Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Situé au coeur du désert de Morroc, le Temple de la Lumière Stellaire est protégé par de terribles tempêtes de sable...redécouvert par Dézidéria et Draven, il constitue maitenant le bastion des Starlight. Vous pénétrez dans notre demeure...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Draven l'envoyé des Dieux

3 participants
AuteurMessage
Draven
Admin
Admin
Draven

Draven l'envoyé des Dieux Empty
MessageSujet: Draven l'envoyé des Dieux   Draven l'envoyé des Dieux EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:14

Salut tout le monde, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis le second GM (ce n'est pas moi qui ai créé)

Mon perso principal est Draven (avec les ptites vagues de la touche 2 devant et derrière mais j'ai un soucis la, j'arrive pas a les mettre^^) crusader de level 85/50, dans la vrai vie je m'appelle Antony, j'ai 21 ans (bientot 22), je suis étudiant en 3eme année de licence Science de la Vie parcours Biochimie, Physiologie et Neuroscience (*se la pète*) et je suis de Marseille...

J'ai découvert le jeu en discutant avec des gens d'un site GENIAL: www.squarepalace.com. J'ai commencé l'été dernier, j'ai fait mes débuts avec mon cousin, Blood-Night (certains le connaissent peut etre) et Randi le crusader qui est passé du coté obscur en devenant....AlphaOmega!

Ma premiere guilde fut l'ordre des templiers, j'étais sword à l'époque mais je suis pas resté longtemps car il n'y avait jamais personne....Ca saoule a force^^.
Puis avant de passé cruz, je suis allé chez les tsuki, ou je suis resté jusqu'a la dissolution (et oui, je suis fidèle^^). Après la dissolution, j'ai aidé les Apocalypse Legion à une ou 2 woe et puis je suis allé chez les Fatal en espérant retrouver l'ambiance géniale des tsuki d'antant mais finalement, on ne s'est pas tous retrouvé et cela n'as pas marché...
Puis j'ai été Holy Soul jusqu'a leur disparition

Ptit détail, j'aime beaucoup le RP même si j'ai pas souvent l'occasion de le pratiquer...

Voila voila...

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Lino

Lino

MessageSujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux   Draven l'envoyé des Dieux EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:59

I love you Very Happy

*marque son territoire*

XD
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux   Draven l'envoyé des Dieux EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:00

MDR! Ha les femmes... Ne suis je qu'un vulgaire tronc d'arbre??
Lino

Lino

MessageSujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux   Draven l'envoyé des Dieux EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:27

na chiri, juste un vulgaire lampadaire Very Happy

/kis
Epsilon

MessageSujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux   Draven l'envoyé des Dieux EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:59

le cousin de blood night?? ça alors on en avait jamais parlé^^il a totalement arreté ao non?et je ne savais pas qu'alpha avait un cruz à la retraite^^ba didon...moi qui pensai connaitre les tsuki^^( deso pour le flood)
Draven
Admin
Admin
Draven

MessageSujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux   Draven l'envoyé des Dieux EmptySam 7 Oct 2006 - 6:01

Oui Alpha a commencé avec un cruz mais il a mal tourné..il est passé du coté obscur..... (le petit joueur a sombré dans l'xp facile.....ralala Laughing )

Et pour Blood en effet c'est mon cousin, tu le connais?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux   Draven l'envoyé des Dieux Empty

Draven l'envoyé des Dieux
Page 1 sur 1