Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Don vince le Knight

5 participants
AuteurMessage
Don Vince

Don Vince

Don vince le Knight Empty
MessageSujet: Don vince le Knight   Don vince le Knight EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:58

Bien le bonjour, mon perso se nome Don vince il est actuellement 63/33, je suis un knight monté sur un Pekopeko et armé d'une épée deux main. J'(ai prit un Knight car il se trouve que tout les swordmans se rabatait sur les crusader et que la communauté des Knight était sous représentée, et puis les knihgt ne sont pas si faible que l'on pense ^^.

J'ai deux autres perso beaucoup moin puissant, The shopper, marchand lvl 22 et Vegas le voleur lvl 16 je pense.

Je ne connait que ce serveur pour Ragnarock, j'ai également fait partie de deux autres guildes, "la guilde du royaume des morts" (Super connus je sais), je l'ai quitée car la guilde était en stand by, et le gm était partit. Ensuite, une connaissance m'a fait entrée chez les Morloss, je l'ai quité égalment car je ne participait pas à toute les woes.

J'ai 22 ans, et j'aimerais intéger votre guilde pour faire partie d'une communauté car l'union faitla force. DéZiDéria m'as proposer de faire partie des votre, c'est pour cela que je postule ici. Je vous dit à bientot et j'espère que je ferait partie des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Don vince le Knight   Don vince le Knight EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:01

Parfait, je suis tout a fait pour la periode d'essai!!!

Pour les WOE pourrais tu etre present à l'une des deux ou pas du tout?
http://www.squarepalace.com
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

MessageSujet: Re: Don vince le Knight   Don vince le Knight EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:03

=) Don bienvenue sur notre fofo.

Alors pour mpi bien evidement j je suis pour une periode de test.

Voir si tu t integre bien a la guilde, si tu t y sent bien ect ect.

Pour les woe j' espere que tu sera la au moin une woe sur deux =) je sent que l on va avoir besoin de toi =)

J ' atend les avis de mes tres cher guildiens

A tres vite in game =)
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Don vince le Knight   Don vince le Knight EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:05

Disons que hier j'ai eu la chance d'y être pendant les woe mais le mercredi prochain ce sera compromis, Samedi je l'espère, peut être serais-je là. Je vais faire mon possible en tout cas.
KrqcS

KrqcS

MessageSujet: Humm   Don vince le Knight EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:07

Humm Knight mouai pk pas! Okay si periode de test satisfaisante Very Happy

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 20:11, édité 1 fois
Galindo
StArLiGhT
StArLiGhT
Galindo

MessageSujet: Re: Don vince le Knight   Don vince le Knight EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:08

Oui pourquoi pas^^ pour la periode d'essai.(Un chevaucheur de poulet C'est cool sa :p)

Aussi Egalement tu dit que tu ne participait pas a toute les woe, parce que tu ne pouvait

pas?? ou parce que ta guild t'en empecher? ( Si c'etait la cas sa serait completement

debile, mais je pose quand meme la question :p)

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 2:47, édité 1 fois
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Don vince le Knight   Don vince le Knight EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:55

Parfois mes horaires ne corespondait pas avec ceux de la woe ^^. Donc je ne pouvait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don vince le Knight   Don vince le Knight Empty

Don vince le Knight
Page 1 sur 1