Draven Admin
| Sujet: Draven l'envoyé des Dieux Mar 20 Juin 2006 - 21:14 | |
| Salut tout le monde, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis le second GM (ce n'est pas moi qui ai créé)
Mon perso principal est Draven (avec les ptites vagues de la touche 2 devant et derrière mais j'ai un soucis la, j'arrive pas a les mettre^^) crusader de level 85/50, dans la vrai vie je m'appelle Antony, j'ai 21 ans (bientot 22), je suis étudiant en 3eme année de licence Science de la Vie parcours Biochimie, Physiologie et Neuroscience (*se la pète*) et je suis de Marseille...
J'ai découvert le jeu en discutant avec des gens d'un site GENIAL: www.squarepalace.com. J'ai commencé l'été dernier, j'ai fait mes débuts avec mon cousin, Blood-Night (certains le connaissent peut etre) et Randi le crusader qui est passé du coté obscur en devenant....AlphaOmega!
Ma premiere guilde fut l'ordre des templiers, j'étais sword à l'époque mais je suis pas resté longtemps car il n'y avait jamais personne....Ca saoule a force^^. Puis avant de passé cruz, je suis allé chez les tsuki, ou je suis resté jusqu'a la dissolution (et oui, je suis fidèle^^). Après la dissolution, j'ai aidé les Apocalypse Legion à une ou 2 woe et puis je suis allé chez les Fatal en espérant retrouver l'ambiance géniale des tsuki d'antant mais finalement, on ne s'est pas tous retrouvé et cela n'as pas marché... Puis j'ai été Holy Soul jusqu'a leur disparition
Ptit détail, j'aime beaucoup le RP même si j'ai pas souvent l'occasion de le pratiquer...
Voila voila...
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 22:46, édité 1 fois | |
|
Lino
| Sujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux Mar 20 Juin 2006 - 21:59 | |
| *marque son territoire* XD | |
|
Draven Admin
| Sujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux Mar 20 Juin 2006 - 22:00 | |
| MDR! Ha les femmes... Ne suis je qu'un vulgaire tronc d'arbre?? | |
|
Lino
| Sujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux Mar 20 Juin 2006 - 22:27 | |
| na chiri, juste un vulgaire lampadaire /kis | |
|
Epsilon
| Sujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux Ven 6 Oct 2006 - 13:59 | |
| le cousin de blood night?? ça alors on en avait jamais parlé^^il a totalement arreté ao non?et je ne savais pas qu'alpha avait un cruz à la retraite^^ba didon...moi qui pensai connaitre les tsuki^^( deso pour le flood) | |
|
Draven Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draven l'envoyé des Dieux | |
| |
|