Bien le bonjour, mon perso se nome Don vince il est actuellement 63/33, je suis un knight monté sur un Pekopeko et armé d'une épée deux main. J'(ai prit un Knight car il se trouve que tout les swordmans se rabatait sur les crusader et que la communauté des Knight était sous représentée, et puis les knihgt ne sont pas si faible que l'on pense ^^.
J'ai deux autres perso beaucoup moin puissant, The shopper, marchand lvl 22 et Vegas le voleur lvl 16 je pense.
Je ne connait que ce serveur pour Ragnarock, j'ai également fait partie de deux autres guildes, "la guilde du royaume des morts" (Super connus je sais), je l'ai quitée car la guilde était en stand by, et le gm était partit. Ensuite, une connaissance m'a fait entrée chez les Morloss, je l'ai quité égalment car je ne participait pas à toute les woes.
J'ai 22 ans, et j'aimerais intéger votre guilde pour faire partie d'une communauté car l'union faitla force. DéZiDéria m'as proposer de faire partie des votre, c'est pour cela que je postule ici. Je vous dit à bientot et j'espère que je ferait partie des votres.