Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Don Vince le knight sans peur et sans reproche

4 participants
AuteurMessage
Don Vince

Don Vince

Don Vince le knight sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Don Vince le knight sans peur et sans reproche   Don Vince le knight sans peur et sans reproche EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:58

Voila mon nom c'est Nicolas, j'ai 22 ans. Je fait 1, 80 m pour 77 Kgrs.

J'aime le dessin le théatre,le dessin et les jeux de rôle. J'aime la bonne ambiance, rigoler,...

Je fait partie de cette guilde (comment ça vous vous en souvenez plus ^^).

Mon perso principal est Don vince, un chevalier drappé de noir montésur un Peco peco, et avec un monocle (je voulait faire un perso un peut snob ^^).

Si vous avez des questions àme posser n'hésitez pas, ce poste est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dézidéria
Admin
Admin
Dézidéria

MessageSujet: Re: Don Vince le knight sans peur et sans reproche   Don Vince le knight sans peur et sans reproche EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:54

hihi mon Doninouuuuuuuuuuuuuu Meuu si on se souvient que tu es la xd /kis a toi mdr ( un peti Wiss? /meh )
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Don Vince le knight sans peur et sans reproche   Don Vince le knight sans peur et sans reproche EmptySam 1 Juil 2006 - 23:52

Merci ma petit DEziDériouneteu (c'est long à dire ^^). Tu peut me wizz quand tu veut mais l'agression apelle l'agression prépare toi a crouler sous les Wiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz

Et le chateau que nous allons prendre aujourd'hui c'est en ton honneur, c'est le cadeau

de ton Knight du corp préféré ^^
Nel
StArLiGhT
StArLiGhT

MessageSujet: Re: Don Vince le knight sans peur et sans reproche   Don Vince le knight sans peur et sans reproche EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:56

Evil or Very Mad c'est donc lui Don Vince, lui qui a répondu a la question "Combien d'album a sorti Lorie" a ma place Evil or Very Mad
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Don Vince le knight sans peur et sans reproche   Don Vince le knight sans peur et sans reproche EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:04

PTDR, oui c'est lui le coupable, il t'a devancé^^
http://www.squarepalace.com
Don Vince

Don Vince

MessageSujet: Re: Don Vince le knight sans peur et sans reproche   Don Vince le knight sans peur et sans reproche EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:52

C'est ma soeur qui à tout les album ^^.

Heu non sérieusement, j'ai tapé dans le tas.

Et puis je connaisait la réponce à la plupart des question sur la musique, et il à fallu que je réponde avant tout le monde à celle là ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don Vince le knight sans peur et sans reproche   Don Vince le knight sans peur et sans reproche Empty

Don Vince le knight sans peur et sans reproche
Page 1 sur 1