguilde quelques temps, mais je reviens vers vous non pour la fusion, mais pour essayer de rentrer dans la guilde comme un simple joueur sans prendre en compte la fusion...Voila Voila
- Avez vous connu d'autres serveurs et si oui est-ce que vous jouez encore dessus?
Oui j'ai connu deux serveurs, meme 3 (mais le troisieme c'etait purement pour le fun) Tout d'abord je suis aller quelque temps sur Moonlight Destinys pour tester les build, je suis ensuite aller sur Alliance Ro serveur a majorite RP (3/3/3) mais je me suis lasser et je suis parti du serveur, et j'ai aussi connu Niktout Ro (10k/10k/10k) XD
- Pour vous, qu'apporte le fait de rentrer dans une guilde?
Cela va m'apporter le fait de ne plus etre seul lorsque je suis en train d'xp ca fait toujours plaisir d'entendre quelqun parler et en plus de ca je pourrais revoir mes amis!
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Euuuu avoir au moins un personnage Advance et puis sinon..pas de but particuliers^^
- Quel âge avez-vous?
16ans depuis le 9 juillet °0°//
- Avez vous plusieurs personnages ?
Voui Voui j'ai plusieurs personnages mais c'est tres rare que je joue avec
EoLE93 : Crusader build ultra foirred MUHAHAHAHA lv 63
=Winder= : Hunter lv 60 je crois
†Kalas† : Assassin lv 69 ou 70
EoLe : Super novice
Don EoLe Corleone : Merchant lv 4x/3x Futur Bs Full Forge
- Quelle peut être votre présence aux WoE ?
Je peux faire toute les woe du mercredi en temps normal et beaucoup moins souvent les woe du samedi car je suis chez mon pere et je dois m'occuper de mon petit frere donc voila..
- Quelle est votre fréquence de jeu ?
Euuuu Assez tres souvent ^^" sauf pendant le mois de juillet la ou avec Elia on doit partager le Pc et moi qui fait un stage de planche a voile l'apres midi donc je ne suis pas tres present la ...